Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 20 sept. 2016 par shambhala

édition 2017

Standalone
Par : Retrogamer | mardi 5 juin 2018 à 09:59
Garcimorus
Garcimorus
J'ai posé la question et si on se connecte sur fluent via le pm du 1er KS ca ne fonctionne pas. J'ai testé via le Late pledge de la page de KS et ca fonctionne. Cependant je n'ai pas vu l'information comme quoi je pouvais obtenir gratuitement les picots (il y en a dans les addons mais ils sont payants).

J'ai voulu prendre la MAJ à 10 dollars et cela m'a donné des FDP de 15 dollars!!! Il y a une erreur non?
Mon top
Aucun jeu trouvé
SentMa
SentMa
Garcimorus dit :J'ai voulu prendre la MAJ à 10 dollars et cela m'a donné des FDP de 15 dollars!!! Il y a une erreur non?

Bonjours,
non, ce sont les bons prix.
Le colis pèse 2.6Kgs , $15 c'est le prix correct.

Ce qui rend la chose étrange, c'est que nous vendons le pack coutant, ainsi, son cout est inférieur aux frais de port, situation a laquelle nous (les backers) ne somme jamais confrontés.

ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
Fallait mettre 20 balles la mise á jour et 5 balles de fdp. Mais bon trop honnete vous etes yes
SentMa
SentMa
ragnar_monajamin dit :Fallait mettre 20 balles la mise á jour et 5 balles de fdp. Mais bon trop honnete vous etes yes

Je suis absolument certain que ça serait passé sans le moindre problème.

Pikaraph
Pikaraph
SentMa dit :
ragnar_monajamin dit :Fallait mettre 20 balles la mise á jour et 5 balles de fdp. Mais bon trop honnete vous etes yes

Je suis absolument certain que ça serait passé sans le moindre problème.

L'esprit humain...
Faut ouvrir un cabinet de psy à côté ;)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Garcimorus
Garcimorus
Ca doit vraiment être des forfaits en fonctions du poids. En ajoutant simplement la boîte pour ranger les SG du 1er KS cela ne rajoute qu'un seul dollar (tant mieux)!

C'est vrai que cela peut paraître étrange de devoir payer plus de fdp que de matériel...l'explication donnée par la team MB est correcte mais il faut comprendre que c'est toujours difficile d'avoir déjà beaucoup donné pour ce jeu financièrement et de devoir remettre la main à la poche, afin de corriger les problèmes sur un jeu censé être fini...mais bon c'est toujours le même débat.

Je comprend les gens qui refusent de rajouter encore 25 dollars mais perso je me sens obligé de passer par là afin d'avoir un jeu complet (et pour la revente éventuelle, il faut mieux, je pense, racheter cette MAJ).
Une simple opinion en somme...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Nekhro
Nekhro
Garcimorus dit :Je comprend les gens qui refusent de rajouter encore 25 dollars

Ce n'est pas tant la somme totale minimum dont il est question, mais de la différence entre le prix de l'update et des frais de port. Je suis aussi persuadé que 20+5 serait mieux passé pour certains, alors que le total aurait été exactement le même.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Nekhro dit :

Ce n'est pas tant la somme totale minimum dont il est question, mais de la différence entre le prix de l'update et des frais de port. Je suis aussi persuadé que 20+5 serait mieux passé pour certains, alors que le total aurait été exactement le même.

Pas sûr en fait : les gens auraient râlé que "Monolith se fait du fric sur un pack d'errata alors que c'est un pack qui corrige leurs erreurs, c'est du SAV" ou un truc du genre.
Problème insoluble imo. Je pense que jouer la transparence est la meilleure solution : pack à prix coutant, FdP calculés au plus juste.

Nekhro
Nekhro
Retrogamer dit :
Nekhro dit :

Pas sûr en fait : les gens auraient râlé que "Monolith se fait du fric sur un pack d'errata alors que c'est un pack qui corrige leurs erreurs, c'est du SAV" ou un truc du genre.
Problème insoluble imo. Je pense que jouer la transparence est la meilleure solution : pack à prix coutant, FdP calculés au plus juste.

Les 10$ ont été plutôt une bonne surprise, nan ? J'ai l'impression qu'on pouvait s'attendre à plus (sans compter qu'il y en aura plus que ce qui a été annoncé sans modification de prix). Si ce n'est pas 20+5, 15+10 aurait été un autre compromis qui permettait de laisser les frais de port sous le prix de l'update lui-même tout en étant au plus proche du prix coûtant.

