[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Je n’ai toujours pas reçu de mail pour les boutiques angry dois-je m’inquiéter 
En même temps toutes les infos ont été dites içi .

kakiman dit :Je n'ai toujours pas reçu de mail pour les boutiques angry dois-je m'inquiéter 
En même temps toutes les infos ont été dites içi .

J'ai reçu l'email après que certains l'avaient déjà reçu sur ce topic. Pas d'inquiétude à avoir, ils les envoient par vague.

kakiman dit :Je n'ai toujours pas reçu de mail pour les boutiques angry dois-je m'inquiéter 
En même temps toutes les infos ont été dites içi .

No stress pour le mail, c'est juste un mail d'information qui dit que les colis arriveront dans les boutiques et qu'on aura 30 jours pour les récupérer et qu'il faudra notre carte d'identité.

Donc ce n'est pas un mail ultra important ;) Par contre le prochain oui :)

Graou dit :
Benwab dit :Quand une boutique sera livrée, je ferai un mail à tous ceux qui doivent récupérer le jeu là bas avec l'adresse.
++

Merci de nous assister à ce point! Je n'ose imaginer la quantité de taff que cela représente pour la Boîte de Jeu. Campagne exemplaire, communication de même, au top! 

pareil pour moi, je sais plus ce que j'ai choisi ... j'espere que c'est pas ludik bazar qui existe plus ?on est censé avoir ça quelque part dans un e-mail ?j'espère que vous envoyez rien à des mag physique qui existent plus ^^je commence à avoir des jeux éparpillés dans toute la France ;p

Attention, ce qui suit est absolument véridique (et en dit long sur mon état mental):

J’ai sans doute trop regardé l’émission sur la présidentielle hier soir mais cette nuit j’ai fait un rêve bizarre:
“il y avait tous les candidats qui participaient à un débat au milieu d’une décharge à ciel ouvert (un peu comme le début du film Wally) mais chaque fois que l’un d’entre eux prenait la parole il se faisait huer par le public qui réclamait en vrac:
- des puces pour aller chercher de l’eau potable au barrage
- du gibier qui n’ait pas cinq pattes
- moins de pillards sur la ligne B du RER
- le retour du haut débit via le minitel

A la fin Benwab essayait de leur distribuer un tee shirt avec écrit “la France est comme ça à cause de moi” mais personne n’en voulait”

Voilà voilà…

Pitpipo dit :Attention, ce qui suit est absolument véridique (et en dit long sur mon état mental):

J'ai sans doute trop regardé l'émission sur la présidentielle hier soir mais cette nuit j'ai fait un rêve bizarre:
"il y avait tous les candidats qui participaient à un débat au milieu d'une décharge à ciel ouvert (un peu comme le début du film Wally) mais chaque fois que l'un d'entre eux prenait la parole il se faisait huer par le public qui réclamait en vrac:
- des puces pour aller chercher de l'eau potable au barrage
- du gibier qui n'ait pas cinq pattes
- moins de pillards sur la ligne B du RER
- le retour du haut débit via le minitel
...
A la fin Benwab essayait de leur distribuer un tee shirt avec écrit "la France est comme ça à cause de moi" mais personne n'en voulait"

Voilà voilà...
 
broken heart
T'es un grand malade!

Tu pledges clash of rage? Ca va te finir... no
Jotabe dit :

 
broken heart
T'es un grand malade!

Tu pledges clash of rage? Ca va te finir... no

Bawi évidemment que je vais pledge Clash ! J'adore Beewiz et Benwab, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

S’il vous plait les enfants, ne prenez pas de drogues ! Faites comme Pit, achetez des jeux de sociétés…

Des colis livrés vides?

drizzt2511 dit :S'il vous plait les enfants, ne prenez pas de drogues ! Faites comme Pit, achetez des jeux de sociétés.....

tout en gardant quelques précautions d'usage:
- ouvrez vos jeux neufs dans  une pièce suffisamment aérée
- ne mangez pas les "ressources" de vos jeux ( c'est du carton/ plastique bourrés de produits chimiques)



et dernier rappel: tous les champignons ne sont pas comestibles

Je suis dans les rêve de Pit… je me demande si c’est pas un peu malsain :slight_smile:

Bref, pour tout ceux qui se font livrer le jeu à domicile ou qui avaient choisi une boutique qui a fermé, vous allez recevoir un mail de meeple logistics pour vérifier votre adresse (disons dans les 10 jours à venir).

Pensez à checker !

Pitpipo dit :
Jotabe dit :

 
broken heart
T'es un grand malade!

