[ KS ?] Hollywood Race - Cosmo



Les Add ons cité plus haut font partie désormais d’un seul et même add on.

Voir Actu 6

Il ne faut pas oublié Mangrove Game qui réagit très rapidement aux commentaires, tentant de trouver la meilleure idée possible pour les contributeurs.

Voilà désormais ce que cela donne


Tric Trac
Le Pack Legacy ( Explications )
contient le matériel nécessaire pour jouer à Hollywood Death Race en mode championnat.
Ce mode propose 3 types de Championnats :
Saison A (Amateur) :
La saison Amateur se compose de 3 courses. Vous conservez votre stock d’Effixium et vos cartes PROPS d’une course à l’autre. Les Effixiums et les cartes PROPS conservés sont échangeables entre les véhicules entre les courses.
Saison C (Carnage) :
La saison C comporte 5 courses. Vous conservez votre stock d’Effixium, et vos cartes PROPS entre les courses. Les Effixiums conservés restent propres à chaque véhicule, mais les cartes Props peuvent être échangées entre les véhicules entre les courses.
Saison E (Épique) :
La saison E est réservée aux pilotes les plus déterminés et les plus courageux. Elle se compose de 8 courses. Les Effixiums conservés sont propres à chaque véhicule et ne peuvent être échangés entre les courses. Les cartes Props sont défaussées à la fin de chaque course.

Lorsqu’une course se termine, les joueurs obtiennent des points de victoire, comme ceci :
1ère place – 12 pts 2nde place – 10 pts 3è place – 9 pts 4è place – 7 pts 5è place – 5 pts
6è place – 3 pts 7è place – 2 pts 8è place – 1 pts

Au terme de chaque Championnat, le vainqueur est celle ou celui qui possède le plus de points, il remporte alors la Coupe HDR.

Le carnet de score permet également de sauvergarder vos parties d’une course à l’autre !



Sur l’actu 6,
il y a la possibilité de remplir un questionnaire hyper rapide, sur l’éventualité d’un ALL IN, histoire d’avoir un prix plus compétitif je pense.

En tout cas, force est de constater que même si, dans mon cas personnel, j’ai peu de campagne à mon actif, Mangrove Games et son équipe mettent tout en oeuvre afin d’apporter un produit qui répond aux éventuelles demandes des contributeurs.
La réactivité est là ! Et l’envie d’avoir un beau produit aussi !
Que la force soit avec vous :wink:

Un nouveau SG arrive !
Le Palier des 45 000 € est atteint


Tric Trac



Les SG suivants :



Pour rappel :

- Il reste 14 jours de campagne pour rejoindre l’aventure.
- Le ticket d’entrée est de 50 € pour le Pledge de base.
- Il y aura un Pledge Manager qui ouvrira quelques semaines après la fin de campagne.
Les contributeurs à hauteur de 1 € et plus y auront accès.
Rappelons néanmoins, que les sommes supplémentaires ajoutées lors du Pledge Manager n’influenceront pas le déblocage des SG.
- Un Add On a été dévoilé d’un montant de 20 €
- La proposition du All In est actuellement soumis à un sondage où les contributeurs peuvent y répondre.
- Mangrove Games est très réactif aux commentaires, cherchant vraiment à réaliser une belle campagne, en témoigne l’actu 6 qui a fait suite à l’actu 5 afin de satisfaire les contributeurs.


Pledg le premier jour, et heureux de ce qu’on a déjà débloqué! J’espère pour ma part de nouveaux plateaux de circuit plutot que de nouveaux personnages, ca diversifie aussi :slight_smile:

J’ai un peu attendu, mais je me suis finalement laissé séduire :stuck_out_tongue:
C’est vrai qu’il commence à y avoir pas mal de nouveaux personnages, sans compter les plateaux débloqués. Cela promet une très bonne rejouabilité et des associations diverses et variés.

J’avoue qu’il me tarde de voir ce que le/les pledges All in vont donner.


Autant j’étais “à fond” au début autant les add-ons jeux commencent à me faire peur. On en est quand même à 70€ le jeu complet (et ne me dîtes pas "oui mais t’es pas obligé de tout prendre). Et ce sans les frais de port.

guilou05 dit :Autant j'étais "à fond" au début autant les add-ons jeux commencent à me faire peur. On en est quand même à 70€ le jeu complet (et ne me dîtes pas "oui mais t'es pas obligé de tout prendre). Et ce sans les frais de port.

 

C’est une campagne KS... Tu t’attendais à quoi ? 😬

Et non le jeu complet n’a pas changé de prix... Les extensions sont des extensions. 🤨

Comme ils ont expliqués, basiquement, il ne devait y avoir que le pledge de base à 50 €.
Les add ons supplémentaires, c’était un + qui n’apporte rien de + au gameplay.

