[KS - Date à venir, en 2020] Wolfenstein - Archon

Le projet est lancé, déjà financé, et cours sur 14 jours.

bon j’ai craqué à cause de anthoons ou grace…
les paliers tombes rapidement et pleins de très bonnes sont arrivé pour le gameplay et autres donc super et bravo !

Bonjour,

Pour les interessés et pour une quinzaine de $ en plus, il y a maintenant deux pledges avec les figurines pré-assemblées!

111 euros pour quelques bouts de carton de et plastique…Et un jeu qui ressemble à beaucoup d’autres…Sans intérêt.

Salut, 
vous pensez que je peux pledgé 1dollar pour avoir accès au pledge manager et  e prendre que la boite de base?
Avec ou sans les SG.
Je sais pas si je sortirais beaucoup les extensions et je n’ai pas tant de place que ça. 
merci

Cogliostro dit :Salut, 
vous pensez que je peux pledgé 1dollar pour avoir accès au pledge manager et  e prendre que la boite de base?
Avec ou sans les SG.
Je sais pas si je sortirais beaucoup les extensions et je n'ai pas tant de place que ça. 
merci

Oui

Les deux pledge permettent ca?
parce qu’il y a deux choix à 1 dollar?!

Bonjour,

Comparaion entre Wolf et RB. Pour pas faire de jaloux, je vais le poster au deux endroits.

 

kiken dit :bon j'ai craqué à cause de anthoons ou grace...
les paliers tombes rapidement et pleins de très bonnes sont arrivé pour le gameplay et autres donc super et bravo ! 

ça ne va pas faire doublon avec un jeu comme Terminator ? Je me demandais si wolfenstein ne resseblerait pas à V-commando mais ça ressemble peut être plus à Terminator finalement.

mentor77 dit :
kiken dit :bon j'ai craqué à cause de anthoons ou grace...
les paliers tombes rapidement et pleins de très bonnes sont arrivé pour le gameplay et autres donc super et bravo ! 

ça ne va pas faire doublon avec un jeu comme Terminator ? Je me demandais si wolfenstein ne resseblerait pas à V-commando mais ça ressemble peut être plus à Terminator finalement.

Salut. Non, cela ne ressemble pas à Terminator, ou si peu! Principale différence? Terminator, renforts continuel qui vont s'approcher des héros, ou qu'ils soient.

Ici, tu peux planifier totalement ta mission et jouer avec les troupes adverses, chose impossible dans Terminator qui est plus, à l'instar de RB, dans l'immédiateté. Ajoute à tout cela les objets, les compétences aussi bien des personnages que des armes (qu'il te faudra déclencher avec des glory tokens ou avec des munitions) et le gameplay et assez différent.

Très bien :slight_smile:

En ce qui concerne la chance. Dans ta vidéo sur Terminator tu parles de possibilité" de semblant de stratégie car tout est régie par les dés et qu’il faut s’en remette à la chance et qu’une stratégie peut s’effondrer à cause des dés" là où pour Wolfenstein tu sembles dire que “si une coquille arrive le plan ne changera pas” pour l’opposer à RB.
La question ici c’est donc: la gestion du hasard est-elle plus important dans W ?

Bon j’ai annuler ma participation au kick car j’avais 2 autres kick en vu et plusieurs jeux en achat prévus aussi donc il faut faire des choix, le portefeuille n’est pas extensible…

Comment ça se passe les annulations? Je pensais que le paiement était engagé au moment de la fin du chrono de la campagne.

Je me pose aussi la question de la rejouabilité  sur ce type de jeu. Comme les variables des missions sont fixes cela entraîne un puzzle spatial fixe et une fois la solution de ce puzzle trouvé , ne  risque t-on pas de tourner en rond? (Ex Andor légende 3 avec mise en place aléatoire pour varier l’équation à résoudre, les autres de la boîte de base une fois résolues et en mémoire n’ayant plus trop d’intérêt). 

