[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

PM validé.

clair, facile d’accès, du bon boulot

Reste plus qu’à faire mentir l’adage stupide qui dit qu’un projet KS doit systématiquement être en retard !
Bon courage pour la suite !!!

Reju dit :

Reste plus qu'à faire mentir l'adage stupide qui dit qu'un projet KS doit systématiquement être en retard !
Bon courage pour la suite !!!

Ah mais ça, c'est déjà arrivé et pas plus tard que pour 10' to kill! 

Benwab dit :Pour tout ceux n'ayant rien à payer, il y avait visiblement un scripte qui empêchait le départ des mails de validations.
Normalement les données sont bien enregistrées. Mais vous pouvez vous reconnecter pour revalider et recevoir votre mail maintenant :)

Merci beaucoup de l'aide et de l'efficacité !
Problème résolu en quelques heures, c'est impressionnant. #LaBoiteDesPros

Benwab dit :L'idéal c'est que si vous n'avez pas eut le mail vous retourniez juste valider et cloturer votre pm, ça simplifiera les choses.

je confirme que ça marche. Mail reçu dans la demi seconde qui a suivi la revalidation ! 
(quelle efficacité !)

 
j'ai été faible j'ai rajouté la carte XL
Bon il ne reste plus qu'à cocher les jours sur le calendrier jusqu'en février maintenant

rien merci :slight_smile:

lambeer131 dit :Yop,

sorry si je fais le boulet, mais je sais que Benwab est quelqu'un de gentil donc je pose ma question :

je suis belge, numéro gsm luxembourgeois et je veux faire livrer en France en boutique... mais je ne vois pas l'option boutique, je dois mettre une adresse française bidon?

merci :-)

françois

Bonjour,

L'option livraison en boutique n'est dispo que pour les adresses en France. Tu peux mettre une adresse bidon pour accéder à cette option à tes risques et périls. En effet, si au final la boutique ferme ou que tu ne peux pas aller récupérer dans les temps ton jeu ça peut poser pas mal de problème.

Je ne peux pas te conseiller de faire ça, mais je peux juste te dire que c'est possible :)
Bonne journée

Pledge Manager complété. Passé comme une lettre à la poste !

Benwab dit :
lambeer131 dit :Yop,

sorry si je fais le boulet, mais je sais que Benwab est quelqu'un de gentil donc je pose ma question :

je suis belge, numéro gsm luxembourgeois et je veux faire livrer en France en boutique... mais je ne vois pas l'option boutique, je dois mettre une adresse française bidon?

merci :-)

françois

Bonjour,

L'option livraison en boutique n'est dispo que pour les adresses en France. Tu peux mettre une adresse bidon pour accéder à cette option à tes risques et périls. En effet, si au final la boutique ferme ou que tu ne peux pas aller récupérer dans les temps ton jeu ça peut poser pas mal de problème.

Je ne peux pas te conseiller de faire ça, mais je peux juste te dire que c'est possible :)
Bonne journée

Hello!

j'ai vu avant que tu ne réponde, sorry...
bah, la boutique existe depuis longtemps et est près de la frontière belgo-luxembourgeoise donc pas de souci, merci bcp !

Arf boulet que je suis. 

Benwab quand tu dis qu’après avoir validé le pledge on ne peux plus changer que l’adresse. Le Nom est pris en compte aussi ? En gros j’ai validé en laissant mon pseudo Kickstarter dans le champ nom, après avoir validé j’ai changé le nom dans l’onglet 1 mais je me demande si c’est trop tard.

Je me voit mal arriver en boutique, bonjour je suis Femto, tenez ma carte d’identité 

bouleeeeet T_T.

Question bête… qui arrive surement un peu tard vu que j’ai passé commande yes :
Il ne fallait pas avoir “pledgé” au préalable sur KS pour commander le jeu via le pledge manager je présume ?
C’est juste un late pledge, c’est ça ?

Femto dit :Arf boulet que je suis. 

Benwab quand tu dis qu'après avoir validé le pledge on ne peux plus changer que l'adresse. Le Nom est pris en compte aussi ? En gros j'ai validé en laissant mon pseudo Kickstarter dans le champ nom, après avoir validé j'ai changé le nom dans l'onglet 1 mais je me demande si c'est trop tard.

