[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Bouibz dit :Mais du coup vous êtes sûrs que c'est livraison mi-juillet et pas expédition ?

A quelques jours près c'est la même chose puisque Trickerion est déjà produit.
Si j'ai bien suivi ce sont des stocks qu'ils ont déjà.

Bouibz dit :Mais du coup vous êtes sûrs que c'est livraison mi-juillet et pas expédition ?

Voilà ce qu'ils disaient il y a 10 jours :

When is expected delivery date of Trickerion?

@Willy: We are not 100% sure, but I expect it to be at around mid-July. We'll definitely let you know in hte respective biweekly update as we're getting closer to the date!

Ok merci à vous deux.
Oui il me semble bien qu'ils ont déjà tout en stock, mais je savais pas trop à quel délai m'attendre étant donné la quantité à expédier tout de même.

Je viens de voir ça dans l'update du 7 juillet : 

"Trickerion is shipping soon 
Finally, we would like to thank you very much for the timely response to the backer survey. We have already compiled the shipping lists for Thickerion and Dahlgaard’s gifts, and sent them to our shippers - they should be on their way next week!"

Cool ! cool

Gaffophone dit :Je viens de voir ça dans l'update du 7 juillet : 

"Trickerion is shipping soon 
Finally, we would like to thank you very much for the timely response to the backer survey. We have already compiled the shipping lists for Thickerion and Dahlgaard’s gifts, and sent them to our shippers - they should be on their way next week!"

Cool ! cool

Des news ?

Toujours rien et je pars lundi. Ça craint. mail

Bon bah c'est mort je verrai si un voisin a reçu mon colis ... ou pas.

Bonjour à tous,

j'avais hésité à backer ce jeu, mais ai dû finalement y renoncer, faute de moyens à l'époque heart ... 
Du coup, je ne sais pas si le PM à déjà été fait sur ce jeu, mais si ce n'est pas le cas ... j'avoue que faire parti d'un PG de dernière minute me ferait bien plaisir ! Et si il y en a un dans le Nord de la France ce serait encore mieux !

Je crois qu'il n'y aura pas de late pledge ni même de PM hélas.
A confirmer.

Il me semble aussi.
Il pourrait se manifester sur le fil de revente des KS.

Arf !

Tant pis, sniff !

Merci quand même pour vos réponses !

De mémoire aucun PM de prévu pour cette campagne KS. Ils ne voulaient pas se compliquer la vie.

deogracias dit :
Gaffophone dit :Je viens de voir ça dans l'update du 7 juillet : 

"Trickerion is shipping soon 
Finally, we would like to thank you very much for the timely response to the backer survey. We have already compiled the shipping lists for Thickerion and Dahlgaard’s gifts, and sent them to our shippers - they should be on their way next week!"

Cool ! cool

Des news ?

Si j'ai bien compris la dernière mise à jour (que j'ai lue en diagonale), les envois de Trickerion ont pris peu de retard et se terminent aujourd'hui.
J'espère qu'on va le recevoir la semaine prochaine.

Ils auront du retard, car Ideaspatcher ne vient de finir les derniers colis de Scythe aujourd'hui (enfin on espère). Donc à mon humble avis les envois commenceront la semaine prochaine

Quelqu'un a-t-il des news sur la livraison de trickerion ?

deogracias dit :Quelqu'un a-t-il des news sur la livraison de trickerion ?

Livré ce matin :)

passager57 dit :
deogracias dit :Quelqu'un a-t-il des news sur la livraison de trickerion ?

Livré ce matin :)

Arghhhh !!!!
par la poste ?

Oui par colissimo, sans signature.
j'avais reçu un mail colissimo la veille pour me prévenir que j'allais être livré ce samedi. Colis bien protégé qui contenait le jeu et l'extension.
​​​​​​

passager57 dit :Oui par colissimo, sans signature.
j'avais reçu un mail colissimo la veille pour me prévenir que j'allais être livré ce samedi. Colis bien protégé qui contenait le jeu et l'extension.
​​​​​​

Merci pour l'info ;-)

Reçu Trickerion et son extension, ce midi, à Bruxelles.
Livré par Bpost, contre signature, mais je n'ai pas reçu de mail pour m'informer de l'envoi.
Tout est en très bon état. Je ne sais pas ce qu'aurait donné un choc, avec la boîte de jeu déposée de biais dans le colis.