Malheureusement, dans les campagnes KS, beaucoup veulent tout et tout. :stuck_out_tongue:
Le hic, c’est qu’il faut aussi qu’un bénéfice puisse se dégager, pour eux.

Ils ont été hyper réactifs et ont finalement décidés de proposer :
- 3 add ons de jeux en +.

Le coût supplémentaire a laisser place à des commentaires dans le sens où, cela risquait de faire très cher au final

Et hop, réactivité, ils dévoile un Add on à 20€ regroupant les 3 précédents.


Ce qui porterait à une participation maximum à 70 €.
Mais là encore, si tu regarde la derniere update, ils ont lancés un sondage afin d’éventuellement proposé un All in.
Il y a fort à parier que le All in sera avantageux pour les contributeurs.


Il y a aussi une façon différente de faire : tu te dit, tiens je prend le jeu de base à 50 € et à la fin de campagne, tu es débité.
Le Pledge Manager n’arrivant que plusieurs semaines après, tu seras libre d’augmenter ta contribution.
Le seul hic étant que ça n’entrera pas dans les déblocages de SG.
Mais là encore, chacun choisit le chemin qu’il préfère ^^

Désolé, du pavé^^

L’Actu 7 est tombée.


C’est ici

Voici les 2 SG débloqués

NOUVELLES CARTE PROPS: 1.0 :
Tric Trac" Dès que vous utilisez cette carte, une horde de robots humanoïdes identiques se réunissent et partent en courant devant vous.
Tout véhicule se trouvant devant vous n’importe où sur la course est percuté et perd 1PV. “




NOUVEAU PLATEAU: KING OF THE KAIJU :

Tric Trac
” Le japon est connu pour deux choses : Ses distributeurs de petites culottes usagées et ses Kaiju, ces créatures gigantesques qui défoncent des villes, juste pour rigoler. Sur ce nouveau plateau, vous ne trouverez pas de culottes, par contre vous allez devoir faire attention où vous mettez les pieds, si vous ne voulez pas vous faire écraser par le roi des Kaiju lui-même ! Et n’ayez crainte, si jamais vous tombez dans le vide, la Patrouille Scientifique de Protection sera là pour vous remettre en course. "

PLUS DE DETAILS AU SUJET DU LEGACY CHAMPIONSHIP PACK :

Tric Trac
Véhicule : Rocket Speeder
Type : Léger
Atout : Vol (un marqueur de Vol est compris dans le matériel)

Bio : Cette jeune rebelle ayant grandi dans le désert développe très vite une passion pour les véhicules rapides et la bagarre. Isolée et sans amis durant toute son enfance, Reina se fabrique des droïdes de compagnie, mais finit toujours par les casser en les câlinant trop fort. Et les rares qui survivent finissent par s’enrayer à cause du sable qui se coince dans leurs circuits. Alors pour tromper l’ennui, Reina s’entraîne à déplacer les objets à distance, par la simple force de son esprit. Ce don, qu’elle utilise habituellement pour ramener à elle les pauvres droïdes qui tentent de s’enfuir, Reina décide de l’utiliser pour affronter les autres pilotes de la Hollywood Death Race le jour où elle apprend que l’un d’entre eux, un certain Catman, distribuerait des mini chatons robots à qui veut bien les adopter. Oui, dans le désert, l’information voyage difficilement intacte. Reina y voit son bonheur ultime. Des chatons. Mini. Et robotisés. C’est presque trop de bonheur d’un coup.

SFXs : Pendant ses années de solitude, Reina a appris à puiser l’énergie des Effixiums pour déplacer tout un tas de choses à distance. Dans la course, elle s’en sert principalement pour déplacer des adversaires dans des pièges et autres trous. Et en bricoleuse de génie qu’elle est, Reina s’est aussi fabriqué un bâton laser de découpe, qu’elle peut utiliser pour laisser une jolie entaille dans les véhicules de ses adversaires, lorsqu’elle les double. Plaisir d’offrir.


Tric Trac
Véhicule : V8 Road Avenger
Type : Normal
Atout : Ultraviolence

Bio : Après avoir passé une partie de sa vie dans une casse, Crazy Joe décide un jour qu’il est trop vieux pour ces conneries et décide de partir arpenter les routes désertiques du triste futur que nous réserve l’humanité. Affrontant pirates de la route et autres militants pro crucifixion, Crazy Joe se forge petit à petit une réputation de guerrier de la route, prêt à tout pour récupérer un morceau d’effixium, un pneu neuf ou un bout de tôle avec un joli dessin dessus. Lorsqu’il apprend qu’un robot s’est construit tout seul à base de morceaux trouvés dans la casse où a grandi Crazy Joe, ce dernier décide de tout faire pour le retrouver et récupérer ce qui lui appartient. Vous pensiez qu’il fallait être fou pour s’attaquer de front à Maximus One ? Non. Il faut juste être Crazy… Joe.

