Mythic battles : Panthéon

Aucune catégorie
2 à 4
Joueurs
14 ans et +
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Par : Retrogamer | mardi 5 juin 2018 à 09:59
sakurazuka38
sakurazuka38
Je n’avais pas pledgé l’upgrade kit car j’avais pas de joueurs à l’époque.

Désormais on enchaine les parties. Si par hasard certains en ont reçu en double je veux bien vous en délester (contre éventuelle compensation) ^^ !
Mon top
Aucun jeu trouvé
sakurazuka38
sakurazuka38
Question à ceux qui ont reçu les kit d'upgrade dernièrement.

Est-ce que les erreurs/coquilles de la première vague ont été corrigées lors de cette 2ème vague d'impression ?

Pour rappel :

Cartes activation
amazones : « harpie » écrit sur les cotés au lieu d’ « amazone » sur version FR

Cartes de recrutement
Golems de Lave : ne devrait pas exister car uniquement recrutable avec Hephaïstos

Atalante : « atalanta » au lieu de « atalante » sur la carte recrutement FR

Dashboard (sachant que c’est le Dashboard la bonne valeur):
Aphrodite : Attaque indiquée à 6 sur carte recrutement et à 7 sur le Dashboard

Egisthe : Mouvement à 1 sur carte et à 2 sur Dashboard

Bellerophon : 3 cartes AdG sur recrutement, 2 cartes AdG sur dashboard

Tityos : cout de 3 sur recrutement, cout de 4 sur dashboard

Prométhée : Force de la Nature sur recrutement, absent sur dashboard

Phénix : bloqueur sur recrutement, gardien sur dashboard

Charybde : Geule Abyssale coute un AdG sur Recrutement, pas de cout sur Dashboard

Aigle du Caucase : Chasseur du Ciel devient Prédateur du Ciel

gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs)

Par avance merci

Mon top
Aucun jeu trouvé
popoff
popoff
Il me semble que les cartes de recrutement ont été abandonnées, considérées comme peu utiles (pas assez complètes, sources d'erreurs, etc.)
Le fait est que, perso, je m'en sers comme marque pages Et que le draft se fait avec les dashboard...
Mon top
Aucun jeu trouvé
johangel
johangel
Les cartes de recrutement ne servent pas principalement lors du draft (les dashboards le font très bien) mais pour composer le pool avec une sélection aléatoire.
Par exemple si tu veux inclure dans ton pool 5 héros aléatoires parmi ta collection de héros, etc... tu mélanges ton paquet de cartes héros et tu pioches 5.
Mon top
14 à 99 ans
9,0
119 avis
13 ans et +
8,1
3 avis
13 ans et +
7,9
33 avis
8 ans et +
7,9
552 avis
10 ans et +
7,3
157 avis
lambeer131
lambeer131
Yop,

je ne sais pas du tout si je suis sur le bon topic pour parler de tout ce qui suit, mais je tente :-)

Je suis un acheteur compulsif, j'ai pledgé pour les 3 trucs suivants (juste pour faire du 1 contre 1 si ca sert pour la suite), et ils ne sont jaamis sortis de leur boite (ca situe :-) ) :

Conan reward (21/9/2015) :
    King Pledge - French     (reward)
    1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French

Mythic Battles Pantheon reward (21/3/2017) :
    God Pledge (EB)
    Hera Expansion
    Corinthia Expansion
    Compendium Book

Mythic Battles: Pantheon 1.5 reward (18/7/2018):
    Errata pack

En gros je suis du style a, après avoir acheté conan, avoir acheté MBP en me disant "on sait jamais, c'est autant croiser les 2 jeux si ca me plait".

1° question : est-ce que j'ai bien le minimum pour pouvoir mixer les 2 jeux ou ai-je loupé quelque chose (cette question survient surtout après la lecture d'un kit upgrade MB 1.5 que je n'ai pas creusé plus que ca et surtout pas pledgé)
2° question : j'ai retrouvé dans mes mails la commande d'un errata pack pour MBP qui ne contient que 20 clips, mais que je n'ai toujours pas reçu, "normal" aussi si je comprends bien?

