[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

teuf13 dit :
Benwab dit :
Il y a 3 bugs récurrents :

_Validation des adresses : certaines adresses bloquent et malgré le fait que tout est bon, le pm ne veut pas passer à l'étape suivante.
J'ai remarqué le bug inverse, j'ai rentré mon adresse sans code postale (donc numéro, rue, ville), et je pouvais passer à l'étape suivante. Je ne sais pas si le truc de Google est malin et rajoute le CP à partir de la ville, ou si ça vous aurait demandé une intervention manuelle plus tard.

Si Google vous a trouvé, il n'y a aucun problème on peut extraire tout ce qu'on veut même les coordonnées GPS :D
C'est pour ça qu'on a mis ça c'était très pratique pour les transporteurs.

Mais on avait sous estimé le nombre de personne non reconnus par google. On est en train de mettre une option pour forcer son adresse si google ne la trouve pas.

Je félicite toute l'équipe pour ce pledge manager très pro et très ergonomique, mais également pour le "project update" qui indique étape par étape la marche à suivre. Aucune hésitation possible, on lit et on arrive en terrain conquis.

Tout est validé de mon côté. Il ne me reste plus qu'à recevoir le mail de confirmation qui se fait (un peu) attendre... mais tout est relatif, je n'ai validé tout ça il y a à peine 5 minutes. ^^

Très content d'avoir participé à cette campagne, et ce de bout en bout.

EDIT : Bon, le temps que j'écrive ma blague à deux roubles ci dessous, j'ai reçu le mail de confirmation! Youhou! Juste une petite question pour Benwab : en shipping address, le mail indique mon adresse personnelle et non celle du magasin dans lequel je me fais livrer, je suppose que c'est normal, mais je préfère avoir ta confirmation sur ce point. 

Shoum dit :Voilà, PM complété.

[mode Pitpipo=on] Je recevrai donc ma boîte sous 4 à 5 jours c'est ça ? [mode Pitpipo=off]

J'ai bien peur qu'il s'agisse au moins de quatre à cinq jours ouvrés... Je sais, c'est dur! surprise

Shoum dit :Voilà, PM complété.

[mode Pitpipo=on] Je recevrai donc ma boîte sous 4 à 5 jours c'est ça ? [mode Pitpipo=off]
 

Juste après la mienne en tout cas ! Sinon ce serait trop injuste...

De mon côté , bloqué à l'étape 1 pendant un moment, j'ai finalement retiré le n° de mon adresse (je vais passer par une boutique, donc j'imagine que c'est pas un souci) pour passer à l'étape 2. Et maintenant, ça bloque à l'étape 3

Je n ai pas reçu mon mail moi.. ..

Je n ai pas reçu mon mail moi.. ..

Pitpipo dit :
Shoum dit :Voilà, PM complété.

[mode Pitpipo=on] Je recevrai donc ma boîte sous 4 à 5 jours c'est ça ? [mode Pitpipo=off]
 

Juste après la mienne en tout cas ! Sinon ce serait trop injuste...

La boîte, tu la reçois en même temps que ton colis chronopost ou un peu après our faire durer le plaisir? 

thanos17 dit :Je n ai pas reçu mon mail moi.. ..

S'il s'agit du mail de confirmation de ta validation, attends un peu, cela devrait arriver dans la soirée.

Si tu parles du mail t'invitant à remplir le PM, c'est normal, il est indiqué dans l'update que ces mails sont envoyés sur plusieurs jours cette semaine.

Jotabe dit :
 

La boîte, tu la reçois en même temps que ton colis chronopost ou un peu après our faire durer le plaisir? 

Je vais te taper ^^

Pas de souci pour moi juste mon adresse qui s'affiche au lieu de la boutique


Pour moi, bloqué à l'étape 1 ... autant de mois pour en fin de compte avoir un PM bien buggé ça me fait bien marrer.

crow dog959 dit :
Pour moi, bloqué à l'étape 1 ... autant de mois pour en fin de compte avoir un PM bien buggé ça me fait bien marrer.

Et pendant ce temps, j'ai encore gagné une partie ! imaginaire mais bon....
Elle est bien faite la vie :)

crow dog959 dit :
Pour moi, bloqué à l'étape 1 ... autant de mois pour en fin de compte avoir un PM bien buggé ça me fait bien marrer.

Tant mieux alors :)
C'est vrai que se marrer c'est bon pour la santé. 

Pitpipo dit :
Jotabe dit :
 

La boîte, tu la reçois en même temps que ton colis chronopost ou un peu après our faire durer le plaisir? 

Je vais te taper ^^

C'est bien pour ça que j'ai lâchement fui à l'étranger, pas fou non plus 

Mail reçu cet après midi et pledge validé à l'instant. J'ai reçu le mail de confirmation immédiatement après.

J'ai pas une grande habitude des PM, mais j'ai trouvé celui ci très ergonomique. J'ai pu sélectionner ma boutique préférée comme lieu de livraison.

Bon courage pour la suite,

 

crow dog959 dit :
Pour moi, bloqué à l'étape 1 ... autant de mois pour en fin de compte avoir un PM bien buggé ça me fait bien marrer.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème !frown

Petite question :

Le montant des frais de port sera débité quand ? ... comme je paye par e-card, au bout d'un moment si le débit ne se fait pas, il sera bloqué, ce serait dommagelaugh. Dans le doute je vais peut être attendre les derniers jours pour compléter mon PM

Jotabe dit :
 

C'est bien pour ça que j'ai lâchement fui à l'étranger, pas fou non plus 

Je me disais aussi ! Je n'arrivais pas à mettre la main sur toi...

jtrourke dit :Petite question :

Le montant des frais de port sera débité quand ? ... comme je paye par e-card, au bout d'un moment si le débit ne se fait pas, il sera bloqué, ce serait dommagelaugh. Dans le doute je vais peut être attendre les derniers jours pour compléter mon PM

Immédiatement