SFXs : La V8 Road Avenger est un véritable monstre de la route, améliorée après des années de récupération ça et là de morceaux d’autres véhicules. Elle est capable de brûler de l’Effixium pour réaliser de courtes accélérations. Crazy Joe, quand à lui, utilise un fusil à canon scié chargé d’Effixium pour faire feu sur ses adversaires qui osent s’approcher de lui. Ajoutez à cela la possibilité de récupérer des PV sur les épaves fumantes des autres véhicules et vous obtenez un adversaire qu’il ne faut pas sous-estimer.


Tric Trac
Véhicule : Pink Fabulous
Type : Normal
Atout : Tout terrain

Bio : Agent secret au service de Sa Majesté depuis 1965, l’intrépide Lady Natasha aime l’action, l’aventure… et le rose bonbon. Jet-setteuse milliardaire, on lui prête des relations intimes avec Bruce Lame. Une couverture parfaite pour lui permettre de s’adonner en toute discrétion à ses deux passions : La course à l’Effixium… et aux terroristes chauves. Lorsqu’elle ne fonce pas à travers les plateaux de cinéma aux commandes de sa superbe Pink Fabulous, elle assure la sécurité internationale n’importe où où celle-ci est menacée, laissant alors Lewis, son fidèle chauffeur, s’occuper de piloter son bolide, donnant ainsi l’illusion qu’elle est toujours dans la course. Récemment, Sa Majesté lui a donné pour mission de récupérer la machine à voyager dans le temps conçue par le Professeur B, afin qu’elle puisse « retrouver son Docteur ». Lady Natasha n’a pas tout compris, mais la mission c’est la mission, et elle ne rentrera pas sans l’avoir accomplie !

SFXs : Comme tout bon véhicule d’agent secret digne de ce nom, la Pink Fabulous regorge de gadgets en tout genre. Mais ceux que Lady Natasha affectionnent le plus, ce sont les lance-missiles cachés sous les phares, qui lui permet de fracasser ses adversaires en cas de besoin. Quand aux moments où Lewis la remplace parce qu’elle est en mission secrète, Sa Majesté la récompense toujours en lui offrant une carte PROPS.

Tric Trac
Véhicule : Road Falcon
Type : Léger
Atout : Tout terrain

Bio : Rex Cop quitte la police le jour où il voit une petite annonce pour devenir « super cascadeur à moto », sans plus d’infos que ça. Après une formation de 48 heures, il devient le nouveau justicier de la route, protégeant la veuve, l’orphelin… et les limitations de vitesse. C’est en prenant Mitch Night en chasse, après l’avoir flashé à 350Km/h alors qu’il se rendait, bourré, à une course, que Rex Cop découvre l’existence de la Hollywood Death Race. Son sang ne fait qu’un tour. Il doit stopper ce danger public qui roule en état d’ébriété, même s’il doit pour cela utiliser toutes les ressources du Road Falcon. Bien décidé à prouver son talent de pilote et à profiter de l’occasion pour tester tous les gadgets de sa super moto, Rex Cop s’inscrit à la dernière minute et se lance dans la course !

SFXs : Suréquipé, le Road Falcon est sans contestes l’un des meilleurs véhicules de cette incroyable course. Le problème, c’est que pour économiser sur les coûts, son blindage a été conçu en PVC et carton pâte. C’est joli de loin, mais ça ne protège pas vraiment des chocs. Heureusement pour lui, Rex Cop peut compter sur une multitude de gadgets, aussi bien défensifs qu’offensifs, afin d’éviter de se retrouver trop souvent écrasé entre deux véhicules…



PLATEAU ROAD CRASHER

Tric Trac
Au plus profond de l’Australie se trouve… non pas des australopithèques, mais une route incroyablement dangereuse, que seuls les plus braves ou les plus fous osent traverser. Riche en Effixium, en caisses Props et en Cubes de vie, elle est aussi jonchée d’épaves de véhicules qi n’ont pas eu autant de chance que vous. Que leur est-il arrivé ? La rumeur des pirates de la route piégeant les trouvailles que l’on peut faire sur cette route et attaquant quiconque essaye de s’en emparer serait donc vraie ? Bon, au pire, il vous reste toujours la possibilité de passer sur les côtés. La route est salement endommagée et vous avancerez-moins vite, mais c’est beaucoup moins dangereux. Au cas où vous soyez une poule mouillée, quoi…

VIRAGE TORN REALITY


Tric Trac
Dans ce virage unique en son genre, vous ne trouverez que de l’Effixium, mais en surnombre ! Utilisez-le pour simplifier un peu une course en permettant à tout le monde de se remplir les poches avant la suite de la course ou simplement pour rendre vos tracés encore plus biscornus. Vous faites ce que vous voulez, il est à vous, maintenant ! Pensez juste à ne pas le fixer trop longtemps, il paraît que des gens ont fait des crises d’épilepsie…


Voila pour le " résumé " :stuck_out_tongue:
Vous pouvez bien entendu le retrouver sur la page Kickstarter
Ici

Effectivement les extensions sont des extensions. Personne n’est obligé à les prendre.
Par contre je ne suis pas d’accord sur le fait que ça n’influe pas sur le jeu. Ce sont des personnes et un mode tournoi donc oui ce sont des choses qui influent énormément sur le gameplay.

