[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

Bonjour,

est-ce qu’il est possible de prendre le pledge de base et de voir au PM si on veut rajouter l’extension (ou les extensions selon l’avancée du ks!)?

Pour les extensions, je ne sais pas si cela suit la meme logique.

En gros

1€  >>> PM  >>> plus cher que lors de la campagne KS.


Et actuellement 45€ base ou 60€ avec l’extension.

Il faut aussi penser que les sommes supplémentaires ajouter lors du PM, ne débloqueront pas de SG.
+60€ dans la campagne ? 
+45€ dans la campagne ? 

Lis le dernier commentaire de Sylex sur KS. 

Bonjour, j’ai une question pour pouvoir rajouter l’extension. J’ai un EB et pour rajouter l’extension à son engagement il faut:
-Gérer son engagement
-Modifier son engagement
-Dans la case où il est écrit 45e (pour les EB) j’efface la somme et je mets 60?
Merci d’avance.

manuuu42 dit :Bonjour, j'ai une question pour pouvoir rajouter l'extension. J'ai un EB et pour rajouter l'extension à son engagement il faut:
-Gérer son engagement
-Modifier son engagement
-Dans la case où il est écrit 45e (pour les EB) j'efface la somme et je mets 60?
Merci d'avance.

Je me suis posé la question de mettre 55 ou 60 car on n'aurait pas du avoir les frais de port de compter lors de la campagne.
Du coup j'ai opté pour 55€ mais à confirmer par Sylex.

j-pere dit :
manuuu42 dit :Bonjour, j'ai une question pour pouvoir rajouter l'extension. J'ai un EB et pour rajouter l'extension à son engagement il faut:
-Gérer son engagement
-Modifier son engagement
-Dans la case où il est écrit 45e (pour les EB) j'efface la somme et je mets 60?
Merci d'avance.

Je me suis posé la question de mettre 55 ou 60 car on n'aurait pas du avoir les frais de port de compter lors de la campagne.
Du coup j'ai opté pour 55€ mais à confirmer par Sylex.

Il me semble qu'ils ont dit ici que c'était une erreur faite au début de la campagne et qu'ils ne pouvaient pas la changer mais que cela serait modifiable sur le PM. A moins que cela n'ait changé depuis?

Bonjour à tous,

Je suis comme vous tout excité par ce jeu, son univers semble incroyablement agréable à utiliser. 

Par contre je suis nouveau sur les KickStarters et je ne suis pas sûr (comme d’autre) d’avoir compris la règle d’achat de l’extension correctement. 

je lis:
“included for free in each dreamer pledge”

A mon sens avec le pledge de 45€ nous devrions recevoir TOUTES les extensions avec.

C’Est à dire :

-La boite de base
-White as Snow Expansion
-Will O Expansion

Et du coup quel est l’intérêt de soutenir un si beau projet si le “Backer” ne s’y retrouve pas financièrement? Sommes-nous entouré de phylantrope? 

Ludiquement.

Dans modifier ton engagement, tu as 2 encarts.

Dans ton cas si tu as :

- Expedition France +5€
Alors
- Engagement 60€  (40€ + 15€ + 5€fdp)

Ou 
-Expedition France…
Alors
- Engagement 55€ ( 40€ + 15€ )


Dans tout les cas, le PM rééquilibrera tout

manuuu42 dit :
j-pere dit :
manuuu42 dit :Bonjour, j'ai une question pour pouvoir rajouter l'extension. J'ai un EB et pour rajouter l'extension à son engagement il faut:
-Gérer son engagement
-Modifier son engagement
-Dans la case où il est écrit 45e (pour les EB) j'efface la somme et je mets 60?
Merci d'avance.

Je me suis posé la question de mettre 55 ou 60 car on n'aurait pas du avoir les frais de port de compter lors de la campagne.
Du coup j'ai opté pour 55€ mais à confirmer par Sylex.

Il me semble qu'ils ont dit ici que c'était une erreur faite au début de la campagne et qu'ils ne pouvaient pas la changer mais que cela serait modifiable sur le PM. A moins que cela n'ait changé depuis?

Oui justement, comme c'était une erreur, on rééquilibre maintenant avec les add-ons ou on attend le PM ?
En sachant que mettre les frais de port dans le pledge KS leur feront payer des frais KS dessus mais d'un autre coté augmente moins la cagnotte pour les SG... D'ou mon interrogation en fait.

Non ce n’est pas cela.

Tu lis mal.

L’extension SNOW :
Elle est situé dans la partie What You Get .

Si :
- Pledge a 40€ en early
Ou
- Pledge a 45€ aprés l’early
Alors 
- White as Snow Expansion
Included for Free

Ceux qui participent a 1€ par exemple, pourront l’avoir au PM en contrepartie de 15€.
Sauf si ils modifient leur pledge a 45€ minimum avant la fin de campagne.

Sylex a expliqué que c’est 1 facon de remercier ceux qui ont cru a la campagne avant qu’elle se termine. ( je paraphase en gros )


Optional Dream :

- L’extension Will O’ 
Elle est située dans les addon optionnels au prix de 15€.


Oui je pense que réequilibré est judicieux. 
Dans tout les cas, un early qui veut tout prendre pour le moment, c’est 55€ mini. et dans mon cas 60€ mimi

Pour faire simple

si vous avez un Pledge Dreamer et vous voulez une extension vous saisissez 60 €.

Et si vous avez un Early Dreamer alors c’est 55 €

Les frais de port seront à ajouter lors du pledge manager…

En effet méa culpa pourtant c'était très clair :)

Je vais donc craquer ce soir à la maison pour cette très belle réalisation !

Pourriez-vous donner vos futures présences à des salons ou évènements?

Florian-Sylex dit :Pour faire simple

si vous avez un Pledge Dreamer et vous voulez une extension vous saisissez 60 €.

Et si vous avez un Early Dreamer alors c'est 55 €

Les frais de port seront à ajouter lors du pledge manager...
 

 

@Madmajor :
On sera aux festivals de
l’Abbaye de Moncel à Pontpoint le 5 et 6 Mai,
de Osny Joue le 2 & 3 Juin
et à PEL le 23 & 24 Juin+
Je viens de confirmer pour le Brussels Games Festival 25 & 26 Aout

Et puis on se tate pour tous les autres qu’on voudrait faire mais que l’on est pas à côté mais peut être en mode furtif qu’on y sera quand même.

Dommage qu’il y en ait pas a coté de Mickey.
:cry::cry:

Les 50k approchent :sunglasses::sunglasses:.
Youhouuu.


Tiens, j’ai vu un truc original hier meme si en VO, sur le KS street fighter.
Un live de 2 membres de l’equipe je pense, avec questions des pledgeur ou pas. ( je crois ) 
C’etait fun

Florian-Sylex dit :Pour faire simple

si vous avez un Pledge Dreamer et vous voulez une extension vous saisissez 60 €.

Et si vous avez un Early Dreamer alors c'est 55 €

Les frais de port seront à ajouter lors du pledge manager...
 

Merci pour la confirmation.
C'est ce que je trouvais le plus logique :)

Je me demande ce que sera le prochain SG ?

Je pense à quelque chose en rapport avec les cauchemars !

Il me tard de découvrir le prochain SG, aussi ^ :stuck_out_tongue:

Je me demande si la suite des SG ne va pas créer une deuxième extension offerte, cette fois ci lié aux cauchemars. Un peu comme celle sur la neige.

J’ai la même impression !!!

Le symbole du corbeau laisse pense que oui :slight_smile:

AMHA ca sera le cas.
Il me semble que c’est celle qui avait un peu filtré/teasé dans les salons.