Ce qui peut interpeller également, c'est que les frais de port avec toutes les nouveautés est quasiment identique. Je pense aussi que le fait que ce ne soit «qu'une update» biaise un peu le regard vis-à-vis d'une nouvelle vraie extension. C'est une update donc «pas grand-chose», alors que ça fait 2,5kg tout de même (et le transporteur se fiche que ce soit une update ou pas ^^).

Mais je te rejoins. C'est un équilibre difficile à trouver (car il y toujours quelqu'un pour trouver que ça ne va pas). Et joue loue également la transparence de Monolith. On est trop souvent (mal) habitué à des frais de port «offerts». Alors quand il y en a, ça interpelle plus facilement.

Mon top
Aucun jeu trouvé
rambolski
rambolski
avec le pdf, c'est gratuit les fdp :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
DarkWalker
DarkWalker
Retrogamer dit :
Killing Joke dit :C'est sûrement marqué à plein d'endroits, mais je ne retrouve pas vraiment :
- jusque quand est ouvert le pledge manager pour la 1.5 ?
- j'aime vraiment mais alors vraiment pas la figurine d'Ymir - du coup à la base je ne pense pas la prendre, mais y a t'il un intérêt ludique selon vous à tout de même la prendre ? (l'extension Titans est une des rares que je n'ai pas prise dans le KS MB:P, donc je n'ai aucun Titan à ce stade)
- j'aime plutôt bien Dyonisos, je vais sûrement prendre la boîte, mais niveau jeu, vous pensez qu'en tant que troupe c'est une figurine intéressante / qui renouvelle les parties ?

- Actu #11 : Le pledge manager va rester ouvert au moins jusqu'à la fin du mois de juillet.

Bonjour,

Il n'y a pas une information plus précise ?

Car le 27 juillet, c'est :-(
....  le 28 juillet, c'est All-in :-) (paie encaissée)

Merci

Mon top
Aucun jeu trouvé
Buliwy
Buliwy
bonjour,

des nouvelles pour les addons corinthia et clips ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
fabrizeee
fabrizeee
Bonjour,
j'ai pris 2 jeux lors de la première campagne, mais là sur Fluent je ne peux mettre qu'1 fois "Errata pack for Mythic Battles: Pantheon 2016 Kickstarter campaign", hors j'aimerai bien avoir les clips pour mes 2 jeux.
Quelqu'un d'autre à t-il se problème?
Mon top
marcal
marcal

Si vous avez commandé plusieurs boites de base vous recevrez le nombre de pack de dos de stat clips correspondants (40 par boite de base). 

Donc en commandant 1 pack correctif tu obtiendras automatiquement des clips pour toutes tes boites. Ce n'est pas un bug.

EDIT : au temps pour moi, l'update KS que je cite est arrivé après ton post...j'arrive après la bataille yes
Mon top
poymaster
poymaster
J'ai pas suivi cette campagne de retirage donc je ne sais pas si ça avait été abordé mais :
MBP s'attaque aux jeux vidéo
Mon top
Aucun jeu trouvé
eriamelo
eriamelo
C'est bizarre à la fin de la vidéo lors des logos des entreprises il y a toujours le logo de Mythic Games alors qu'à priori lors des retirages ce logo n'apparaitra plus car Mythic Games ne détient plus aucun droit sur MBP.
Mon top
Aucun jeu trouvé
MasterZao
MasterZao
Bonjour,

J'avais backé le jeu lors du 1er KS mais pas la campagne de réedition (je n'ai déjà pas assez de temps pour profiter pleinement du contenu de base), aussi je suis passé à côté de la dernière info pour la gestion du "PM errata". (enfin pas tout à fait puisque je me suis raccroché en suivant sur les forums)

Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer pourquoi le dernier update à ce sujet n'a pas aussi été diffusé dans les news du KS1 ?
Garcimorus
Garcimorus
Je sais psa, je dois avouer avoir été un peu perdu concernant les "backers" du KS1 qui n'ont pas participé au n°2.
Je vais tâcher de voir ca ce we...
Mon top
Aucun jeu trouvé
MasterZao
MasterZao
Pas de soucis, merci.
Pyracanta
Pyracanta
Bonsoir,
Quelqu'un a une idée de combien de paires de dos de statclips on récupère dans l'errata pack si on a pledgé le Typhon Bundle lors du premier KS (entre les statclips dans les extensions et les statclips colorés additionnels, je ne sais pas ce qui est pris en compte ou non) ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Disoponey
Disoponey
poymaster dit :J'ai pas suivi cette campagne de retirage donc je ne sais pas si ça avait été abordé mais :
MBP s'attaque aux jeux vidéo