Il y a deux types d’add-on les superflues un peu comme un art book et ceux qui apportent du gameplay comme les persos bonus.
Pour moi ça sent le “bon finalement ça démarre moins fort que voulu alors du coup on va mettre des SG en add-on histoire de relancer la chose” et le fait qu’ils choisissent de ne pas faire de pledge allin confirme mon ressenti.
Il y avait je pense d’autres méthodes pour attirer les gens et l’intérêt plutôt que faire payer plus ceux qui soutiennent dès le départ.
C’est vraiment dommage.
Je persiste à dire qu’on est à 70€ le jeu complet (pour l’instant parce qu’à priori d’autres addon peuvent voir le jour) ça fait très cher pour le contenu.
Mais si pour vous c’est normal alors super.

C’est pas KSE. Si le jeu te plait tu pourras toujours l’acheter après. Rien ne te force à le prendre tout de suite. Et ceux qui le prennent font grimper la cagnotte. Tout le monde est gagnant… :face_with_raised_eyebrow:

Je comprend ton point de vue.

Je cherche depuis tout à l’heure comment répondre lool.

Ce serait un débat sans fin.
Dit toi uniquement par exemple qu’à l’heure actuelle, c’est déjà facilement 4000 €
qui seront pris par Kickstarter.
Sans allé plus loin, je n’oses même pas imaginer le prix qu’un jeu ( en général ) coûte.

Il était question ( je sais plus où ) qu’un auteur connu gagnait 40 centimes par boite vendu, ça laisse imaginer.

Bah oui hein, l’équipe veut sortir un jeu, mais il faut qu’ils mangent ^^

A très vite^^
.



Le pallier des 50 K pointe le bout de son nez à moins de 1000 €,
avec la barre des 900 contributeurs passé.

Il ne manque plus que 1 All In adapté : ce serait chouette

Mine de rien, 914 contributeurs.
Le palier des 50 K est à moins de 410 €.

Un très beau week end, pour MG & HDR  :slight_smile:

Je prie pour 2 types de All In :wink:

Le début de semaine commence bien pour Hollywood Death Race de Mangrove Games et ces contributeurs.
Le pallier 50 K est dépassé !!!
Cela mérite bien un petit récapitulatif :stuck_out_tongue:



D’ailleurs vous pouvez retrouvez les règles VO & VF

sur la page de La Campagne Kickstarter

D’ailleurs vous pouvez retrouvez les règles VO & VF
Lien direct Règles VF et VO By Mangrove Games

La nouvelle actualité est dévoilé :

Update 8




Venus dit :La nouvelle actualité est dévoilé :

Update 8




 

Et voilà c'est la douche froide, dommage de choisir des stretch goal aussi peu aguicheur (sérieux les aides de jeu en stretch goal ?!) en milieu de campagne...
Bref les commentaires sont pas réjouissants et il y a quelques départs. 

norochj dit :
Venus dit :La nouvelle actualité est dévoilé :

Update 8




 

Et voilà c'est la douche froide, dommage de choisir des stretch goal aussi peu aguicheur (sérieux les aides de jeu en stretch goal ?!) en milieu de campagne...
Bref les commentaires sont pas réjouissants et il y a quelques départs. 

Autant je suis d'accord pour le coté pas aguicheur et des aides de jeu ça devrait, à mon avis, être obligatoire dans quasiment tous les jeux. Mais de là, à faire "un rage quit" parce que c'est un SG, ça fait vraiment gamin pourri-gâté qui fait son gros caprice.
Moi, le jeu sur le papier, me plait. La DA et l'humour me plaisent. Reste que je regarde une vidéo pour me rendre compte du dynamisme.


 

Le jeu à l’air bien.
De la vidéo que j’ai vu ici, ça a l’air sympa.
Le seul hic que je trouverais, c’est finalement que tout le monde se tient toujours dans un mouchoir de poche, mais bon… :stuck_out_tongue:

Après, en terme de communication, c’est normal que ça produise cet effet.
En faisant simple, entre la TT Tv, L’Add on Story et La récente update …c’est compliqué.
Je vais pas développé :stuck_out_tongue:
On dira que des erreurs peuvent arrivés…