[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

SentMa dit :
Deleep dit :
UrShulgi dit :
Deleep dit :
UrShulgi dit :
Setarrif dit :HELP ! Je ne bite rien à cette campagne !
J'ai pledgé le 1er KS (all-in)

Si je prends le pledge à $45 avec Dionysos + Ymir + les dés bleus, l'upgrade 1.5 est offert (youpi !)
MAIS
Si je ne veux que Dionysos (vu qu'Ymir n'est pas dans le thème et sert de promo à un autre KS) je n'ai pas droit à l'upgrade offert ?!
 

Salut,

c'est ça. Le pack avec Ymir+Dio et les dés = upgrade offerte. Si que l'un ou l'autre, pas d'upgrade offerte.

Et donc, si j'ai bien compris, je choisis soit l'upgrade soit Dyonisos lors du KS et la partie manquante lors du PM, c'est bien cela ?

N'étant pas certain moi-même de bien te comprendre, je formule autrement : soit on prend le pack à 45$ avec Ymir+Dio+les dés, et on a l'upgrade kit gratuit, soit il faut acheter l'upgrade. (sauf si on se contente de la version dématérialisée des règles qui sera disponible en temps  voulu).

Bon, je simplifie ;)

Je voudrais Dyonisos et l'upgrade pack => je fais comment ?

Tu achetes Dyo et tu achetes le packs. :)
Tu selecitonnes l'un des deux pledges et tu ajoutes l'argent correspondant a l'autre.

Pourra-t-on ajouter de l'argent dans le PM ?

Helyss dit :@noe66618 : Il me semble que c'est décris dans un des mails pré-KS. essaye un pledge à 0$. Je ne sais s'il y aura un late pledge.



Sinon, je ne vois pas quel est votre problème avec Bellerophon. S'il est cracké, vous jouez sans ou vous modifiez un poil ses stats, son coût, etc.


T'as mit le doigt tout seul dessus, il faut faire sans d'où problème qui peut se résoudre facilement pour peu qu'on fréquente les fofos officiels du jeu.

^^

Ce que je voulais dire, c’est qu’il n’est nul besoin d’acheter des extensions pour “le contrer” (comme j’ai pu lire). Ce n’est qu’un figurine parmi whatmille, l’écarter ne me semble pas insurmontable.

De même pour d’autres unités qui seraient trop faibles. je ne sais si certaines sont dans ce cas. genre le vilain canard que l’on prend toujours en dernier. et à regret.

Hello à tous,

Pour ceux qui ont déjà la storage box, ça vaut le coup ? On fait rentrer tout le matos, extensions comprises ? Les cartes sleevées aussi ?

Poisoned_Spoils dit :Hello à tous,

Pour ceux qui ont déjà la storage box, ça vaut le coup ? On fait rentrer tout le matos, extensions comprises ? Les cartes sleevées aussi ?

Punaise je me demande pourquoi j'ai fait une FAQ.......

Retrogamer dit :
Poisoned_Spoils dit :Hello à tous,

Pour ceux qui ont déjà la storage box, ça vaut le coup ? On fait rentrer tout le matos, extensions comprises ? Les cartes sleevées aussi ?

Punaise je me demande pourquoi j'ai fait une FAQ.......

Mais est-ce qu'il y a le même nombre de cartes à sleever dans le all-in 1.5 que dans le all-in originel?


Autre question, on nous annonce une vf mais je constate que beaucoup de titre de cartes sont en grec (certes avec un alphabet français, heureusement que c'est pas avec l'alphabet grec), ça va pas nuire à l'immersion? 
surprise

Lobo dit :
Retrogamer dit :
Poisoned_Spoils dit :Hello à tous,

Pour ceux qui ont déjà la storage box, ça vaut le coup ? On fait rentrer tout le matos, extensions comprises ? Les cartes sleevées aussi ?

Punaise je me demande pourquoi j'ai fait une FAQ.......

Mais est-ce qu'il y a le même nombre de cartes à sleever dans le all-in 1.5 que dans le all-in originel?


Autre question, on nous annonce une vf mais je constate que beaucoup de titre de cartes sont en grec (certes avec un alphabet français, heureusement que c'est pas avec l'alphabet grec), ça va pas nuire à l'immersion? 
surprise

Toi, j'vais te latter sévère :D

Oh lalalala je suis supra désolé Retrogamer ! En plus c’est nickel en p1… Je n’ai aucune excuse.
Merci pour l’info et encore une fois désolé.

En plus de la non indication d’une éventuelle carte de recrutement pour Dionysos il ne semble faire mention de carte de pouvoir (pour la collecte d’Omphalos) pour les deux nouveaux comme nous en avons eu lors du 1er KS.

En l’occurrence, les cartes Divinités de la 1e campagne ne sont même plus dans la liste des SG fournis par le reprint. Donc, a priori, elles ont été tout bonnement supprimées. Et si c’est le cas, il n’y en aura évidemment pas pour Dionysos et Ymir.

Retrogamer dit :
Poisoned_Spoils dit :Hello à tous,

Pour ceux qui ont déjà la storage box, ça vaut le coup ? On fait rentrer tout le matos, extensions comprises ? Les cartes sleevées aussi ?