Tu pledges clash of rage? Ca va te finir... no

Bawi évidemment que je vais pledge Clash ! J'adore Beewiz et Benwab, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

C'est bien ce que je pensais. Les rêves bizarres vont continuer alors 

Benwab dit :Je suis dans les rêve de Pit... je me demande si c'est pas un peu malsain :)
 

Tant que tu en profites pour dédicacer son jeu imaginaire, à mon avis, rien de grave 
Par contre, si tu lui livres un carton vide sans le jeu, là ça risque d'être dramatique, ça lui rappelleras trop la vie réelle et il risque de se réveiller brutalement, dommages collatéraux à prévoir.

Jotabe dit :
Benwab dit :Je suis dans les rêve de Pit... je me demande si c'est pas un peu malsain :)
 

Tant que tu en profites pour dédicacer son jeu imaginaire, à mon avis, rien de grave 
Par contre, si tu lui livres un carton vide sans le jeu, là ça risque d'être dramatique, ça lui rappelleras trop la vie réelle et il risque de se réveiller brutalement, dommages collatéraux à prévoir.

Owiii... Voilà bien le KS 2017 qui n'a pas intérêt à être intercepté, par quiconque !

Pitpipo dit :
Jotabe dit :
Benwab dit :Je suis dans les rêve de Pit... je me demande si c'est pas un peu malsain :)
 

Tant que tu en profites pour dédicacer son jeu imaginaire, à mon avis, rien de grave 
Par contre, si tu lui livres un carton vide sans le jeu, là ça risque d'être dramatique, ça lui rappelleras trop la vie réelle et il risque de se réveiller brutalement, dommages collatéraux à prévoir.

Owiii... Voilà bien le KS 2017 qui n'a pas intérêt à être intercepté, par quiconque !

Je vais en parler à ton facteur yes

Sinon, si ça vous intéresse, je reviens du futur et Outlive a gagné un prix prestigieux ! Il était en finale contre un jeu de Bruno Cathala mais le post apo a prévalu sur un énième jeu de zombies…

Pitpipo dit :Attention, ce qui suit est absolument véridique (et en dit long sur mon état mental):

J'ai sans doute trop regardé l'émission sur la présidentielle hier soir mais cette nuit j'ai fait un rêve bizarre:
"il y avait tous les candidats qui participaient à un débat au milieu d'une décharge à ciel ouvert (un peu comme le début du film Wally) mais chaque fois que l'un d'entre eux prenait la parole il se faisait huer par le public qui réclamait en vrac:
- des puces pour aller chercher de l'eau potable au barrage
- du gibier qui n'ait pas cinq pattes
- moins de pillards sur la ligne B du RER
- le retour du haut débit via le minitel
...
A la fin Benwab essayait de leur distribuer un tee shirt avec écrit "la France est comme ça à cause de moi" mais personne n'en voulait"

Voilà voilà...
 

Il est urgent que tu sois livré alors
Par contre, cette fois tu vas tendre un piège à ton facétieux livreur ?

MOUAH AH AH
Mail reçu à l’instant de Meeples Logistics pour valider mon adresse de livraison Outlive !
victoire

En plus, si on prend certaines lettres du mail et qu’on les remet dans le bon ordre ça écrit “Gros bisous, Ben”

j ai reçu le mail mais quand j essaie de valider l adresse ça met ca



Appel WL : Traitement de ‘Procédure locale init (serveur)’ (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3, thread 0 Que s’est-il passé ? La dimension 1 du tableau possède 2 élément(s) et vous tentez d’accéder à l’élément 3. Code erreur : 2304 Niveau : erreur fatale Dump de l’erreur du module ‘wd220vm.dll’ (22.0.179.3). Identifiant des informations détaillées (.err) : 2304 Informations supplémentaires : EIT_PILEWL : Procédure locale init (serveur) (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3 Initialisation de validAdresse_fic (serveur) (validAdresse_fic), ligne 3 EIT_DATEHEURE : 21/04/2017 13:34:15 EIT_TYPE_WDFILE : <65538> EIT_IDCODE : <458752>
(25, ERR_MSG_BOX)

thanos17 dit :j ai reçu le mail mais quand j essaie de valider l adresse ça met ca



Appel WL : Traitement de 'Procédure locale init (serveur)' (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3, thread 0 Que s'est-il passé ? La dimension 1 du tableau possède 2 élément(s) et vous tentez d'accéder à l'élément 3. Code erreur : 2304 Niveau : erreur fatale Dump de l'erreur du module 'wd220vm.dll' (22.0.179.3). Identifiant des informations détaillées (.err) : 2304 Informations supplémentaires : EIT_PILEWL : Procédure locale init (serveur) (validAdresse_fic.PROCEDURE.init), ligne 3 Initialisation de validAdresse_fic (serveur) (validAdresse_fic), ligne 3 EIT_DATEHEURE : 21/04/2017 13:34:15 EIT_TYPE_WDFILE : <65538> EIT_IDCODE : <458752>
(25, ERR_MSG_BOX)

Ben vient de me dire qu'il y a un bug, il est dessus !
Donc on attend gentillement et on continue de jouer de façon imaginaire, merci pour votre coopération :)