Merci si vous m'avez lu (et surtout compris :-) )

François

Mon top
Aucun jeu trouvé
johangel
johangel
Je n'ai pas reçu non plus mon errata pack...

Les 2 jeux sont 2 jeux différents et n'ont pas vocation, ni ne sont compatibles. Je n'ai pas compris ce que tu cherchais à faire.
Mon top
14 à 99 ans
9,0
119 avis
13 ans et +
8,1
3 avis
13 ans et +
7,9
33 avis
8 ans et +
7,9
552 avis
10 ans et +
7,3
157 avis
Pikaraph
Pikaraph
johangel dit :Je n'ai pas reçu non plus mon errata pack...

Les 2 jeux sont 2 jeux différents et n'ont pas vocation, ni ne sont compatibles. Je n'ai pas compris ce que tu cherchais à faire.

Corinthia permet de croiser en partie, tout de même.

Mon top
Aucun jeu trouvé
CycyX
CycyX
Bon, pour les désespérés, je suis prêt à envoyer mon second Upgrade pack 1.5 (contre les frais de port uniquement hein...).

Sinon, en effet, Conan et MBP ne sont pas compatibles.
Il va falloir que tu craques encore et que tu achètes les machins du prochain KS de Fred Henry (Monolith Games, Beyond the Monolith), pour avoir un moyen de mixer pas mal de choses (si j'ai bien tout compris, tu pourrais utiliser les monstres de MBP contre les héros de Conan ou de Batman par exemple)...
Bref, encore quelques centaines d'euros à lâcher pour toi ! :p
Mon top
Aucun jeu trouvé
lambeer131
lambeer131
@johangel : voir réponde de pikaraph ;)
@pikaraph : oui, c'est comme ca que je l'ai compris et acheté en tout cas :-)
@cycyx : non, j'ai grandi depuis, je ne lacherai plus autant pour un jeu pour "si jamais" :-) Par contre, ton upgrade complet peut m'être utile en totalité ou était-il nécessaire en fonction de certaines extensions? Si il peut m'être utile effectivemetn, je le veux bien si tjs dispo :-)

Merci à vous,

François
Mon top
Aucun jeu trouvé
XyLiS
XyLiS
" gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs) "

T'es sûr que c'est une faute ?
Tu démarres à 3 guerriers, quand tu les actives à la fin tu fais +1 (4 max)

Quand tu fais un rappel de troupe, 3 unités réapparaissent donc jusqu'à leur prochaine activation sont moins forts à taper.

Perso je n'y vois aucun soucis là dedans ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
XyLiS dit :" gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs) "

T'es sûr que c'est une faute ?
Tu démarres à 3 guerriers, quand tu les actives à la fin tu fais +1 (4 max)

Quand tu fais un rappel de troupe, 3 unités réapparaissent donc jusqu'à leur prochaine activation sont moins forts à taper.

Perso je n'y vois aucun soucis là dedans ^^

Une troupe entre toujours au complet.

Mon top
Aucun jeu trouvé
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
il y a un travail qui a ete fait pour transposer Mythic Battle dans Conan par Likestarter Studio. Leur travail doit etre dispo sur le forum The Overlord ou sur Facebook 
Mon top
14 ans et +
8,1
190 avis
14 à 99 ans
8,8
317 avis
14 ans et +
8,7
126 avis
10 ans et +
8,7
92 avis
12 ans et +
7,0
53 avis
10 ans et +
8,4
22 avis
12 ans et +
7,8
34 avis
lambeer131
lambeer131
Yop,

personne n'a reçu en double le pack errata, et prêt à s'en séparer svp ? :/

merci !

François
Mon top
Aucun jeu trouvé
eldarh
eldarh
Bonjour,
Perso je cherche un dashboard de Cecrops. 
J'ai acheté le jeu en occasion à un vendeur pour le moins indélicat. Il manquait plusieurs choses, le plus embêtant étant ce fameux dashboard. 
J'ai contacté le sav de Monolith en novembre qui m'ont dit de les recontacter en fin d'année, ce qui fut fait mais pas de nouvelle. 
Si quelqu'un, par hasard, avait ce dashboard en double, qu'il me contacte. 
Merci. 
Mon top
13 à 99 ans
8,4
18 avis
12 ans et +
8,9
134 avis
12 ans et +
9,0
368 avis
12 ans et +
8,4
632 avis
8 ans et +
8,0
3 avis
Chni
Chni
De mon côté, aucune nouvelle du pack errata, malgré 2 mails envoyés à Meeple logistics...
Mon top
12 ans et +
8,6
542 avis
12 ans et +
8,7
475 avis
13 ans et +
8,8
102 avis
12 ans et +
9,0
1000 avis
14 ans et +
8,2
307 avis
14 ans et +
8,8
44 avis
12 ans et +
9,2
324 avis
CycyX
CycyX
lambeer131 dit :Yop,

merci !

