Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 20 sept. 2016 par shambhala

édition 2017

Standalone
Par : Retrogamer | mardi 5 juin 2018 à 09:59
Bouchette
Bouchette
Tiens dans le pledge manager j'ai vu ça pour le compendium : "The Compendium 1.5 - New version 2018".

Cela signifie qu'il y a eu des changements. Avez-vous les infos ?
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
Il y a ecrit "1.5 new version 2018"sur tous les add on que j'ai pris donc je ne sais pas si ca veut vraiment dire quelque chose
TotoLeHéros
TotoLeHéros
tofu dit :A ma connaissance c'est le cas de tous les pledge managers: on ne peut que faire un pledge superieur, jamais inferieur. Pour toi je ne vois que 2 solutions:
- demander a annuler ton pledge, auquel cas Monolith te remoursera a 90%. Et prendre un late pledge ensuite (cela devrait etre possible)
- accepter de prendre le pack Upgrade et de payer les frais de port associes.

non je n'ai pas pledger pendant la campagne 1.5.

A l'ouverture du PM j'ai fait une simulation de ce que me couterais l'Upgrade 1.5 avec les fdp. Mais du coup maintenant c'est tout bloqué enlightened

Poliakhoff
Poliakhoff
Merci d'arreter de faire remonter ce sujet en tete tous les jours, j'ai décidé de stopper mes achats, et vous me tentez a chaque fois pour prendre encore des trucs.

J'ai deja plus de la moitié de ce qui est dispo.
Vous m'enervez.

Merci.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Foussa67
Foussa67
Le pire, c'est qu'il doit y avoir des trucs indispensables que tu n'as pas (encore) pris... 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deleep
Deleep
Bonjour à tous,

Je prends le train du PM en marche et un peu en retard, aussi, histoire de ne pas me gourrer je voudrais avoir confirmation de quelque chose.

J'ai commandé 3 exemplaires du jeu lors de la 1ère édition.
Aussi, je voudrais avoir confirmation que les "clips correctifs" me seront envoyés en 3 exemplaires automatiquement, ou dois-je le préciser quelque part et/ou à quelqu'un ?

C'était un mini pledge groupé et ce serait dommage que l'un ou l'autre soit lésé.

Merci d'avance à ceux qui savent et bon jeu !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Poliakhoff dit :Merci d'arreter de faire remonter ce sujet en tete tous les jours, j'ai décidé de stopper mes achats, et vous me tentez a chaque fois pour prendre encore des trucs.

J'ai deja plus de la moitié de ce qui est dispo.
Vous m'enervez.

Merci.

Dommage de vouloir sciemment se priver de la moitié du jeu. La moitié indispensable en plus....

MasterZao
MasterZao
Sans compter que pour faire des parties en équipes, il vaudrait mieux avoir la totale en deux exemplaires… au moins.

Et je ne parle même pas de l'organisation de tournois !
Loky
Loky
Ouais c'est vrai, moi qui ai justement cette autre moitié je la trouve incontournable
Mon top
Foussa67
Foussa67
et une figurine est si vite perdue ... vaut mieux en avoir de secours. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
DarkWalker
DarkWalker
Bonjour,

Toujours pas de date précise pour la fin du PM ?

(Je pars en vacances demain et je reviens le 27... Pas d'internet durant les vacances... Je suis payé le 28, donc j'aurai bien aimé attendre le 28 pour du all-in... mais si le PM cloture pendant mes vacances, je ne pourrai pas augmenter mon pledge de départ)

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
DarkWalker dit :Bonjour,

Toujours pas de date précise pour la fin du PM ?

(Je pars en vacances demain et je reviens le 27... Pas d'internet durant les vacances... Je suis payé le 28, donc j'aurai bien aimé attendre le 28 pour du all-in... mais si le PM cloture pendant mes vacances, je ne pourrai pas augmenter mon pledge de départ)

Merci

C'est simple, tu mets ce que tu peux avant ton départ en vacances. Si, le 28, le PM n'est pas encore fermé, tu peux ré-ouvrir ton pledge et prendre ce que tu veux en plus.

