[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

J ai contacte l auteur du ks 
Il me dit que pour une vf integrale il lui faut un « insane number of french backers » ce a quoi je lui ai répondu ne nous sous estime pas et donne moi le chiffre on va te dire combien on est. 

Des que j ai plus d infos on va voir si cette vf est possible

Le jeu rencontre un gros succès en tous cas. broken heart
Le PG aussi!

Les SG tombent, et celui des plateaux troués façon Scythe, pour les petits cubes devrait arriver rapidement, (95k) alors qu’il était présenté comme loin…

Morgal dit :
Les SG tombent, et celui des plateaux troués façon Scythe, pour les petits cubes devrait arriver rapidement, (95k) alors qu'il était présenté comme loin...

Celui-ci me semble indispensable!

 

Tout le monde le réclame haut et fort celui là.
Je n’ai pas de jeux comme ça, et je n’ai fait qu’une partie d’Outlive, mais ça ne me paraît pas si indispensable. Utile, certes…

J’ai fait quelques parties d’ultra tiny epic kindgom, avec trois cubes sur une petite piste en bord d’une carte (format Magic, environ), et ça passe bien.

D’un certain côté, ça me parait limite moins pratique, car les cubes ne peuvent plus glisser. Il faut les sortir d’un trou pour les mettre dans l’autre. Je vous vois venir avec les potentiels sens graveleux de cette phrase hors contexte.

konix dit :Dans la FAQ ils précisent bien qu'ils n'ont pas prévu de produire le jeu dans une autre langue que l'anglais, cependant s'il y a assez de demande une VF numérique est envisageable...

Donc le jeu sera uniquement en anglais, tu peux retirer ton pledge sans attendre la fin de campagne!^^

Pas d’urgence à me désister, wait and see, on est qu’au début de la campagne

P’N’P couleur en 300 dpi… je chauffe l’imprimante et je teste ça ce soir!

Je pense creer un doodle ou un google dic pour recenser les gens interresses par une vf (ayant pledge ou pas) pour voir si on depasse les 200 ou meme 250 backers potentiels et pousser la vf

Ce petit KS unbroken déchaîne les passions!

Si vous voulez une VF il suffit de l indiquer ici 
(Et de faire tourner l’info)

Vf Unbroken

Pour avoir une bonne visibilité, le poster sur KS peut être pas mal.

Si tu n’as pas pledgé, je peux le poster si tu veux.

Je viens de finir la lecture des règles, et c’est très clair. :slight_smile:

Ça me conforte dans mon pledge :slight_smile:

J ai pledge et poste la bas aussi

faudra que je pense a faire un rappel de temps en temps… j ai poste sur differents groupes facebook et le deuxieme site pour le suivi des ks

mais si quelqu’un a une autre d idee poir rameuter les potentiels backers faites tourner le lien et l’info

l’idee c est de lui montrer que faire une vf peut etre viable voir rentable

farfad44 dit :J ai pledge et poste la bas aussi

faudra que je pense a faire un rappel de temps en temps... j ai poste sur differents groupes facebook et le deuxieme site pour le suivi des ks

mais si quelqu’un a une autre d idee poir rameuter les potentiels backers faites tourner le lien et l’info

l’idee c est de lui montrer que faire une vf peut etre viable voir rentable

L'idéal serait de trouver un distributeur pour la vf sur le territoire français. Si tu trouves ça, le gars ne pourra pas refuser une vf ^^

@morgal 
mp envoyé pour le PG parisien



Pour info la VF est a l etude de son côté

farfad44 dit :Pour info la VF est a l etude de son côté

Oui en numériqe, C'est dans FAQ depuis me début de la campagne... j'ai du le dire 3 fois déjà^^

konix dit :
farfad44 dit :Pour info la VF est a l etude de son côté

Oui en numériqe, C'est dans FAQ depuis me début de la campagne... j'ai du le dire 3 fois déjà^^

Je sais bien mais la on sait que ca tombe a 110k$ ce qui ne devrait pas tarder


konix dit :
farfad44 dit :Pour info la VF est a l etude de son côté

Oui en numériqe, C'est dans FAQ depuis me début de la campagne... j'ai du le dire 3 fois déjà^^

Le problème c'est que tu l'as dit en page 1

bonne nouvelle pour la version numérique maintenant place à la chasse au full VF…

Pledgé ! pour 20 € pourquoi se privé…!!!

Intéressant. Je garde un oeil dans le coin avant de plonger
@farfad44 : répondu à ton sondage