[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

Morgal dit :Les marqueurs personnalisés sont débloqués depuis longtemps... (C'est le SG à 34k!)

Arf ! Enfin ça confirme qu'il a du mal à suivre le rythme, si son mur de SG n'est pas complètement à jour... Mais encore une fois, ce petit côté amateur ne me dérange pas, ça reste frais. Et comme tu dis, il a l'air de garder le cap qu'il s'est fixé, c'est l'essentiel.

Bon par contre, vu dans les commentaires d'aujourd'hui :

Printing of physical game in French is outside of the scope of this project – we will certainly explore this possibility following the KS.

Moi qui m'étais dit qu'on ne m'y reprendrais plus à soutenir un projet en anglais parce qu'ils finissaient toujours par sortir en VF (les bons en tous cas), cette phrase va plutôt me motiver à patienter...

J’avoue… :confused:

En même temps, le projet est déjà surfinancé. Vous pouvez vous permettre de vous retirer et attendre la VF… A condition que celle-ci sorte. Et si oui, quand?

Aller, je suis sympa, je vous fourni l’aide de jeu pour pouvoir jouer à ce jeu en VO même quand on parle pas anglais:

SPEND=DEPENSEZ
GAIN=GAGNEZ

Voilà, vous imprimez ça, vous le posez sur le coin de la table et vous pouvez maintenant jouer à Unbroken en VO.
Ne me remerciez pas, c’est cadeau.

Gov dit :Y a t'il un insert thermo de prevu?
En quoi consiste le SG a 230k?

je voix pas comment améliorer encore plus la qualité du jeu...
ça va être long en sachant qu'il reste 20 jours...

Euh, c'était dans les SG à voter, ce n'est pas celui qui a été élu, mais ça sortira probablement.

Celui à 230 est le même que celui à 23 et 45 : Les backers peuvent proposer des rencontres et skills.
Artem va filtrer un peu, puis mettre au vote.
Les élus seront dans la boîte.

 

Quinarbre dit :
Morgal dit :Les marqueurs personnalisés sont débloqués depuis longtemps... (C'est le SG à 34k!)

Arf ! Enfin ça confirme qu'il a du mal à suivre le rythme, si son mur de SG n'est pas complètement à jour... Mais encore une fois, ce petit côté amateur ne me dérange pas, ça reste frais. Et comme tu dis, il a l'air de garder le cap qu'il s'est fixé, c'est l'essentiel.

Bon par contre, vu dans les commentaires d'aujourd'hui :

Printing of physical game in French is outside of the scope of this project – we will certainly explore this possibility following the KS.

Moi qui m'étais dit qu'on ne m'y reprendrais plus à soutenir un projet en anglais parce qu'ils finissaient toujours par sortir en VF (les bons en tous cas), cette phrase va plutôt me motiver à patienter...

Le mur de SG est à jour, le SG est débloqué. Effectivement, il indique que c'est une amélioration matérielle au vote des utilisateurs, et pas quelle est l'amélioration.

Les projets qui doivent sortir en français après, ça fonctionne pas toujours, ou c'est long.
Je serai lassé de la seconde extension avant que vous ayez eu la boîte de base. Sauf si les pixies s'en mêlent...

@morgal
Merci pour tes éclaircissements.

Donc si je comprends bien, pas de vf prévue, mais il y aura les règles en vf de fournies avec le jeu en format papier ?

Et de ce que je vois, pas trop de texte sur le matos ?

facilement jouable pour les petits niveaux en anglais ?

merci

Les règles sont facilement comprises, mais le niveau de réflexion requis pour maîtriser et gagner à ce jeu, aucune idée.

Par contre, il y aura aussi une traduction numérique de tout le matériel du jeu.

La règles VF ne sera pas en format papier, juste numérique.

Yep, toute la VF sera numérique (PnP et règles).

Du coup, très jouable.

Tu peux regarder le PnP, présent sur la page de la campagne, et le peu de texte présent me semble assez facile à comprendre. Au pire, les premières fois, tu vérifieras sur le PnP en pdf, et après, ça tournera tout seul :slight_smile:

Merci à vous… je sens le craquage monter en moi !

Ce n’est que 20€, à peine…

Je suis déjà dehors!

Que le craquage soit avec vous.

J’suis un peu une quiche … j’arrive pas à trouver la règle en VF …
quelqu’un a un lien sous le coude ?

Elle n’existe pas encore.

Je savais que je n’aurais pas du ouvrir ce sujet…

Hades dit :Je savais que je n'aurais pas du ouvrir ce sujet...

Mais si, on est gentils :)

Morgal dit :
Hades dit :Je savais que je n'aurais pas du ouvrir ce sujet...

Mais si, on est gentils :)

Là n'est pas la question. Ni le prix pour une fois qui est plus qu'abordable.
La vraie question est: où le ranger... même si il n'est pas gros, cela déborde

Mais si… Tu pousses ce truc un peu à droite, celui ci tu le mets là, et hop, tu as un petit coin de libre, juste ce qu’il faut pour cette petite boîte vraiment petite.

Au pire t’as forcément une boîte de jeu de plateau avec 2/3 de vide dedans, dis toi que c’est juste pour mieux remplir l’espace perdue. :stuck_out_tongue: