[KS en cours - 546%] Spirits of the Rice Paddy

Rahdo Runthrough sur Spirits of the Rice Paddy
Part I: Gameplay Runthrough
https://www.youtube.com/watch?v=iV-pLbGLMg4
https://www.youtube.com/watch?v=sBK43RBSS8Y (static cam)
Part II: Extended Gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=LpbsF6Mzoac
https://www.youtube.com/watch?v=3CfTiVWHS8g (static cam)
Part III: Final Thoughts
https://www.youtube.com/watch?v=1oga6yz3V4k

Pitpipo dit:Argh ! Ca coûte un demi-Cthulhu Wars (oui c'est devenu mon unité de référence) !
Bon et bien je vais laisser les ptits cultivateurs de riz prospérer sans moi...

La monnaie en cthulhu wars me fait autant rire que la surface en squeezie carré (je pense que ça ne parlera pas à grand monde, mais moi ça me fait marrer)

bokomeme dit:
La monnaie en cthulhu wars me fait autant rire que la surface en squeezie carré (je pense que ça ne parlera pas à grand monde, mais moi ça me fait marrer)

C'est exactement ça, en plus moderne !

Et moi qui croyais que l'unité de prix d'un KS était le rein... :mrgreen:

Itai dit:Et moi qui croyais que l'unité de prix d'un KS était le rein... :mrgreen:

C'est dans l'autre sens ! Un rein c'est quatre CW, ou un DVM (un CW deluxe si tu préfères)

Ou un Allin Conan :D

Apparemment il devrait être possible de récupérer la boîte à Essen pour s'éviter les frais de port. Enfin c'est ce que me dit mon côté optimiste au vu de la dernière intervention de APE Gamer sur KS.

Dans certaines contrées non lointaines il y a des bourgeois qui payent en taluva deluxe god.... Cette monnaie à une valeur économique vraiment haute.

njall dit:Apparemment il devrait être possible de récupérer la boîte à Essen pour s'éviter les frais de port. Enfin c'est ce que me dit mon côté optimiste au vu de la dernière intervention de APE Gamer sur KS.

J'ai vu. Et vu le peu d'enthousiasme ici, cela semble être la seule chance qui reste pour que je pledge ce jeu qui pourtant me fait pas mal envie...

Itai dit:Et moi qui croyais que l'unité de prix d'un KS était le rein... :mrgreen:

Moi y a bien longtemps que je n'ai plus qu'un rein, un poumon, un oeil et plus aucune dents en or :mrgreen:
Depuis que je suis cette partie du forum en fait :wink:
Plus sérieusement, le jeu aurait pu me plaire mais je commence à avoir une ludothèque de jeu en anglais un peu trop chargée pour moi.

Bon se jeux m'intéresse mais c'est vrai que le prix fait mal, on verra a la fin si je garde mon pleeg ou pas.

saelwuilos dit:Bon se jeux m'intéresse mais c'est vrai que le prix fait mal, on verra a la fin si je garde mon pleeg ou pas.

Je vois que tu es en région parisienne. Si on fait un pledge groupé ensemble, cela ferait déjà descendre le prix de 70$ à 60$.
Et si on pouvait en trouver encore quelques autres, cela baisserait encore plus...

Oui pas de probleme on peut se faire un pleeg groupé.

Itai dit:
saelwuilos dit:Bon se jeux m'intéresse mais c'est vrai que le prix fait mal, on verra a la fin si je garde mon pleeg ou pas.

Je vois que tu es en région parisienne. Si on fait un pledge groupé ensemble, cela ferait déjà descendre le prix de 70$ à 60$.
Et si on pouvait en trouver encore quelques autres, cela baisserait encore plus...

Salut Itai,
Ce jeu m'intéresse beaucoup ( je suis à Bali en ce moment :wink: ) mais le prix du jeu me calme fortement. Il y aurait un retrait à Essen, ce serait vraiment bien. Je ne suis pas contre le pledge groupe mais faut vraiment qu'on soit nombreux.

Quelqu'un a prévu la trad. VF des règles ?
Sinon, comme tout le monde, je trouve ça beaucoup trop cher... Attendons un peu, parfois, lors des campagnes, un geste est fait pour les frais de port vers L'UE, surtout lorsque les campagnes ne décollent pas trop.... A voir...
Et qu'en est-il du jeu qu'il propose en add-on : Arcadia ?

Dans la mise a jour de se matin il a préciser qu'il regarde pour essayer de faire baisser le prix du transport internationale.
Pour les règles je vais peut être mis mettre mais attention pas sur que j'ai finie avant la fin KS (encore pas mal d'autre jeux a traduire vas falloir réellement que je me calme avec KS lol).

Helloooooooooooo
J'ai cru entendre hurler : "Par le pouvoir du pledge groupé ancestral" non ?? :mrgreen:

Edit : si je compte bien, à 5, ça tourne à 270$ (70+4X50) soit 54$ par tête, un prix déjà plus raisonnable.

Sans-Os dit:Helloooooooooooo
J'ai cru entendre hurler : "Par le pouvoir du pledge groupé ancestral" non ?? :mrgreen:

Edit : si je compte bien, à 5, ça tourne à 270$ (70+4X50) soit 54$ par tête, un prix déjà plus raisonnable.

Ah, quand même. Tu en as mis du temps... :mrgreen:
Cela dit ma participation à un pledge groupé va dépendre d'une chose.
Si les mots magiques "pledge récupération à Essen pour 40$" sont prononcés, je me désolidariserai. :mrgreen:

En tout cas, vu que la réaction des non-américains à ces tarifs de livraison a été unanime, l'éditeur est en train d'étudier très sérieusement les moyens pour les faire baisse.
Mais même sans ça, le jeu est à présent financé.
Par ailleurs, j'ai vu les vidéos de rahdo, et cela fait très envie.
Une mécanique originale et très thématique. Un jeu à l'européenne mais avec pas mal d'interaction.
On peut interagir de deux manières. Soit par le pouvoir d'un des esprits choisis, dont certains vont permettre de pourrir un adversaire (en ajoutant dans son champ des animaux nuisibles, des mauvaises herbes. Soit par l'eau.
En effet, l'eau à chaque tour va être en quantité limitée. Et elle ira d'abord chez celui dont l'esprit le plus puissant sera le moins puissant. Celui-ci va garder dans ses champs ce qu'il pourra, et ce qui restera ira chez le joueur suivant, et ainsi de suite...
Donc, plus on a la capacité de garder l'eau (par des champs plus grands ou plus nombreux) plus on pourra éviter que les autres joueurs en aient. Mais encore faut-il que l'eau arrive d'abord chez soi...

Bonne nouvelle la baisse du prix est confirmer reste plus qu'à attendre pour savoir le nouveaux prix.