Je me voit mal arriver en boutique, bonjour je suis Femto, tenez ma carte d'identité 

bouleeeeet T_T.

Arf bis

Après avoir vu ton message un doute m'a subitement étreint et s'est confirmé après vérification. J'ai fait une modification mais est-elle prise en compte ?

vinchy dit :Question bête... qui arrive surement un peu tard vu que j'ai passé commande yes :
Il ne fallait pas avoir "pledgé" au préalable sur KS pour commander le jeu via le pledge manager je présume ?
C'est juste un late pledge, c'est ça ?

Pas du tout.

Si tu as pledgé pendant le projet Kickstarter, le pledge manager te permettra de choisir la langue de ton jeu, éventuellement d'ajouter ou modifier des éléments, de choisir la modalité d'envoi et de payer ce qui reste éventuellement à payer (le port et / ou si tu as ajouté des choses lors du pledge manager).

Il laisse AUSSI la possibilité de faire un late pledge pour les gens n'ayant pas participé à la campagne (mais pas que ^^).

Cependant, si quelqu'un a pledgé lors de la campagne et qu'il n'a pas encore reçu le mail d'accès au pledge manager, pas d'inquiétude, c'est normal. Ils envoient les mails par vague afin de tester les éventuels bugs restants.

Femto dit :Arf boulet que je suis. 

Benwab quand tu dis qu'après avoir validé le pledge on ne peux plus changer que l'adresse. Le Nom est pris en compte aussi ? En gros j'ai validé en laissant mon pseudo Kickstarter dans le champ nom, après avoir validé j'ai changé le nom dans l'onglet 1 mais je me demande si c'est trop tard.

Je me voit mal arriver en boutique, bonjour je suis Femto, tenez ma carte d'identité 

bouleeeeet T_T.

Non c'est bon c'est pris en compte normalement.

lerrianh dit :

Il laisse AUSSI la possibilité de faire un late pledge pour les gens n'ayant pas participé à la campagne (mais pas que ^^).

 

C'est quoi le lien ???

Octorok dit :
lerrianh dit :

Il laisse AUSSI la possibilité de faire un late pledge pour les gens n'ayant pas participé à la campagne (mais pas que ^^).

 

C'est quoi le lien ???

Je cite la news du KS l'indiquant :

Note : si vous n’êtes pas encore un backer, il vous suffit de suivre le lien ci après et de créer un compte : http://pm.laboitedejeu.fr (attention, si vous êtes déjà un backer vous devez attendre le mail de notre part pour accéder à votre compte et ne pas tenir compte de ce lien).

Benwab dit :
Femto dit :Arf boulet que je suis. 

Benwab quand tu dis qu'après avoir validé le pledge on ne peux plus changer que l'adresse. Le Nom est pris en compte aussi ? En gros j'ai validé en laissant mon pseudo Kickstarter dans le champ nom, après avoir validé j'ai changé le nom dans l'onglet 1 mais je me demande si c'est trop tard.

Je me voit mal arriver en boutique, bonjour je suis Femto, tenez ma carte d'identité 

bouleeeeet T_T.

Non c'est bon c'est pris en compte normalement.

Ah bordel j'ai fais la même boulette !

Effectivement je viens de faire la même manipulation et dorénavant c'est bien mon nom qui apparaît. Ouf 

lerrianh dit :
Octorok dit :
lerrianh dit :

Il laisse AUSSI la possibilité de faire un late pledge pour les gens n'ayant pas participé à la campagne (mais pas que ^^).

 

C'est quoi le lien ???

Je cite la news du KS l'indiquant :

Note : si vous n’êtes pas encore un backer, il vous suffit de suivre le lien ci après et de créer un compte : http://pm.laboitedejeu.fr (attention, si vous êtes déjà un backer vous devez attendre le mail de notre part pour accéder à votre compte et ne pas tenir compte de ce lien).

Merci pour le lien. Du coup j'ai pu commander une boite avec les SG, c'est chouette. :)

@ Octorok : 
Pas de souci. Ce serait dommage de s’en priver… 

Mail reçu, PM rempli et validé en 2 minutes, mail de confirmation reçu dans la foulée.
Nickel