[KS en cours 24%] Assemblage of Eternity

Comme personne n'a encore créé de topic pour ce jeu, je me lance.
Assemblage of Eternityest un jeu "de combat" qui a l'avantage d'avoir un nom pourri mais de jolies figurines.
Le Kickstarter est par ici : https://www.kickstarter.com/projects/su ... =discovery
Les images des jolies figurines:


Les figurines et les plateaux de jeu me font penser à King of fighter (ce que je trouve plutôt pas mal) et le système de jeu, même s'il n'est pas révolutionnaire, à l'air de fonctionner sur leur vidéos.
Les pledges ne sont pas trop élevés et les frais de port en Europe sont inclus !!
Bien entendu, j'ai pledgé. le niveau à 70$ permet d'avoir le jeu de base et toutes les figurines qui seront débloquées. Faut-il encore débloquer des figurines supplémentaires.
D'où la création de ce topic :-) :-D

Idem pour moi pledge à 70$, les figurines sont vraiment canons et le système de jeu à l'air vraiment sympa avec ces possibilités de Combos.
Le Character Design est vraiment dans la lignée des jeux de combat made in japan, vraiment très réussi.
J'espère que les Backers seront au rendez-vous afin de débloquer quelques figurines supplémentaires.
Et comme l'a déjà signalé grisboui les frais de port sont offerts pour l'Europe ;)

Y'a les regles, un PnP et on est a moins de $100... hummmm y'a un piège ?
Je me suis mis un mémo pour regarder dans la semaine...

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi. Mais c'est le premier KS de cette jeune société, et c'est possible qu'ils aient choisi de respecter leurs backers sans transformer leur campagne en pompe à fric ( je ne vise aucune campagne en cours :-)).
c'est sans doute parce que ce n'est pas assez cher qu'il n'y a pas plus de backer.

grisboui dit:
c'est sans doute parce que ce n'est pas assez cher qu'il n'y a pas plus de backer.

Perso je pense surtout qu'ils ont oubliés pleins de couts masqués et j'avoue ca ne m'inspire pas confiance...
Ai regardé les regles en diag sur l'iphone... genre "simple" j'ai déjà vu mieux, et y'a des cartes avec une tonne de texte dessus... je suis bien parti pour passer mon tour :(

kragor dit:J'espère que les Backers seront au rendez-vous afin de débloquer quelques figurines supplémentaires.

Vu les "atouts" de ces figurines il ne devrait pas y avoir de problèmes. :mrgreen:

ce sont pas des figurines mais des renders :P

Oui, c'est vrai que ce ne sont que des images 3D pour l'instant. Il y a bien des visuels de figurines peintes sur la page du KS, mais les photos ne sont pas top (prises de trop loin) et du coup, il n'est pas évident de pouvoir apprécier la qualité.
J'espère qu'ils ne passeront pas par la meme boite que Iello US pour réaliser les moules :-D

Il y a eu une grosse mise à jour du projet ce matin !!
2 des personnages qui étaient en stretchgoals sont passés dans le jeu de base pour tous les pledges supérieurs à 70$. Du coup, le montant des stretchgoals a baissé mécaniquement.
Sinon, ils ont ajouté un niveau de pledge à 80$ avec 2 decks de base (mais sans le figurines en double, pas beaucoup d'intérêt pour l'instant), un nouveau tapis, et quelques add-ons.
Bref, pas mal de bonne choses, en espérant que cela pourra décider certains d'entre vous :-) (j'ai toujours mon pledge à 70$ :-D)