[KS en cours - 116%] Click Clack Lumberjack 2.0

[Click Clack]

Fan de Looping Louis?
Adorateur de Coconut Crazy?
Voilà un jeu dans la même veine, c'est à dire complétement débile et donc certainement indispensable pour certain : un jenga version bucheron canadien :pouicboulet:
34$, frais de port compris, 22$ pour une 2e boite sans augmentation de frais de port
https://www.kickstarter.com/projects/ma ... -2-7-playe

Hello
C est bizarre mais il me semble que ce jeu était présent à Essen l an dernier? ???
Il est pzs deja en boutique? ???
A voir

d'où le 2.0 à priori


Newly redesigned and improved packaging (more like Bling Bling and the reprint of Tok Tok Woodman)
Updated Artwork (check out the box and instructions below)
Additional variants and rules for even more replay-ability.
Smaller shelf space for more portability and travel fun
Lower MSRP than Bling Bling and significant savings to KS backers!
Stretch rewards including the much sought after Golden Axe and Golden Bark/Core Expansions AND cards like we offered our Bling Bling project backers
Three unique colors of bark for a great 3-player game or added variability and variations of play.

bref, du relooking et de nouvelles variantes et règles par rapport à la version précédente (dont je ne connaissais pas l'existence avant ce KS)

Moi j'ai pledgé avec pour +$2 le golden axe et golden bark. Pour le prix + FDP cela ne fait pas plus cher qu'un jeu en boutique et je doute qu'on va le retrouver si facilement en grande surface car Mayday Games n'a pas un réseau de distribution très grand.
Ils sont déjà à $9.500 et il reste 29 jours ... les stretch goals vont fort probablement être atteint.

on le trouvait même dans certains boutiques françaises

Tout seul c'est un peu chertot mais des que tu en prends 2 ou 3 ca chute vite :) Ca a l'air rigolo mais alors pas du tout pour moi :D

c'est celui-ci auquel je pensais
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/toc-toc-woodman