[KS - terminé- 226% ] DUNGEON DEGENERATES - HAND OF DOOM Fantasy Board Game

Ca c’est clair que ça risque pas de sortir en boutique…Bien content d’avoir mis le grappin sur ce titre qui ne ressemble à rien d’autre au niveau graphique.

Les open the box commencent à fleurires 

https://youtu.be/sA68XvqK8yo

Du coup je lis de temps en temps le gros pdf de règles. L’anglais n’y est pas impossible, mais parfois juste un peu de haut niveau.
Je me demande si je trouverais le temps d’en faire une traduction, mais si je lance ça, y aurait -il d’autres motivés parmi vous?

Salut,

J’ai aussi commencé à lire les règles quand elles sont sorties en pdf, et j’avais pour projet de les traduire, histoire de ma faciliter la tâche pour mes parties.
Après pour ce qui est du moment à partir duquel je pourrais m’y consacrer pleinement, ce ne sera pas avant début avril 2018.
Pour ce qui est du niveau d’anglais, pour la règle ça passera, par contre pour le livret de scénario, ça risque dêtre un peut plus tendu s’il y a beaucoup d’anglais “littéral”.

Ca va, vous avez pas perdu quelques dixièmes à chaque oeil en ouvrant vos boites ?

C’était couillu en tous cas comme projet !

barney521 dit :Salut,

J'ai aussi commencé à lire les règles quand elles sont sorties en pdf, et j'avais pour projet de les traduire, histoire de ma faciliter la tâche pour mes parties.
Après pour ce qui est du moment à partir duquel je pourrais m'y consacrer pleinement, ce ne sera pas avant début avril 2018.
Pour ce qui est du niveau d'anglais, pour la règle ça passera, par contre pour le livret de scénario, ça risque dêtre un peut plus tendu s'il y a beaucoup d'anglais "littéral".

C'est cool, je voulais profiter de la hype pour me motiver mais plus tard c'est aussi bien pour moi, j'ai aussi beaucoup de trucs sur le feu..
pour les scénarios il faudrait que je jette un oeil aux textes d'ambiance du livre de règles, ça sera certainement du même niveau :)

Pikaraph dit :Ca va, vous avez pas perdu quelques dixièmes à chaque oeil en ouvrant vos boites ?

C'était couillu en tous cas comme projet !

Pas encore reçu, les colis sont en route pour l'Europe en ce moment. En tout cas c'est clair que la boîte va attirer l'œil une fois sur l'étagère, et le matis ne peux qu'attirer la curiosité. Pour le fond, nous verrons bien sur la durée.

À propos du fond certaines review parlent d’un genre de Kingdom death, alors je sais pas vous mais moi ça me parle :slight_smile:

S’il y a qqun qui veut se séparer de sa boite, je suis preneur !

Je vois seulement ce message maintenant;le jeu est dispo dans la boutique en ligne pour un prix normal par rapport au KS.

Sinon bin ça y est j’ai enfin récupéré mon pledge et c’est vraiment joli. J’ai commencé la traduction, tranquillement dans le train, c’est une écriture à l’américaine ; beaucoup de répétition pour être sur que tout soit parfaitement clair, du coup c’est un peu long.

Et à ma grande surprise le design attire tous ceux qui l’on vu posé sur ma table(autant mon frère que ma compagne qui ne touche pas un dé d’habitude) , du coup on attaque la campagne cette semaine. Le peu qu’on ai lu ensemble est vraiment drôle et donne envie d’explorer la carte de fond en comble.

si qqun veut se débarrasser de son pledge, je suis preneur!!

Avis à tous les Dégénérés et à ceux qui souhaiteraient le devenir, j’ai fini de traduire et de mettre en page les règles du livret. Elle sont disponibles sur la page BGG du jeu en format PDF.



Je n’ai pas traduit le livret de mission et après avoir fait 2 missions, je me suis dit que c’était inutile car il suffi qu’une seule personne sache se débrouiller avec l’anglais pour que ça suffise, et quand un jeu de ce genre et au centre de la table, c’est que c’est généralement le cas.
Une fois que l’on connaît l’univers, on saisi rapidement le contexte des texte d’ambiance et pour le reste du texte “utile”, le niveau est basique.
La traduction des règles permet surtout de rapidement retrouver un point précis et de se familiariser plus facilement avec les mécaniques de base.



Pour ceux ayant raté le KS, l’éditeur vend encore des boites sur son site.

Super, merci pour ton taf.:fu::metal:t3::facepunch:t5:

Une explication vidéo des règles en 10 minutes puis une partie à 4 sur le scénario d'introduction.
Chaîne YouTube Geek & Sundry

Tric Trac

pour info sean lance un autre KS pour un tarot au visuel identique au jeu, et surtout avec des SGs permettant de débloquer des extensions pour DD

Génial! Merci c’est excellent!

Pour le KS du tarot, malheureusement ça stagne et les extensions prévues pour DD ne seront pas débloquées sur ce KS.

En parlant d’extensions; 
Goblinko propose une série de livres fluff (traitant uniquement de l’univers) dont certains contiennent des missions. Des personnages sont également disponibles.

Personnellement j’étais très chaud pour prendre quelques bouquins supplémentaires. Mais voilà, les frais de ports sont très élevés ce qui m’a toujours bloqué à passer commande. je vous passe les détails mais finalement après une promo pour Pâques (-30% sur le textile) j’ai tenté l’expérience sur 2 t-shirts. Du coup les frais de port sont plus abordable, mais je n’avais pas vu venir les taxes de douane de 40 EUROS.

Bref,  jeu est dispo dans leur boutique mais renseignez vous sur les frais de port + douane…

(ps: c’est normale que je ne puisse répondre que sur internet explorer ou edge?)

barney521 dit :Avis à tous les Dégénérés et à ceux qui souhaiteraient le devenir, j'ai fini de traduire et de mettre en page les règles du livret. Elle sont disponibles sur la page BGG du jeu en format PDF.

Génial! Merci c'est excellent!
 

wow tu n’as pas eu de pot je pense pour les tshirts
j’hésite à prendre les livres justement (y’a une promo -13% durant la campagne KS avec le mot TAROT)

(Je suis le seul à utiliser chrome et avoir des problèmes avec le formulaire de réponse tric trac? c’est trop pénible!)

Sur mon colis la note était visible depuis l’extérieur: c’est à partir de ça et de sa provenance que les frais sont calculés.

J’insiste car depuis mon message je me suis renseigné plus en profondeur et, je vous invite à passer un peu de temps par là pour les français:
Achats sur internet : Calculer les frais de douane et taxes
Par là pour les belges:
Calcul des droits et taxes pour les envois vers la Belgique

Si vous avez une conaissance qui fait le voyage US-> votre pays, ça sera ridiculement moins chère de lui demander ce petit service de transport.

J’en ai également touché un mot à l’équipe du jeu via facebook car je suis un peu deg de pas pouvoir me prendre les livres. Ils m’ont demandé des infos, que je leur ai donné, je ne sais pas ce qu’ils en feront…

tu sais pas par hasard (sait on jamais) où je pourrai trouver les deux persos exclu (angel of death/butcher)?