[KS en cour, fin le 9 mars 2019] ALONE

[Alone]


salut à tous, je suis surpris que personne ne parle de ce jeu qui est actuellement en reprint via KS

le jeu semble être du 1 contre 1 à 3 joueurs (mais il semble plutôt qualibré pour du 1ctre 1!)

l’originalité porte sur le fait que le joueurs qui est tout seul est le “gentil” de l’histoire. Il doit découvrir au fur et à mesure le plateau de jeu tout en évitent les pièges et autres rencontres malveillantes que ses adversaires vont provoquer!

il y a 2 liens (dont un de TT) en français!

TT

vidéo

lien vers le KS: ALONE KS

petite précision qui peut avoir son importance, il y a une version française de prévue!

J avoue que j hésite. Avez vous déjà testé la version anglaise ?

il semblerai qu’a voir une vidéo sur youtube d’un quebecois qui a fait une critique du jeu, très bien a 2 joueurs, beaucoup beaucoup moins a plus de 2  joueurs donc…

kiken dit :il semblerai qu'a voir une vidéo sur youtube d'un quebecois qui a fait une critique du jeu, très bien a 2 joueurs, beaucoup beaucoup moins a plus de 2  joueurs donc....

oui je pense que c'est avant tout un 1Vs1! où il est possible en étirant les choses de jouer à 2 ou 3 Vs 1!
perso j'ai plédgé pour y jouer en 1vs1.
comme pour Claustrophobia qui est présenté 1vs1, rien n'empêche techniquement qu'il y ait plusieurs joueurs qui jouent les humains! même si ça sera surement un peu moins fluides...