[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Benwab dit :

mais la bonne règle d'un jeu c'est celle que vous souhaitez utiliser pour vous amuser :)

+1, l'argument qui tue 

Après si en plus on s'amuse avec une variante validée par les cerveaux du jeu, je dis que c'est encore mieux surprise

Je présume qu’après plusieurs parties, le draft sera employé pour éviter les déceptions de joueurs qui pourraient râler pour avoir obtenu des salles qui se marient mal avec le héros. Je me figure que les héros combottent plus facilement avec certaines salles que d’autres, mais peut-être n’est-ce pas le cas.

Pour l’add-on plateau, c’est vrai qu’il a fallu relire à deux fois !
Ce qui me plairait en fait c’est d’avoir un autre add-on avec les tuiles en double, pour pouvoir faire 2 tables de jeu pour les héros pledge ! :smiley:

Govin dit :Je présume qu'après plusieurs parties, le draft sera employé pour éviter les déceptions de joueurs qui pourraient râler pour avoir obtenu des salles qui se marient mal avec le héros. Je me figure que les héros combottent plus facilement avec certaines salles que d'autres, mais peut-être n'est-ce pas le cas.

C'est exactement ce que j'allais dire ! T'arrête de me piquer mes argumentaires ?  Je pense qu'en tous cas, après quelques parties, qu'on va forcément s'essayer à cela. Je trouve en tous cas cette idée de draft vraiement sympa pour optimiser son jeu et même si cela retarde un peu le tour de jeu ou le rend moins fluide, j'ai l'impression de pousser Outlive à une optimisation encore plus forte. En mode expert, sur le papier ca me plait. À voir ce que ça donne en concret. :)

Benwab dit :Pour les salles, on a essayé de les récupérer en cours de partie, etc.

Celle-ci je pense que je vais me la garder dans un coin de tête comme variante après quelques parties, quand même, et ce parce qu'en plus je trouve que ça colle davantage au même.  Tu pourrais nous dire ce que vous avez essayé en deux mots, s'il te plaît ?

En effet, quelles que soient les salles qu'ils construisent, je me dis que c'est quand même de la construction de fortune et que donc c'est du système D fait avec du pas grand chose... du coup c'est aussi pas mal de pouvoir s'adapter à ce qui arrive, non ?

"Bon les mecs, on dirait bien que les bestioles chelous et coriaces, c'est pas près de s'arrêter donc on va pas s'laisser emmerder et utiliser tout ce qu'on a pour se faire des armes dignes de ce nom !'

Amicalement,

Emmanuel, à qui ça rappelle qu'il avait commencer à réfléchir à une arrivée au fur et à mesure des personnages dans Carson City, tiens


PS : et pour l'add-on XL des deux côtés, y a eu un retour que j'ai raté ?

Les couleurs validées pour les clans ne sont vraiment pas belles, WTF ?
Première grosse déception pour ce KS. =(

Console toi en te disant que les responsables, ce sont les backers qui ont voté le set 3, pas LBDJ

Pour ma part le seul truc qui reste en travers, c’est “Jeanne et Serge”. Pour le reste, une campagne propre et très pro, dont beaucoup devraient s’inspirer à mon avis (après évidemment, ce n’est qu’une première étape, le plus dur ça sera le post-campagne…)

Octorok dit :Les couleurs validées pour les clans ne sont vraiment pas belles, WTF ?
Première grosse déception pour ce KS. =(

Au delà du goût de chacun, méfiez vous quand même des rendus écrans (en bien ou en mal). Moi je trouve les couleurs sobres et claires sur mon écran de PC perso et flashy et sombres sur mon pc de boulot.

Après, si c'est violet et orange que vous n'aimez pas... là oui c'est violet et orange ^^
Mais c'est vous (enfin 3000 vous) qui avez voté.

 

Octorok dit :Les couleurs validées pour les clans ne sont vraiment pas belles, WTF ?
Première grosse déception pour ce KS. =(

Jugement de valeur.
Qu'elles ne te plaisent pas, soit (je ne suis pas fan non plus, et je n'avais pas voté pour elles non plus), mais de la à décréter qu'elles ne sont pas belles ... la majorité des votants pense le contraire ... 
... mais c'est pas ça qui va empêcher de jouer, hein 

c'est dur la démocratie quand même ... 