François

Si, moi.

Contacte-moi en MP si tu le veux...

Mon top
Aucun jeu trouvé
lambeer131
lambeer131
CycyX dit :

merci !

François

Si, moi.

Yop :)

je veux bien, je t’ai,déjà envoyé un mp la semaine dernière ;)

merci,

francois

Mon top
Aucun jeu trouvé
CycyX
CycyX
lambeer131 dit :
CycyX dit :

merci !

François

Si, moi.

Yop :)

je veux bien, je t’ai,déjà envoyé un mp la semaine dernière ;)

merci,

francois

Je viens de le voir... :'(

Mon top
Aucun jeu trouvé
Haste
Haste
J attends 2 packs errata.
Je ne sais pas qui contacter et mon dernier post sur overlord est reste sans reponse.
Est ce que vous avez eu un retour de Meeple logistic ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
CycyX
CycyX
Tu as tenté le formulaire de contact de Meeple Logistics ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Haste
Haste
Non je viens de le faire heart
Mon top
Aucun jeu trouvé
Haste
Haste
Apres quelques echanges ils viennent de m envoyer les errata packs.
Je n etais pas dans leur fichier.
J ai donc du leur transmettre des impressions ecran de mes mails du pledge manager.
Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
en désespoir je viens de contacter meeple logistique également, 2 heures après ils m'ont répondus qu'ils verifiaent auprès de Monolith... j'attends...
Mon top
14 ans et +
9,0
368 avis
12 ans et +
9,0
368 avis
12 ans et +
9,4
114 avis
3 ans et +
8,1
37 avis
8 ans et +
7,7
193 avis
14 ans et +
9,3
68 avis
8 ans et +
8,7
267 avis
UrShulgi
UrShulgi
Plop,

Pour ceux ayant raté certaines extensions (y compris des extensions qui n'existaient pas en 1.5), pour voter, c'est par ici : https://tinyurl.com/1aem9gr7