Punaise je me demande pourquoi j'ai fait une FAQ.......

Ca ferais rire Konix cette histoire de page 1.

Bonjour,

J’ai une petite question au niveau des sleeves. Les différents packs permettent de tout sleever (les cartes dans les 2 langues) ? Ou seulement les carte de notre langue ? (je trouve un peux inutile de protéger des cartes que ne vont jamais sortir).

Je suis allé voir sur BGG pour avoir le détail mais je trouve des informations un peu bizarre, par exemple pour Hephaistos il est donné comme infos 55 cartes (33 anglaise et 22 française). Alors que j’imagine que l’on a autant de carte que l’on soit français ou anglais comment expliquer cette différence ? (carte sans texte comptabiliser dans les cartes anglaises ?)

Mike Twain dit :Bonjour,

J’ai une petite question au niveau des sleeves. Les différents packs permettent de tout sleever (les cartes dans les 2 langues) ? Ou seulement les carte de notre langue ? (je trouve un peux inutile de protéger des cartes que ne vont jamais sortir).

Je suis allé voir sur BGG pour avoir le détail mais je trouve des informations un peu bizarre, par exemple pour Hephaistos il est donné comme infos 55 cartes (33 anglaise et 22 française). Alors que j’imagine que l’on a autant de carte que l’on soit français ou anglais comment expliquer cette différence ? (carte sans texte comptabiliser dans les cartes anglaises ?)
 

Certaines traduction sont identiques en anglais et en francais. Je n'ai pas d'exemple en tete, mais pour la corebox+ pandora c'etait le cas. 

Est ce que quelqu’un à la réponse à ça svp ?

Quand on rentre les enfants satyres en jeu c’est un par un ou le déploiement c’est les 3 d’un coup ?
Si c’est un par un est ce que quand je déploies le 2nd je peux activer celui déjà en jeu avec la même carte ?

Helyss dit :@noe66618 : Il me semble que c'est décris dans un des mails pré-KS. essaye un pledge à 0$. Je ne sais s'il y aura un late pledge.

Le pledge a 0$ n’est pas possible

shambhala dit :Est ce que quelqu'un à la réponse à ça svp ?

Quand on rentre les enfants satyres en jeu c'est un par un ou le déploiement c'est les 3 d'un coup ?
Si c'est un par un est ce que quand je déploies le 2nd je peux activer celui déjà en jeu avec la même carte ?

Vu que le déploiement est une action, et que dionysos te permet d'activer tous les enfants satyres qu'il soit déjà déployé ou non,  tu peux activer les 3 enfants satyr les uns après les autres et les faire rentrer chacun avec leur action de déploiement. Dans le texte rien ne l'interdit.

hello , je viens de pledger la boite de base , est ce que c’est possible de rajouter par la suite les extensions ? ou je doit tout faire maintenant ? si c’est possible de rajouter par la suite , vous savez m’expliquez un peu la suite des evenement a venir et a faire ? sorry c’est mon premier kickstarter

Assez rapidement après la fin du KS, Monolith mettra en ligne le “pledge manager” (ou PM), qui est une sorte de boutique temporaire qui te permettra de rajouter des addons et de finaliser ta commande en indiquant tes coordonnées et en payant les frais de port. Tu seras prévenu par mail. 
Attention, durant le PM tu ne peux que rajouter des choses par rapport à ce que tu as mis durant le KS.

LordKupo dit :
karel dit :hello , pour commencer ( j'ai pas le jeux ) mais cette fois ci je le laisse pas passer .
Vous me suggérez de prendre quoi ? merci 

Bon allez je m'y colle ^^

Tout depend de ce que tu souhaite toi... Considère le pledge de base comme amplement suffisant pour jouer.

Après tu peut augmenter ton pledge d'une des trois grosse extensions :
- Héra (qui a la campagne la plus sympa)
- Hephaïstos (avec des figs bien badass)
- Poseidon (la plus dispensable mais avec le plus beau dieu du jeu amha)

elles sont d'autant plus sympa qu'elles apportent chacune 2 maps en plus.

les petites extensions ont toutes leurs fans et détracteurs pour ma part ayant fait un all-in je les trouve assez nice pour la plupart à l'exception du sphinx qui fait vraiment de la peine et de Corinthia à moins d'être possesseur de Conan.

Si tu est peintre débutant le compendium est un must, j'ai vraiment eu la sensation de progresser grâce à lui.

 

Je suis dans la même situation que karel en terme d'investissement, et du coup ce qui m'a interpellé dans ta réponse, c'est la partie peinture et compendium.

Etant moi-même débutant en peinture, quelques figurines sur Zombicide, je me demandais ce que le compendium t'a apporté à ce niveau ? merci d'avance pour ton retour

Dans le compendium, il y a des tuto de Martin Grandbarbe (le peintre qui fait la plupart des fig’ peintes Monolith, et dont on va voir, j’espère, son Ymir peint durant la campagne). 
Il montre différente technique, sur des fig’ de MBP, avec moultes photos à l’appui. 
Ca lui a pris bcp de temps, et ce n’est pas sûr qu’il refasse ça une autre fois du coup, malgré le très bon accueil et les demandes récurrentes d’autres tutos.