Par décret 49-3 les couleurs seront blanc vert fluo rose et jaune.

Moi aussi en voyant les figurines vainqueurs, je me suis dit : ah merde, c’est pas top.

Mais c’est le set pour lequel j’avais voté. Par rapport aux autres, c’était lui qui me semblait le mieux. Donc aucun regret :stuck_out_tongue:

HammerHead dit :Moi aussi en voyant les figurines vainqueurs, je me suis dit : ah merde, c'est pas top.

Mais c'est le set pour lequel j'avais voté. Par rapport aux autres, c'était lui qui me semblait le mieux. Donc aucun regret :p

On en tient un. Sortez les plumes et le goudron !

Le pire, c'est qu'il est lui-même déçu de son choix. La prochaine fois, les mecs bourrés n'auront pas le droit de voter, un point c'est tout.

lampourde dit :
Octorok dit :Les couleurs validées pour les clans ne sont vraiment pas belles, WTF ?
Première grosse déception pour ce KS. =(

Jugement de valeur.
Qu'elles ne te plaisent pas, soit (je ne suis pas fan non plus, et je n'avais pas voté pour elles non plus), mais de la à décréter qu'elles ne sont pas belles ... la majorité des votants pense le contraire ... 
... mais c'est pas ça qui va empêcher de jouer, hein 

c'est dur la démocratie quand même ... 

Non mais évidemment je dis cela selon mon ressenti. POUR MOI elles ne sont pas belles. Libre à chacun de penser l'inverse évidemment. :D
Et oui, j'y jouerai tout de même, mais vu que ce sont les couleurs des clans, ça terni un peu, POUR MOI, la qualité visuelle générale du jeu.

Il suffit de prendre un pledge Heroes et de tout peindre…





Bon courage !

Mauvais Karma dit :Par décret 49-3 les couleurs seront blanc vert fluo rose et jaune. 

On s'en tape on va bloquer les raffineries pour contrer le 49-3.

Ho wait, ça marche pas dans un posta à la Outlive ... on est cuits !

SentMa dit :Il suffit de prendre un pledge Heroes et de tout peindre....





Bon courage !

Ou plus simplement peindre les persos de la boite de bases non ? :D

Je viens de comparer le rendu des couleurs avec les propositions de votes, sur le même appareil.
J’ai quand même l’impression que le bleu, le violet, et le orange actuels tiennent plus du set 2 que du 3.

Perso, je n’aimais ni l’un ni l’autre, toutefois je joue toujours avec les couleurs que l’éditeur a mis dans la boîte, sans m’en plaindre, alors là, je ferais pareil.

Octorok dit :
SentMa dit :Il suffit de prendre un pledge Heroes et de tout peindre....





Bon courage !

Ou plus simplement peindre les persos de la boite de bases non ? :D

Il faut aussi peindre les abris car la couleur de chaque joueur est rappelée dessus :)

Octorok dit :
SentMa dit :Il suffit de prendre un pledge Heroes et de tout peindre....





Bon courage !

Ou plus simplement peindre les persos de la boite de bases non ? :D

Il faut aussi peindre les abris car la couleur de chaque joueur est rappelée dessus :)

Bonjour à tous,

Je suis l’un des nombreux lecteurs assidus des forums de trictrac, l’un de ceux qui ne postent jamais.
Aujourd’hui il me faut toutefois sortir brièvement de l’anonymat pour féliciter la Boite de Jeux: Mazette mais quelle belle campagne, quel beau boulot, quel sympathique jeu! broken heart

J’avais déjà pledgé puis joué avec plaisir à votre 10 min to Kill. Je suis encore plus impatient de recevoir celui-ci, et suivrai avec beaucoup d’attention vos prochains projets si vous y mettez autant de coeur et de respect du joueur.  

Merci Benwab et toute ton équipe !!!   (et bon courage pour la fin de campagne )