Tric Trac

Bienvenue dans notre sondage sur la réédition 2021 de Mythic Battles: Pantheon.
Ce sondage nous aidera à choisir les éléments que nous réimprimerons et proposerons pendant le Pledge Manager de Mythic Battles: Ragnarök.
Vous trouverez presque tous nos produits de la gamme Mythic Battles: Pantheon. Cependant, avant que vous ne votiez, voici quelques points importants que nous aimerions clarifier :
Les prix des produits comprennent tous la TVA et la Sales taxe.
Tous ces articles seront produits en version 1.5, ce qui signifie que tous les éléments de la version 1.0 seront mis à niveau.
Tous les produits réimprimés recevront les errata requis, y compris en ce qui concerne les scénarios.
Tous les scénarios révisés seront disponibles gratuitement au format pdf.
De même, nous proposerons probablement un pack physique de tous les livrets révisés durant le Pledge Manager, à un prix raisonnable.
Le God pledge du Kickstarter comprend la boîte de base de MB-P, la Pandora’s Box de SG et Atlas. Il sera disponible pendant la campagne KS de MBR et dans le Pledge Manager en lot avec la boîte de base de MBR, à un prix réduit.
Tous les Add-on dont l’emballage n’indique pas explicitement qu’il s’agit des versions anglaise ou française contiendront les versions anglaise ET française de tous les éléments tributaires de la langue.
Avertissement : indiquer que vous avez l’intention d’acheter un article s’il était proposé ne constitue pas un achat ou une pré-commande, ni un engagement d’achat, mais cela nous aidera INDUBITABLEMENT à évaluer la demande pour chacun des articles et à assurer que notre offre répond aux attentes des joueurs, nous apprécions donc grandement votre retour.
Tarification
Comme d’habitude, les prix de nos rééditions sont supérieurs à ceux des éditions précédentes car les coûts de production ont augmenté de manière significative, en particulier avec des quantités réduites ou minimales.
Ils sont également plus élevés car nous restons fidèles à notre ligne de conduite et continuons de favoriser nos premiers backers avec des prix réduits.
Ainsi, ces produits sont plus chers que durant les campagnes 1.0 et 1.5 et lorsqu’ils seront mis en vente dans notre boutique en ligne, ou si nous devions envisager une nouvelle réédition, alors leurs prix seraient encore plus élevés. Nous comprenons totalement que cela pourrait dissuader certains backers de participer, mais nous avons le sentiment que c’est notre responsabilité vis-à-vis de nos premiers backers.
Tarification de l’upgrade pack 1.5
Le prix a doublé ?!?
Le prix du pack durant la campagne 1.5 avait été fixé à prix coûtant, mais comme il y a finalement eu plus de tableaux de bord et autres composants que ce que nous avions envisagé, nous l’avons vendu à perte. Notre nouveau prix reflète simplement nos coûts réels pour ce gros bébé de 3 kg.
Nous y sommes !
Pour remplir le sondage, cliquez-sur ce lien :
https://tinyurl.com/1aem9gr7
Il vous sera demandé d’entrer votre adresse électronique, sélectionnez ensuite les éléments que vous souhaitez voir réimprimés et disponibles, et cliquez sur « Submit ». Votre onglet sera redirigé sur une page indiquant “« Thank you! Your response has been submitted. » ainsi qu’un bouton « edit your response ». Vous pouvez soit conserver l’onglet pour utiliser ce bouton, soit conserver le lien de la page redirigée, qui vous est personnel.
Nous rendrons disponible au plus tôt la liste des extensions qui seront réimprimées et pourront alors également proposer un prix de all-in pour cette édition 2021.
Mon top
Aucun jeu trouvé
HagarWulfen
HagarWulfen
QU'est ce que l'extension Kit ? Quelqu'un a une idée ?
Mon top
14 ans et +
8,1
190 avis
12 ans et +
7,8
338 avis
12 ans et +
8,7
461 avis
10 ans et +
7,2
103 avis
14 ans et +
8,7
131 avis
10 ans et +
7,5
500 avis
UrShulgi
UrShulgi
C'est un petit kit avec des omphalos supplémentaires et assez de cartes pour pouvoir faire 2 tables en même temps.
Mon top
Aucun jeu trouvé
HagarWulfen
HagarWulfen
Ok merci, c'est ce que je pensais. Du coup, ça ne sera plus du tout utile avec le 2e Mythic Battles. 
Bon, quand on a déjà toute la partie jeu, on a rien à commander. 
Mon top
14 ans et +
8,1
190 avis
12 ans et +
7,8
338 avis
12 ans et +
8,7
461 avis
10 ans et +
7,2
103 avis
14 ans et +
8,7
131 avis
10 ans et +
7,5
500 avis
UrShulgi
UrShulgi
Tout à fait, j'ai envie de dire : heureusement! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loky
Loky
C'est étonnant de proposer les sleeves dans les rééditions, vous ne comptez pas en proposer pour MBR sinon ?
Mon top
10 ans et +
8,0
529 avis
12 ans et +
8,2
302 avis
14 à 70 ans
9,8
4 avis
10 ans et +
8,6
465 avis
14 à 120 ans
8,3
96 avis
XyLiS
XyLiS
Surtout que ce sont censées être les mêmes 😁
Mon top
Aucun jeu trouvé
UrShulgi
UrShulgi
Loky dit :C'est étonnant de proposer les sleeves dans les rééditions, vous ne comptez pas en proposer pour MBR sinon ?

Tant qu'à jauger les demandes pour mbp, autant jauger toutes les demandes possibles pour mbp, notamment pour proposer un all-in ensuite.
Les sleeves seront évidemment proposés (et identiques) pour MBR.

(je précise possible car il manque une ou deux choses qu'on ne peut pas proposer actuellement, à savoir le rpg)

Mon top
Aucun jeu trouvé