DarkWalker
DarkWalker
@ Retrogamer :

Merci pour ta réponse mais je ne vais pas avoir des frais bancaires en plus en faisant comme cela ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Ca dépend de ta banque, mais on parle de 2-3€ sur un all-in à $400 hors FdP...
TotoLeHéros
TotoLeHéros
TotoLeHéros dit :J'ai envoyé un mail au support monolith mercredi ou jeudi dernier car sur Fluent je suis "bloqué" sur le pledge UPGRADE à 10$, je peux seulement aller aux pledges supérieurs alors que je veux juste le kit gratuit en tant que premier backer.

Ils sont long comment à traiter les mails le support ? y a une astuce pour débloquer ?

bon pas de news du support Monolith, faut faire un PM à Sentma du coup ?

Jotabe
Jotabe
TotoLeHéros dit :
TotoLeHéros dit :J'ai envoyé un mail au support monolith mercredi ou jeudi dernier car sur Fluent je suis "bloqué" sur le pledge UPGRADE à 10$, je peux seulement aller aux pledges supérieurs alors que je veux juste le kit gratuit en tant que premier backer.

Ils sont long comment à traiter les mails le support ? y a une astuce pour débloquer ?

Tu veux lui faire un PM pour le PM? tu utiliseras quelle plateforme?

Désolé, pas pu m'empêcher

Mon top
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Jotabe dit :
TotoLeHéros dit :

Tu veux lui faire un PM pour le PM? tu utiliseras quelle plateforme?

Désolé, pas pu m'empêcher

oups... bien vu
je voulais donc faire un MP sur TT pour le PM du KS MBP 1.5

Entre temps j'ai un eu un retour du support qui va régler mon souci et me recontacter...

Raegan
Raegan
Non rien.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Philippe D368
Philippe D368
DarkWalker dit :@ Retrogamer :

Merci pour ta réponse mais je ne vais pas avoir des frais bancaires en plus en faisant comme cela ?

Si vous me permettez un petit hors-sujet

Je vois souvent les Français évoquer des frais bancaires, je suppose liés au fait que vous faites un paiement en dollars (ou autre devise étrangère).
C'est bien cela ? Car dans notre petite Belgique, cela n'existe pas. Et cela nous semblerait même dingue que cela puisse exister !
A l'extrême, quand vous pledgez juste un dollar car vous êtes fort hésitants sur un jeu, la banque vous compte plus en frais bancaires que la coût de la transaction elle-même ?
Cela me ramène quelques années en arrière, ou chaque fois que j'achetais/vendais un jeu d'occasion via TT, je devais longuement expliquer à mon interlocuteur français ce qu'était un virement international, un numéro IBAN et un code BIC. Et c'était l'incompréhension quand j'expliquais que je faisais cela de chez moi sur mon Mac en 3 minutes, et que ma banque ne me comptait aucun frais pour un virement international, assez logiquement vu que ladite banque épargnait un paquet de pognon en main d'oeuvre salariale par rapport à un virement manuel entre banques de pays différents ...
Au lieu comme en France, de devoir se rendre personnellement à sa banque avec ses instructions papier, et de 'payer'  pour le déplacement. 
Heureusement cette époque-là est révolue, mais il a fallu quelques années pour que le virement international par PC entre dans les moeurs françaises.
L'ironie de l'histoire, c'est que ma banque, à l'époque la plus importante de Belgique, a été rachetée par ... une banque française ;-)
Le dauphin du CEO français de l'époque est venu alors parfaire son 'écolage' en Belgique pendant 5 ans, en tant que CEO provisoire de ma banque belge rachetée !
C'est maintenant un excellent CEO ;-))

Fin du hors sujet

Mon top
Aucun jeu trouvé
Garcimorus
Garcimorus
C'est la magie de la France...c'est quand même nous le minitel!! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
drezounet
drezounet
Philippe D368 dit :
DarkWalker dit :@ Retrogamer :