Cela a bien fonctionné pour Blood Rage Bowl. Mais il y a eu de nombreux échecs aussi ... à voir mais je reste sceptique. ( surtout sur la qualitée de l'IA et des animations)

Mon top
Aucun jeu trouvé
RFTG974
RFTG974
Il y a t'il quelque part un pdf avec les descriptions des héros monstres et autres tels que presenté pendant la campagne (les textes présentant leur place dans la mythologie).... j'aimerai placer ce texte dans chaqie ziplock d'unité (j'ai d'ailleurs été déçu de ne pas voir ce texte au dos des punchboards)
Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
J'ai envoyé un mail au support monolith mercredi ou jeudi dernier car sur Fluent je suis "bloqué" sur le pledge UPGRADE à 10$, je peux seulement aller aux pledges supérieurs alors que je veux juste le kit gratuit en tant que premier backer.

Ils sont long comment à traiter les mails le support ? y a une astuce pour débloquer ?
tofu
tofu
A ma connaissance c'est le cas de tous les pledge managers: on ne peut que faire un pledge superieur, jamais inferieur. Pour toi je ne vois que 2 solutions:
- demander a annuler ton pledge, auquel cas Monolith te remoursera a 90%. Et prendre un late pledge ensuite (cela devrait etre possible)
- accepter de prendre le pack Upgrade et de payer les frais de port associes.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jotabe
Jotabe
TotoLeHéros dit :J'ai envoyé un mail au support monolith mercredi ou jeudi dernier car sur Fluent je suis "bloqué" sur le pledge UPGRADE à 10$, je peux seulement aller aux pledges supérieurs alors que je veux juste le kit gratuit en tant que premier backer.

Ils sont long comment à traiter les mails le support ? y a une astuce pour débloquer ?

J'ai exactement le même problème. J'ai aussi posé la question, sans réponse à ce jour aussi :(

Mon top
Jotabe
Jotabe
Edit: doublon
Mon top
poymaster
poymaster
RFTG974 dit :Il y a t'il quelque part un pdf avec les descriptions des héros monstres et autres tels que presenté pendant la campagne (les textes présentant leur place dans la mythologie).... j'aimerai placer ce texte dans chaqie ziplock d'unité (j'ai d'ailleurs été déçu de ne pas voir ce texte au dos des punchboards)

ça a été fait et partagé dans le sujet du 1er KS. Par contre de là à te retrouver le lien ou la personne qui l'avait fait ... Pas de bol j'ai effacé ces fichiers y a 1 semaine.

Mon top
Aucun jeu trouvé
RFTG974
RFTG974
poymaster dit :
RFTG974 dit :Il y a t'il quelque part un pdf avec les descriptions des héros monstres et autres tels que presenté pendant la campagne (les textes présentant leur place dans la mythologie).... j'aimerai placer ce texte dans chaqie ziplock d'unité (j'ai d'ailleurs été déçu de ne pas voir ce texte au dos des punchboards)

ça a été fait et partagé dans le sujet du 1er KS. Par contre de là à te retrouver le lien ou la personne qui l'avait fait ... Pas de bol j'ai effacé ces fichiers y a 1 semaine.

Merci je vais essayer de fouiller

Mon top
Aucun jeu trouvé
RFTG974
RFTG974
Bon impossible de retrouver.... si une bonne âme....
Mon top
Aucun jeu trouvé
tofu
tofu
C'etait ce lien qu'avait partage Retrogamer: https://the-overlord.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=10195
Mon top
Aucun jeu trouvé
CycyX
CycyX
Non, ce fichier est le tableur contenant le descriptif des dashboards, pas le fluff concernant les persos...

Ce n'est pas ce que cherche RFTG974.
Mon top
Aucun jeu trouvé
RFTG974
RFTG974
Oui voila c'est le fluff que je veux ajouter aix dashboards
Mon top
Aucun jeu trouvé