[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Non, ce fichier est le tableur contenant le descriptif des dashboards, pas le fluff concernant les persos…

Ce n’est pas ce que cherche RFTG974.

Oui voila c’est le fluff que je veux ajouter aix dashboards

Tiens dans le pledge manager j’ai vu ça pour le compendium : “The Compendium 1.5 - New version 2018”.

Cela signifie qu’il y a eu des changements. Avez-vous les infos ?

Il y a ecrit "1.5 new version 2018"sur tous les add on que j’ai pris donc je ne sais pas si ca veut vraiment dire quelque chose

tofu dit :A ma connaissance c'est le cas de tous les pledge managers: on ne peut que faire un pledge superieur, jamais inferieur. Pour toi je ne vois que 2 solutions:
- demander a annuler ton pledge, auquel cas Monolith te remoursera a 90%. Et prendre un late pledge ensuite (cela devrait etre possible)
- accepter de prendre le pack Upgrade et de payer les frais de port associes.

non je n'ai pas pledger pendant la campagne 1.5.

A l'ouverture du PM j'ai fait une simulation de ce que me couterais l'Upgrade 1.5 avec les fdp. Mais du coup maintenant c'est tout bloqué enlightened

Merci d’arreter de faire remonter ce sujet en tete tous les jours, j’ai décidé de stopper mes achats, et vous me tentez a chaque fois pour prendre encore des trucs.

J’ai deja plus de la moitié de ce qui est dispo.
Vous m’enervez.

Merci.

Le pire, c’est qu’il doit y avoir des trucs indispensables que tu n’as pas (encore) pris… 

Bonjour à tous,

Je prends le train du PM en marche et un peu en retard, aussi, histoire de ne pas me gourrer je voudrais avoir confirmation de quelque chose.

J’ai commandé 3 exemplaires du jeu lors de la 1ère édition.
Aussi, je voudrais avoir confirmation que les “clips correctifs” me seront envoyés en 3 exemplaires automatiquement, ou dois-je le préciser quelque part et/ou à quelqu’un ?

C’était un mini pledge groupé et ce serait dommage que l’un ou l’autre soit lésé.

Merci d’avance à ceux qui savent et bon jeu !

Poliakhoff dit :Merci d'arreter de faire remonter ce sujet en tete tous les jours, j'ai décidé de stopper mes achats, et vous me tentez a chaque fois pour prendre encore des trucs.

J'ai deja plus de la moitié de ce qui est dispo.
Vous m'enervez.

Merci.

Dommage de vouloir sciemment se priver de la moitié du jeu. La moitié indispensable en plus....

Sans compter que pour faire des parties en équipes, il vaudrait mieux avoir la totale en deux exemplaires… au moins.

Et je ne parle même pas de l’organisation de tournois !

Ouais c’est vrai, moi qui ai justement cette autre moitié je la trouve incontournable

et une figurine est si vite perdue … vaut mieux en avoir de secours.

Bonjour,

Toujours pas de date précise pour la fin du PM ?

(Je pars en vacances demain et je reviens le 27… Pas d’internet durant les vacances… Je suis payé le 28, donc j’aurai bien aimé attendre le 28 pour du all-in… mais si le PM cloture pendant mes vacances, je ne pourrai pas augmenter mon pledge de départ)

Merci

DarkWalker dit :Bonjour,

Toujours pas de date précise pour la fin du PM ?

(Je pars en vacances demain et je reviens le 27... Pas d'internet durant les vacances... Je suis payé le 28, donc j'aurai bien aimé attendre le 28 pour du all-in... mais si le PM cloture pendant mes vacances, je ne pourrai pas augmenter mon pledge de départ)

Merci

C'est simple, tu mets ce que tu peux avant ton départ en vacances. Si, le 28, le PM n'est pas encore fermé, tu peux ré-ouvrir ton pledge et prendre ce que tu veux en plus.

@ Retrogamer :

Merci pour ta réponse mais je ne vais pas avoir des frais bancaires en plus en faisant comme cela ?

Ca dépend de ta banque, mais on parle de 2-3€ sur un all-in à $400 hors FdP…

TotoLeHéros dit :J'ai envoyé un mail au support monolith mercredi ou jeudi dernier car sur Fluent je suis "bloqué" sur le pledge UPGRADE à 10$, je peux seulement aller aux pledges supérieurs alors que je veux juste le kit gratuit en tant que premier backer.

Ils sont long comment à traiter les mails le support ? y a une astuce pour débloquer ?

bon pas de news du support Monolith, faut faire un PM à Sentma du coup ?

TotoLeHéros dit :
TotoLeHéros dit :J'ai envoyé un mail au support monolith mercredi ou jeudi dernier car sur Fluent je suis "bloqué" sur le pledge UPGRADE à 10$, je peux seulement aller aux pledges supérieurs alors que je veux juste le kit gratuit en tant que premier backer.

Ils sont long comment à traiter les mails le support ? y a une astuce pour débloquer ?

bon pas de news du support Monolith, faut faire un PM à Sentma du coup ?

Tu veux lui faire un PM pour le PM? tu utiliseras quelle plateforme?

Désolé, pas pu m'empêcher

Jotabe dit :
TotoLeHéros dit :
TotoLeHéros dit :J'ai envoyé un mail au support monolith mercredi ou jeudi dernier car sur Fluent je suis "bloqué" sur le pledge UPGRADE à 10$, je peux seulement aller aux pledges supérieurs alors que je veux juste le kit gratuit en tant que premier backer.

Ils sont long comment à traiter les mails le support ? y a une astuce pour débloquer ?

bon pas de news du support Monolith, faut faire un PM à Sentma du coup ?

Tu veux lui faire un PM pour le PM? tu utiliseras quelle plateforme?

Désolé, pas pu m'empêcher

oups... bien vu
je voulais donc faire un MP sur TT pour le PM du KS MBP 1.5

Entre temps j'ai un eu un retour du support qui va régler mon souci et me recontacter...

Non rien.