Si vous me permettez un petit hors-sujet

Je vois souvent les Français évoquer des frais bancaires, je suppose liés au fait que vous faites un paiement en dollars (ou autre devise étrangère).
C'est bien cela ? Car dans notre petite Belgique, cela n'existe pas. Et cela nous semblerait même dingue que cela puisse exister !
A l'extrême, quand vous pledgez juste un dollar car vous êtes fort hésitants sur un jeu, la banque vous compte plus en frais bancaires que la coût de la transaction elle-même ?
Cela me ramène quelques années en arrière, ou chaque fois que j'achetais/vendais un jeu d'occasion via TT, je devais longuement expliquer à mon interlocuteur français ce qu'était un virement international, un numéro IBAN et un code BIC. Et c'était l'incompréhension quand j'expliquais que je faisais cela de chez moi sur mon Mac en 3 minutes, et que ma banque ne me comptait aucun frais pour un virement international, assez logiquement vu que ladite banque épargnait un paquet de pognon en main d'oeuvre salariale par rapport à un virement manuel entre banques de pays différents ...
Au lieu comme en France, de devoir se rendre personnellement à sa banque avec ses instructions papier, et de 'payer'  pour le déplacement. 
Heureusement cette époque-là est révolue, mais il a fallu quelques années pour que le virement international par PC entre dans les moeurs françaises.
L'ironie de l'histoire, c'est que ma banque, à l'époque la plus importante de Belgique, a été rachetée par ... une banque française ;-)
Le dauphin du CEO français de l'époque est venu alors parfaire son 'écolage' en Belgique pendant 5 ans, en tant que CEO provisoire de ma banque belge rachetée !
C'est maintenant un excellent CEO ;-))

Fin du hors sujet

Et ton abonnement internet est limité chaque mois ?
chaque pays fonctionne differement :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Moi je veux régler mes KS en cheques
Gentlekev
Gentlekev
Question: Le PM est fermé définitivement ou je peux encore commander un pack upgrade quelque part ? Ou au moins commander juste les clips (errata pack) ? J’ai zappé la date de fin je crois :-/
merci d’avance !
K.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jotabe
Jotabe
la clôture était hier soir je crois bien...
Désolé
Mon top
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
Il est encore ouvert, jusqu'á fin aout de ce que j'ai pu lire sur The-Overlord. La com est un peu flou á ce sujet il est vrai mais on est á la veille de la GenCon donc bon.
bitoman79
bitoman79
Monolith à semble t il décidé de ne pas inclure toutes les cartes d'activation des unités ainsi que les cartes de recrutement dans le kit d'upgrade v1.5.  Ce qui veut dire qu'une unité dont l'activation à changé de 4 à 5 cartes recevra une seule carte d'activation à mélanger aux anciennes...Donc 4 cartes avec 4 étoiles et 1 carte avec 5 étoiles ...C'est moi qui déconne ou c'est complètement absurde?
Mon top
Aucun jeu trouvé
fouilloux
fouilloux
Moi je dirais "C'est toi qui déconne". Ca me semble très bien de faire des économie là dessus, c'est vraiment anecdotique.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
D'accord avec bitoman. Autant les cartes de recrutement je m'en fous un peu (je m'en suis servi 1 fois sur 25ish parties), autant les cartes d'activation c'est plus gênant.
bitoman79
bitoman79
Pour moi on vient de rajouter un bug dans le jeu...

Si je vois la 4ème carte sur à  priori 4 (parce que C'est marqué dessus) tombée...je ne joue pas de la même façon que s'il y en a une 5ème...Et la, pouf! comme par magie une 5ème sort (avec 5 étoiles celle là)...Perdu!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Ce serait bien que les cartes modifiées à la hausse ou la baisse soient fournies : même avec des sleeves, on sent les cartes qui sont corrigées avec un autocollant ou un truc approchant.

Après les cartes Recrutement c'est moins problématique, il faut juste les corriger soi-même.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Et tout est bien qui finit bien :

OFFICIAL RESPONSE FROM MONOLITH :
"We honestly thougth it was useless to send to you 5 activation cards when you already have 4 and that only 1 to complete to 5 was a good solution. We honestly thought about that to not waste tons of cards and not for saving money (the cost is not really significant for these additional cards actually). So we will consider to add 5 cards when a unit is now played with 5 cards instead of just adding 1 to complete from 4 to 5.
We honestly thought the recruitment cards was not used by players as here, at the office, we never use them to draft and for what we saw, they are not often used too. In fact, in our opinion, these cards were not well thought as some informations were missing. So when you don't know the game, you cannot use them and choose knowing all the informations about the unit, and when you know the game, you don't need them as you know the units by heart. So we will consider keeping them too. It was not a matter of saving money, one more time."
popoff
popoff
[edit, puisque la nouvelle est tombée...]
Mon top
Aucun jeu trouvé