[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Nanmaiho ! On arrête les niaseries
Ben il fabrique à la main nos ptites boîtes là, il n’a pas le temps de faire un pledge manager…

(plus sérieusement ce projet bat un record: le nombre d’updates KS parlant du pledge manager sans le livrer lol)

Pitpipo dit :Nanmaiho ! On arrête les niaseries
Ben il fabrique à la main nos ptites boîtes là, il n'a pas le temps de faire un pledge manager...

(plus sérieusement ce projet bat un record: le nombre d'updates KS parlant du pledge manager sans le livrer lol)

J'ai lu "Comment créer du buzz 2.0" :D

Benwab dit :
 

J'ai lu "Comment créer du buzz 2.0" :D

Et ça se voit !!! ^^
Keep up the good work

Condoléances Benoît.

Oups, defintive fail du côté de chez Benwab enlightened.

 Condoléance aussi.

courage. 

Condoléances, Benoît…

Une pensée pour Benoit. Courage !

Bon courage Ben.

Condoléances.

Toutes mes condoléances Benoît

Courage dans ce moment difficile, Benoît… Toutes mes condoléances.

Le PM attendra

Comme les autres, bon courage :frowning:

Condoléances Benoît. Courage.

Toutes mes condoléances.

Toutes nos pensée pour benoit, bon courage :frowning:


Courage, Et que le temps transforme la douleur de la perte, en heureux souvenirs vécus avec la personne disparue.

Je me joins aux autres, bon courage Benwab dans cette épreuve.

'tin  

Courage Benwab !

Je me permet de “briser la chaine” tout en me joignant aux condoléances adressées précédemment.

J’ai quelques questions pour la communauté : ayant moi aussi raté la campagne kickstarter (piqué par le virus du jeu il n’y a pas si longtemps je n’étais pas encore au fait des pépites qu’on y trouve) je souhaite acquérir la toute belle version HEROES pendant le PM.

> Quand est-on débité du montant ? (parcequ’avec la préco de Scythe  sur le feu ça va faire beaucoup faut que je prévois tout ça )

>> Sur la campagne KS on peut voir une liste de boutiques partenaires, elle ne semble pas forcément complète / définitive, il y a une liste “actualisée” qui traine quelque part ?

Merci !