[KS En Cours] 100 Swords => 08/08

En cherchant sur KS je suis tombé sur un petit jeu de cartes "Dungeon Crawling Micro Deck-Builder" pour 2 joueurs. Je ne sais pas ce que ça vaut mais comme le principe à l'air sympa et l'investissement assez faible (21$ fdpin ou 34$ fdpin pour 2) j'ai décidé de créé le topic :D
https://www.kickstarter.com/projects/la ... 100-swords

Pour le pledge, le plus intéressant pour le moment est de se grouper à 2 pour avoir les 2 decks à 34$ et donc ne payer que 17$ par personne pour un deck.

Bof...
D'après ce que j'ai vu, lu et compris, c'est un énième jeu de cartes basé à 95 % sur la moule enrobé d'un joli thème de dungeon crawling parce que c'est bien.
Tu pioches ta main de départ, tu avances dans le ... hem... donjon en retournant une carte et tu tapes sur lune créature si s'en est une ou tu ramasses un truc.
Ah si, il y a des portes verrouillées aussi. Tu pioches une clé et tu l'ouvres. Dingue. Joueur suivant.
Bref, pas emballé. :mrgreen:

Je sais pas si tu connais leurs productions précédentes, mais un point me fait m'interroger.
ethically produced games
(dans "When will I get it", en bas)
En dehors du fait que c'est produit aux US, elle a quoi d'éthique, la prod?
Tu as des infos là dessus?
C'est un point intéressant, je trouve, s'il y a du fond.

Comme dit wolvii, ça parait plutôt léger.
C'est un Boss Monster like au final...

Perso je suis assez fan de deck builders donc ca peut me donner envi §

Mis un reminder, ca peut etre un truc pour moi, ca a l'air simple mais pas totalement simpliste (meme si les regles me semblent bien longues), c'est pas moche sans etre tres joli et c'est pas tres cher sans fdp...

Pour avoir regardé le Radho runs through les regles sont pas bien compliqué (Il faut 2 tours pour les comprendres !) mais le jeu reste plus profond qu'un "Zombie dice" par exemple.

Ptit up pour dire que le projet a maintenant atteint l'un de ses SG les plus interessants, les gens qui pledge pour 2 decks ont une extension gratuite.
Prochain SG = Playmat

Plus que 40h !
Le SG pour plus de cartes dans les "Dungeon Builder" est débloqué et il manque 150 personnes pour le dernier addon.

Je trouve dommage que l'extension gratuite ne comporte que 10 cartes alors que le SG a fait passer les autres à 15 cartes, d'autant plus que ça ajoute 2$ de fdp...
Ou alors j'ai loupé un truc ?

Je suis d'accord avec toi.
J'ai justement demandé aux créateurs si le gratuit passait a 15 cartes mais j'ai peu d'espoir.
Un peu décu que les SG soient juste des addons et non pas des upgrades :/

Sait-on s'il y aura un pledge manager ?

Oui il y'en aura un vu qu'on devait ajouté l'argent pour les add ons ^^
Je sais pas quand il sera par contre!

bon normalement des règles en français devrait apparaitre bientôt sur le site de la ou y a déjà la dernière version des règles en rosbiff

Reçu aujourd'hui :D