[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

thierryy13 dit :Bonjour
la règle VF sera t elle dispo avant la fin de la campagne ?
Merci
Oui bien évidemment :) 

Et comme l'a très bien dit @Venus,  il y a une explication de règle en vidéo sur TT TV avec Pierre le magnifique en compagnie de Mr Guillaume.

ICI : 20 min de bonheur 

Bah il faut dire que le jeu me plaisait, mais une fois la vidéo visionnée : Han, je veut faire chauffer mes neurones dans un monde de rêves…
C’est la classe quand même ! :stuck_out_tongue:

Hello tout le monde,

ça vous dit de faire un petit voeu avant le week-end :wink: ?

Tric Trac

Oh. Fallait pas. :v::v:. :heart_eyes::heart_eyes:
Bon bah du coup, hop on la prend. 
C’est beaucoup de rêves éveillés. 
YouHouu !!!

Il y a une phrase qui m’interpelle :

“Pendant le pledge manager, vous pourrez nous dire quel addon vous voulez recevoir, en fonction du montant total que vous aurez engagé.

Est-ce un indice ?? :stuck_out_tongue:

Partant du principe qu’il n’y avait que Dreamscape en Early ou pas, et qu’une extension vient de voir le jour.
Serait on sur une surprise prochaine? :stuck_out_tongue:

Sans aucun doute une erreur :slight_smile: <=

:slight_smile:

Si vous vous réveillez ce matin, peut être qu’en ouvrant les volets de votre chambre, tout sera blanc d’une neige immaculée.
En tout cas, c’est ce qui s’est produit dans Dreamscape cette nuit.

Vous avez désormais une extension gratuite incluse dans votre pledge.

Voici quelques images pour votre plus grand plaisir, on l’espère.
Tric TracTric Trac

Il pleuvait un peu. 
Le soleil a fait place en croisant la route d’un bonhomme de neige.
Olaf ?? 
C’est toi ??

Non, c’est Dreamscape qui nous offre de belles perspectives de merveilleux reves enneigés. 

Youhou

Venus dit :Il pleuvait un peu.
Le soleil a fait place en croisant la route d'un bonhomme de neige.
Olaf ??
C'est toi ??

Non, c'est Dreamscape qui nous offre de belles perspectives de merveilleux reves enneigés.

Youhou

Personne ne connaît son p'tit nom, pourtant tout le monde a intérêt à l'avoir dans son Dreamscape ;)

Tric Trac

Et visiblement, il est pas venu seul ! :D

Bonne glisse à tous,
​​​​​​​Pierre

Et hop ! un palier de plus débloqué :slight_smile:

En route pour le suivant ^^

Le jeu aura eu raison de mes économies, c’est pas cool !! enlightened
Par contre, je me pose la question pour l’extension, comme le jeu détruit déjà pas mal de neurones, est-ce que l’ajout de Will O’ ne va pas complexifier le jeu et donc brûler encore plus de neurones ?

xDD
J’ai pensé la même chose.
C’est d’ailleurs pour ça que je ne me suis même pas posé de question : j’ai modifié mon pledge
LoooL

C’est surement bénéfique de faire bosser son cerveau :stuck_out_tongue:

PtiSeb dit :Le jeu aura eu raison de mes économies, c'est pas cool !! enlightened
Par contre, je me pose la question pour l'extension, comme le jeu détruit déjà pas mal de neurones, est-ce que l'ajout de Will O' ne va pas complexifier le jeu et donc brûler encore plus de neurones ?

C'est pour ça que c'est une extension "hiver" : avec la neige, tu peux justement rafraichir les neurones en surchauffe. C'est si bien pensé.

L’extension neige ne me pose pas trop de souci, la glace aura effectivement ce bien fait !!! :wink:
C’est plus l’extension Will O’ qui me pose question…

PtiSeb dit :L'extension neige ne me pose pas trop de souci, la glace aura effectivement ce bien fait !!! 😉
C'est plus l'extension Will O' qui me pose question... 

Pareil, très séduit par cette extension neige, par contre ne saisis pas non plus l'extension Will O'...

Je la trouve plutôt sympa dans sa mécanique : ça donne une autre façon d’apporter des points ( en gros )

De ce que je crois avoir compris :

Avant la phase de voyage, quand Will O se déplace d’une zone à une autre, et qu’entre les 2, un cauchemar est présent, tu peut l’échanger en piochant dans le sac un fragment de rêve.
Le fragment de cauchemar, lui, retourne dans le sac à nouveau.

Si j’ai bien saisis : un fragment de rêve du coup, se retrouvera entre 2 zones et il sera possible de le collecter en passant dessus.


De lautre, dans la phase de construction de rêve,  des esprits de couleurs différentes pourront être présents sur ton plateau rêve.
Surement 1 de chaque couleur ? C’est a voir avec la règle …

Quand ton rêveur est voisin d’un esprit, tu récolte une tuile voeu correspondant à celle de l’esprit.
Les tuiles voeux ont été disposé lors de l’installation de la partie, face visible.
La tuile voeu : c’est une amélioration d’un pouvoir d’un lieu, des points etc…

Une fois cette action réalisé : une bonne action en ayant sauvé un esprit, tu pourras utiliser le pouvoir du lieu ou est situé Will O’.

En gros, pas mal de combo…etc en vue…

C’est un peu du paraphrase, mais j’avoue que Will O et la Neige me font kiffer ^

Merci Venus pour ces précisions, j’ai compris les règles comme toi, mais je me pose la question quand même sur le fait que cette extension complexifie le jeu. Un auteur passera peut-être par ici !!! :smiley:

Sinon, très bonne idée ces cartes cauchemars, j’adhère complètement !!

Oui je pense aussi ^^
Mais c’est tant mieux.Je pense qu’il faut maitriser un peu le jeu de base, et après s’amuser à etoffer tout ça :stuck_out_tongue:

Parce que c’est clair que ça promet de sacrés rebondissements dans la partie^

Cool, en avant vers les 50K. :slight_smile: