[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Retrogamer dit :
Killing Joke dit :C'est sûrement marqué à plein d'endroits, mais je ne retrouve pas vraiment :
- jusque quand est ouvert le pledge manager pour la 1.5 ?
- j'aime vraiment mais alors vraiment pas la figurine d'Ymir - du coup à la base je ne pense pas la prendre, mais y a t'il un intérêt ludique selon vous à tout de même la prendre ? (l'extension Titans est une des rares que je n'ai pas prise dans le KS MB:P, donc je n'ai aucun Titan à ce stade)
- j'aime plutôt bien Dyonisos, je vais sûrement prendre la boîte, mais niveau jeu, vous pensez qu'en tant que troupe c'est une figurine intéressante / qui renouvelle les parties ?
 

- Actu #11 : Le pledge manager va rester ouvert au moins jusqu'à la fin du mois de juillet.

 

Bonjour,

Il n'y a pas une information plus précise ?

Car le 27 juillet, c'est :-(
....  le 28 juillet, c'est All-in :-) (paie encaissée)

Merci

bonjour,

des nouvelles pour les addons corinthia et clips ?

Bonjour,
j’ai pris 2 jeux lors de la première campagne, mais là sur Fluent je ne peux mettre qu’1 fois “Errata pack for Mythic Battles: Pantheon 2016 Kickstarter campaign”, hors j’aimerai bien avoir les clips pour mes 2 jeux.
Quelqu’un d’autre à t-il se problème?

Si vous avez commandé plusieurs boites de base vous recevrez le nombre de pack de dos de stat clips correspondants (40 par boite de base). 

Donc en commandant 1 pack correctif tu obtiendras automatiquement des clips pour toutes tes boites. Ce n'est pas un bug.

EDIT : au temps pour moi, l'update KS que je cite est arrivé après ton post...j'arrive après la bataille yes

J’ai pas suivi cette campagne de retirage donc je ne sais pas si ça avait été abordé mais :
MBP s’attaque aux jeux vidéo

C’est bizarre à la fin de la vidéo lors des logos des entreprises il y a toujours le logo de Mythic Games alors qu’à priori lors des retirages ce logo n’apparaitra plus car Mythic Games ne détient plus aucun droit sur MBP.

Bonjour,

J’avais backé le jeu lors du 1er KS mais pas la campagne de réedition (je n’ai déjà pas assez de temps pour profiter pleinement du contenu de base), aussi je suis passé à côté de la dernière info pour la gestion du “PM errata”. (enfin pas tout à fait puisque je me suis raccroché en suivant sur les forums)

Est-ce que quelqu’un voudrait bien m’expliquer pourquoi le dernier update à ce sujet n’a pas aussi été diffusé dans les news du KS1 ?

Je sais psa, je dois avouer avoir été un peu perdu concernant les “backers” du KS1 qui n’ont pas participé au n°2.
Je vais tâcher de voir ca ce we…

Pas de soucis, merci.

Bonsoir,
Quelqu’un a une idée de combien de paires de dos de statclips on récupère dans l’errata pack si on a pledgé le Typhon Bundle lors du premier KS (entre les statclips dans les extensions et les statclips colorés additionnels, je ne sais pas ce qui est pris en compte ou non) ?

poymaster dit :J'ai pas suivi cette campagne de retirage donc je ne sais pas si ça avait été abordé mais :
MBP s'attaque aux jeux vidéo

Cela a bien fonctionné pour Blood Rage Bowl. Mais il y a eu de nombreux échecs aussi ... à voir mais je reste sceptique. ( surtout sur la qualitée de l'IA et des animations)

Il y a t’il quelque part un pdf avec les descriptions des héros monstres et autres tels que presenté pendant la campagne (les textes présentant leur place dans la mythologie)… j’aimerai placer ce texte dans chaqie ziplock d’unité (j’ai d’ailleurs été déçu de ne pas voir ce texte au dos des punchboards)

J’ai envoyé un mail au support monolith mercredi ou jeudi dernier car sur Fluent je suis “bloqué” sur le pledge UPGRADE à 10$, je peux seulement aller aux pledges supérieurs alors que je veux juste le kit gratuit en tant que premier backer.

Ils sont long comment à traiter les mails le support ? y a une astuce pour débloquer ?

A ma connaissance c’est le cas de tous les pledge managers: on ne peut que faire un pledge superieur, jamais inferieur. Pour toi je ne vois que 2 solutions:
- demander a annuler ton pledge, auquel cas Monolith te remoursera a 90%. Et prendre un late pledge ensuite (cela devrait etre possible)
- accepter de prendre le pack Upgrade et de payer les frais de port associes.

TotoLeHéros dit :J'ai envoyé un mail au support monolith mercredi ou jeudi dernier car sur Fluent je suis "bloqué" sur le pledge UPGRADE à 10$, je peux seulement aller aux pledges supérieurs alors que je veux juste le kit gratuit en tant que premier backer.

Ils sont long comment à traiter les mails le support ? y a une astuce pour débloquer ?

J'ai exactement le même problème. J'ai aussi posé la question, sans réponse à ce jour aussi :(

Edit: doublon
RFTG974 dit :Il y a t'il quelque part un pdf avec les descriptions des héros monstres et autres tels que presenté pendant la campagne (les textes présentant leur place dans la mythologie).... j'aimerai placer ce texte dans chaqie ziplock d'unité (j'ai d'ailleurs été déçu de ne pas voir ce texte au dos des punchboards)

ça a été fait et partagé dans le sujet du 1er KS. Par contre de là à te retrouver le lien ou la personne qui l'avait fait ... Pas de bol j'ai effacé ces fichiers y a 1 semaine.

poymaster dit :
RFTG974 dit :Il y a t'il quelque part un pdf avec les descriptions des héros monstres et autres tels que presenté pendant la campagne (les textes présentant leur place dans la mythologie).... j'aimerai placer ce texte dans chaqie ziplock d'unité (j'ai d'ailleurs été déçu de ne pas voir ce texte au dos des punchboards)

ça a été fait et partagé dans le sujet du 1er KS. Par contre de là à te retrouver le lien ou la personne qui l'avait fait ... Pas de bol j'ai effacé ces fichiers y a 1 semaine.

Merci je vais essayer de fouiller

Bon impossible de retrouver… si une bonne âme…

C’etait ce lien qu’avait partage Retrogamer: https://the-overlord.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=10195