[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

Han mais du coup, le parti fausse-schneck peut bourrer les urnes \o/

Votez oui, votez non, vous aurez des fausses-schneks !

(comme dans la vraie vie)

De mon coté, je me suis assis sur les 33$ du pledge. GBS peut donc s’asseoir sur la rallonge de 10$…
Je passe à la caisse une première fois, et je ne reçois rien. Pourquoi repasser à la caisse une fois de plus? Si je fais 2 fois la même chose, j’aurai 2 fois le même résultat.

idem … c’est tentant mais autant s’arrêter si jamais les 10 dollars serviront à payer l’encre pour le pnp

Hors de question de payer quoi que ce soit de plus.

1/ Ce n’est pas mon contrat avec eux
2/ Je n’ai aucune garantie de le recevoir

Moi, j’ai craché…

C’est surtout le fait de ne pas être certain de le recevoir malgré tout. Sur un autre forum quelqu’un expliquait avoir rajouter 45$ pour la livraison du dernier projet Golden Bells (Dungeon Dice ou un truc dans le genre) et n’avoir jamais rien reçu. Ces gens là visiblement ne sont pas fiable donc moi je fais une croix dessus et si jamais je le reçois je serais ravi, mais il absolument hors de question que je rajoute quoi que ce soit.

Même s’il y a une vague de livraison pour Décembre, je sens venir gros comme une maison le: “on n’est pas encore sûr de la date de livraison pour ceux qui n’ont pas payé, mais pour ceux qui ne veulent plus attendre, nous pouvons faire une nouvelle vague de livraison pour <année 2020> si vous voulez payer les 10€”. Et il y aura encore des gens pour vouloir les payer.

Dites, ceux qui ont payé les 10$ demandés, ce sont des dollars us ou ca ? Vous avez été débité de combien en euro (hors éventuels frais bancaires)?

Morgal dit :Je ne suis pas sûr que Cammat soit du PG, donc je prend les votes par mail, c'est mieux ;)

C'est 10 pour la première boîte, et 5 pour les suivantes, donc 40

Effectivement je n'en suis pas pour le PG.

Une solution ?
https://www.youtube.com/watch?v=qae3d5bFUlc

Ah, ça, ça serait top!

Martin, de la société des jeux, a négocié avec Golden Bell pour qu’un envoi soit fait à Philibert. Golden Bell semble Ok, il manque la partie Philibert.

En gros, on pourrait ajouter nos boîtes Unbroken à notre panier pour une future commande, et on les aurai avec!

Eh bah voilà! Ça c’est intelligent. Comment est-ce que GBS n’a pas pu y penser??

Je ne connais pas la Société des Jeux, qu’est-ce que c’est? Parce que pour qu’il ait du poids dans ce genre de négociations, c’est que ça ne doit pas être n’importe qui.

Morgal dit :En gros, on pourrait ajouter nos boîtes Unbroken à notre panier pour une future commande, et on les aurai avec!

Ca semble excellent ça !

De ce que j’en sais, c’est un youtubeur québecois. (4500 abonnés).

Il vient manifestement d’avoir un “parrainage” avec Philibert (ou je ne sais comment appeler ça, un sponsor?).

Pour la partie Golden Bell, je ne sais pas trop comment il a appuyé sa proposition. Il met peut-être un peu de sa poche…
Sinon, la garantie pour Golden Bell de se débarrasser rapidement d’une partie de ses boîtes (et des backers mécontents) est peut-être suffisante.


GBS a pu ne pas y penser car ils ne connaissent peut-être pas bien le marché français?

Ne pas connaître Philibert, qui est l’un des plus gros (ou le plus gros?) en europe pour la vente de jeux, et qui font accessoirement de la distributions pour les kickstarters en europe, alors que GBS a des milliers de backers européens, c’est une sacré preuve d’incompétence. Ce n’est pas possible qu’ils ne soient pas tombé sur ce nom dans leurs prospects depuis la fin de la campagne d’unbroken.

En tout cas, ça m’a permis de découvrir ce youtubeur, qui est vraiment sympathique!

Oui ne pas connaitre philibert dans le monde ludique c’est plus que de l’amateurisme pour GB…

martin de la société des jeux est vraiment très sympa, j’ai déjà communiqué avec lui sur une traduction d’un KS.
D’ailleurs il a fait une video présentation et partie sur unbroken qui est top!

Pour info j’ai également eu la boite finale dans les mains au FIJ 2019 à cannes et le matos est vraiment très bien, la boite est bien lourde et remplie…

espérons que ça débloque la situation pour que l’on puisse recevoir notre boiboite…:crossed_fingers:

Oui ne pas connaitre philibert dans le monde ludique c’est plus que de l’amateurisme pour GB…

martin de la société des jeux est vraiment très sympa, j’ai déjà communiqué avec lui sur une traduction d’un KS.
D’ailleurs il a fait une video présentation et partie sur unbroken qui est top!

Pour info j’ai également eu la boite finale dans les mains au FIJ 2019 à cannes et le matos est vraiment très bien, la boite est bien lourde et remplie…

espérons que ça débloque la situation pour que l’on puisse recevoir notre boiboite…:crossed_fingers:

ce serait en effet une bonne solution, le jeu a d’excellent retour,  dommage que ce soit gérer avec tant d’amateurisme !!!

Martin est très sympa et sa chaine passionnante ! Merci à lui pour la tentative de déblocage qui devrait je l’espère aboutir…

Bonjour,

J’arrive certainement comme dans un cheveux dans la soupe :wink:

Ceci étant, j’ai recu ma copie, et j’ai fait une petite vidéo ici :



Bon visionnage à tous!