[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

DarkWalker dit :@ Retrogamer :

Merci pour ta réponse mais je ne vais pas avoir des frais bancaires en plus en faisant comme cela ?

Si vous me permettez un petit hors-sujet

Je vois souvent les Français évoquer des frais bancaires, je suppose liés au fait que vous faites un paiement en dollars (ou autre devise étrangère).
C'est bien cela ? Car dans notre petite Belgique, cela n'existe pas. Et cela nous semblerait même dingue que cela puisse exister !
A l'extrême, quand vous pledgez juste un dollar car vous êtes fort hésitants sur un jeu, la banque vous compte plus en frais bancaires que la coût de la transaction elle-même ?
Cela me ramène quelques années en arrière, ou chaque fois que j'achetais/vendais un jeu d'occasion via TT, je devais longuement expliquer à mon interlocuteur français ce qu'était un virement international, un numéro IBAN et un code BIC. Et c'était l'incompréhension quand j'expliquais que je faisais cela de chez moi sur mon Mac en 3 minutes, et que ma banque ne me comptait aucun frais pour un virement international, assez logiquement vu que ladite banque épargnait un paquet de pognon en main d'oeuvre salariale par rapport à un virement manuel entre banques de pays différents ...
Au lieu comme en France, de devoir se rendre personnellement à sa banque avec ses instructions papier, et de 'payer'  pour le déplacement. 
Heureusement cette époque-là est révolue, mais il a fallu quelques années pour que le virement international par PC entre dans les moeurs françaises.
L'ironie de l'histoire, c'est que ma banque, à l'époque la plus importante de Belgique, a été rachetée par ... une banque française ;-)
Le dauphin du CEO français de l'époque est venu alors parfaire son 'écolage' en Belgique pendant 5 ans, en tant que CEO provisoire de ma banque belge rachetée !
C'est maintenant un excellent CEO ;-))

Fin du hors sujet

C’est la magie de la France…c’est quand même nous le minitel!! :slight_smile:

Philippe D368 dit :
DarkWalker dit :@ Retrogamer :

Merci pour ta réponse mais je ne vais pas avoir des frais bancaires en plus en faisant comme cela ?

Si vous me permettez un petit hors-sujet

Je vois souvent les Français évoquer des frais bancaires, je suppose liés au fait que vous faites un paiement en dollars (ou autre devise étrangère).
C'est bien cela ? Car dans notre petite Belgique, cela n'existe pas. Et cela nous semblerait même dingue que cela puisse exister !
A l'extrême, quand vous pledgez juste un dollar car vous êtes fort hésitants sur un jeu, la banque vous compte plus en frais bancaires que la coût de la transaction elle-même ?
Cela me ramène quelques années en arrière, ou chaque fois que j'achetais/vendais un jeu d'occasion via TT, je devais longuement expliquer à mon interlocuteur français ce qu'était un virement international, un numéro IBAN et un code BIC. Et c'était l'incompréhension quand j'expliquais que je faisais cela de chez moi sur mon Mac en 3 minutes, et que ma banque ne me comptait aucun frais pour un virement international, assez logiquement vu que ladite banque épargnait un paquet de pognon en main d'oeuvre salariale par rapport à un virement manuel entre banques de pays différents ...
Au lieu comme en France, de devoir se rendre personnellement à sa banque avec ses instructions papier, et de 'payer'  pour le déplacement. 
Heureusement cette époque-là est révolue, mais il a fallu quelques années pour que le virement international par PC entre dans les moeurs françaises.
L'ironie de l'histoire, c'est que ma banque, à l'époque la plus importante de Belgique, a été rachetée par ... une banque française ;-)
Le dauphin du CEO français de l'époque est venu alors parfaire son 'écolage' en Belgique pendant 5 ans, en tant que CEO provisoire de ma banque belge rachetée !
C'est maintenant un excellent CEO ;-))

Fin du hors sujet

Et ton abonnement internet est limité chaque mois ?
chaque pays fonctionne differement :)

Moi je veux régler mes KS en cheques

Question: Le PM est fermé définitivement ou je peux encore commander un pack upgrade quelque part ? Ou au moins commander juste les clips (errata pack) ? J’ai zappé la date de fin je crois :-/
merci d’avance !
K.

la clôture était hier soir je crois bien…
Désolé

Il est encore ouvert, jusqu’á fin aout de ce que j’ai pu lire sur The-Overlord. La com est un peu flou á ce sujet il est vrai mais on est á la veille de la GenCon donc bon.

Monolith à semble t il décidé de ne pas inclure toutes les cartes d’activation des unités ainsi que les cartes de recrutement dans le kit d’upgrade v1.5.  Ce qui veut dire qu’une unité dont l’activation à changé de 4 à 5 cartes recevra une seule carte d’activation à mélanger aux anciennes…Donc 4 cartes avec 4 étoiles et 1 carte avec 5 étoiles …C’est moi qui déconne ou c’est complètement absurde?

Moi je dirais “C’est toi qui déconne”. Ca me semble très bien de faire des économie là dessus, c’est vraiment anecdotique.

D’accord avec bitoman. Autant les cartes de recrutement je m’en fous un peu (je m’en suis servi 1 fois sur 25ish parties), autant les cartes d’activation c’est plus gênant.

Pour moi on vient de rajouter un bug dans le jeu…

Si je vois la 4ème carte sur à  priori 4 (parce que C’est marqué dessus) tombée…je ne joue pas de la même façon que s’il y en a une 5ème…Et la, pouf! comme par magie une 5ème sort (avec 5 étoiles celle là)…Perdu!

Ce serait bien que les cartes modifiées à la hausse ou la baisse soient fournies : même avec des sleeves, on sent les cartes qui sont corrigées avec un autocollant ou un truc approchant.

Après les cartes Recrutement c’est moins problématique, il faut juste les corriger soi-même.

Et tout est bien qui finit bien :

OFFICIAL RESPONSE FROM MONOLITH :
“We honestly thougth it was useless to send to you 5 activation cards when you already have 4 and that only 1 to complete to 5 was a good solution. We honestly thought about that to not waste tons of cards and not for saving money (the cost is not really significant for these additional cards actually). So we will consider to add 5 cards when a unit is now played with 5 cards instead of just adding 1 to complete from 4 to 5.
We honestly thought the recruitment cards was not used by players as here, at the office, we never use them to draft and for what we saw, they are not often used too. In fact, in our opinion, these cards were not well thought as some informations were missing. So when you don’t know the game, you cannot use them and choose knowing all the informations about the unit, and when you know the game, you don’t need them as you know the units by heart. So we will consider keeping them too. It was not a matter of saving money, one more time.”

[edit, puisque la nouvelle est tombée…]

Je sais pas si l’auteur du dernier update n’avait pas encore désaoûlé du nouvel an ou s’il est un brin maso amateur de popcorn, mais le dernier update c’est un peu du foutage de gueule : on paie pour une v1.5 débarrassée de toute erreur et là c’est juste la foire à la saucisse. Dès le 1er dashboard, Acamas, il est différent en anglais et français. 
J’espère que, contrairement à cet update, les pledgers pourront relire l’ensemble des règles/dashboards avant impression pour éviter tout drama.

Ce ne sont pas les bons dashboard français qui ont été mis dans l’update.
Ballot… mais moins grave.

Un correctif de l’update a été mis sur the-overlord : ici

Petit déterrage de fil de discussion pour annoncer le début des envois des colis.

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

Ca y est j’ai reçu mon numéro de colis… c’est pour samedi.