[KS Financé et Livré - 515%]Gloomhaven - Isaac Childres

Petite question chers membres de TricTrac : j’ai pledgé 99 dollars pour la boîte, kickstarter m’a rajouté automatiquement 10 dollars de fdp.

Maintenant si je souhaite disposer des scénarios solo il faut que je rajoute 15 dollars à mon pledge ?

Désolé pour ces questions stupides je ne suis pas KS-addict.

TOutafait !!

edit : les 10€ sont pour les frais de port. Donc à ne pas compter dans ton Pledge pour récompense. Si tu veux l’extension, tu ajoute simplement son montant à ton Pledge.

edit 2 : ce n’est pas une question stupide 

Drich0070 dit :Petite question chers membres de TricTrac : j'ai pledgé 99 dollars pour la boîte, kickstarter m'a rajouté automatiquement 10 dollars de fdp.

Maintenant si je souhaite disposer des scénarios solo il faut que je rajoute 15 dollars à mon pledge ?

Désolé pour ces questions stupides je ne suis pas KS-addict.

Les scénarios solo sont à 10$, donc tu ajoutes que 10$ 

Salut à tous

Dans la perspective d’une belle campagne en solo la plupart du temps je me pose la question

Vaut-il mieux jouer les scénarios solos d’abord pour apprendre bien les règles et entamer la campagne correctement ou non?

non ! Les scénars solo doivent être joués avec un perso niv 3 minimum il me semble. Et l’auteur conseille de bien maîtriser le perso avant de jouer son scénar solo !

Niveau 5 et il faut que 2 personnages du groupes aient déjà pris leur retraite.

J’ai annulé mon pledge il y a deux jours mais je le regrette déjà … j’aurais pas le temps d’y jouer mais il fait quand même sacrément envie…
Pour ce qui ont suivi Isaac Childres, savez vous s’il est question d’un éventuel 3eme reprint (avec une eventuelle trad VF) ?

Vu comme il s’investit dans ce reprint et qu’il a un nouveau projet à venir (Founders of Gloomhaven), je ne pense pas qu’un 3ème reprint soit une priorité.

Je n’ai pas pu resister. La tentation etait trop forte. Ca fait depuis le debut de la campagne que j’essaie de ne pas succomber mais plus je regarde de videos et lis des commentaires plus je me dis que je ne dois pas laisser passer cette occasion.
L’avenir me dira si j’ai eu tort ou pas.

Lludd dit :Je n'ai pas pu resister. La tentation etait trop forte. Ca fait depuis le debut de la campagne que j'essaie de ne pas succomber mais plus je regarde de videos et lis des commentaires plus je me dis que je ne dois pas laisser passer cette occasion.
L'avenir me dira si j'ai eu tort ou pas.

On n'est nombreux à avoir pledgé avec un doute.

D'un côté la casi certitude que Gloom. est un peu, un extra jeu, un truc à part, peaufiné dans son système tactique et dans sa campagne persistante (histoire, narration...)

De l'autre le fait que ce ne sera pas un jeu que l'on joue facilement sans trop s'investir, sans apprendre (90 page de règle je crois) et sans compter "the english into the text" (ceci en dira certainement long sur mon niveau d'anglais).

il est clair que commencer la campagne demandera un suivi régulier pour rester dans l'ambiance et ne pas perdre le fil donc beaucoup d'entre nous je pense, faute de temps ou d'implication n'irons pas au bout et pourtant il semble que le jeu en vaille la chandelle car finalement les règle acquise au bout de 3 ou 4 scénario et c'est 30 scénarios de plus qui suivront et peut être une suite...

 

Nope, il y a environ 40 pages de règles (plutôt claires) je crois. La majeure partie des acquéreurs en sont satisfsaits voire très satisfaits, donc je pense que pour ce reprint, vous prenez peu de risques quand même!

En plus, un travail de traduction de malade est en train de se mettre en place !

52 pages le livret de règles. Et il y a celui de scénarios aussi.

C’est plus de pages que mage knight… pourtant le jeu ne me semblait pas si complexe que ça dans les videos.52 pages de règles, hum comment dire… ça me donne envie de retirer mon pledge…

Sebastopol74 dit :C'est plus de pages que mage knight... pourtant le jeu ne me semblait pas si complexe que ça dans les videos.52 pages de règles, hum comment dire... ça me donne envie de retirer mon pledge...

Il y a pas mal de pages avec des exemples, des pages de références où tu iras une fois que tu seras confronté au truc. Au final il te reste une trentaine de pages à lire avant de pouvoir te lancer dans le jeu.
Perso je l'ai lu en entier en 2 petites soirées en prenant bien mon temps.

PS : si tu veux te faire une idée, il se trouve assez facilement en téléchargement

Ok merci, je vais chercher ça pour la forme, parce qu’il me faudrait la traduction.

Na'grom dit :J'ai annulé mon pledge il y a deux jours mais je le regrette déjà ... j'aurais pas le temps d'y jouer mais il fait quand même sacrément envie...
Pour ce qui ont suivi Isaac Childres, savez vous s'il est question d'un éventuel 3eme reprint (avec une eventuelle trad VF) ?

A défaut, tu auras 30 à 50k boites dans la nature, potentiellement rachetables (y'aura beaucoup d'erreurs de casting, comme KDM)

rachetable mais au prix fort si pas utilisées …

Sebastopol74 dit :Ok merci, je vais chercher ça pour la forme, parce qu'il me faudrait la traduction.

La trad de la règle est bientôt terminée. Et pour te rassurer les règles sont plutôt simples et faciles à lire. Les 52 pages sont très aérées 

Na'grom dit :rachetable mais au prix fort si pas utilisées ...

bien sur :)

Mais maintenant que la marché va être fortement approvisionné, les prix ne devraient plus exploser comme avant