Les points qui pourraient créer du renouvellement:

_La difficulté: de ce que j’ai lu elle ne change pas la mise en place mais surtout les munitions,  les PV ou l’attaque du boss.
_Les différents perso:  il faudrait qu’ils aient vraiment des compétences très différentes pour varier l’équation du puzzle c’est surtout ça qui ferait la différence s’il n’y aucun aléatoire dans la mission. Si j’ai compris il y a toujours 4 persos en jeu donc sur 6 de la boîte de bases les variables d’entrées de l’équation sont partiellement identiques.
_Quant à aborder la mission de façon différentes s’agit-il de 2 de façons je bourrine ou je la joue discret ?

N’est ce pas le genre de jeu qui comme Andor mérite des missions  supplémentaires pour se rejouer là où pandémie/last bastion dans le même style  avec une mise en place aléatoire varient l’équation à chaque partie. Ou  Terminator dans un style améritrash plus proche de W avec une partie des composants mis en place aléatoirement fait varier l’équation dans une certaine mesure.

J’ai lu que Archon sutdio c’est en fait prodos game peuvent-ils encore faire un Alien Versus predator?

Ils vont nous refaire leur Space crusade mais amélioré.

mentor77 dit :En ce qui concerne la chance. Dans ta vidéo sur Terminator tu parles de possibilité" de semblant de stratégie car tout est régie par les dés et qu'il faut s'en remette à la chance et qu'une stratégie peut s'effondrer à cause des dés" là où pour Wolfenstein tu sembles dire que "si une coquille arrive le plan ne changera pas" pour l'opposer à RB.
La question ici c'est donc: la gestion du hasard est-elle plus important dans W ?

Salut,

Non. Puisque dans Terminator, tu as 4 dés. Ces dés sont tes 4 actions. Si tu te déplace à portée d'une unité et que ton plan est de l'abattre, si tu loupe tes attaques restantes (imaginons que tu prends 2 dés pour le déplacement et deux attaques), tu est simplement mal barré ;) De plus, si tu veux prendre tes jambes à ton cou mais que tu n'as que des 1... bah...

Dans Wolf, c'est un système de points d'actions. Donc, tu peux te déplacer, tirer et si tu loupes l'unité, tu as de quoi te remettre à couvert ou simplement aller voir au bout du couloir si ce n'est pas plus confortable. Si ton plan incluait l'élimination de l'unité, il va changer, mais le changement peut être controlé.

Donc, en bref, la gestion du hasard (inévitable puisque dé) est bien meilleure dans Wolf à mon avis.

mentor77 dit :Je me pose aussi la question de la rejouabilité  sur ce type de jeu. Comme les variables des missions sont fixes cela entraîne un puzzle spatial fixe et une fois la solution de ce puzzle trouvé , ne  risque t-on pas de tourner en rond? (Ex Andor légende 3 avec mise en place aléatoire pour varier l'équation à résoudre, les autres de la boîte de base une fois résolues et en mémoire n'ayant plus trop d'intérêt). 
 

Salut, tu as plusieurs niveau de difficulté tout d'abord.  Ensuite, tu peux aborder les missions de différente manières : A la bourrine, toutes armes dehors, en silence ou un mix des deux, à toi de voir. Tu as également des héros TRES différent dans leurs actions niveau Glory Kills, ce qui fait que tu peux renouveler aussi le plaisir de ce coté là (et étant donné les différences, cela influence grandement sur le déroulé de la mission). Pour finir, tu as souvent plusieurs "chemins" pour arriver à tes fins (par la droite et donc le SuperSoldat avec ses caractéristiques ou par la gauche avec les XXX unités?).

 

mentor77 dit : N'est ce pas le genre de jeu qui comme Andor mérite des missions  supplémentaires pour se rejouer là où pandémie/last bastion dans le même style  avec une mise en place aléatoire varient l'équation à chaque partie. Ou  Terminator dans un style améritrash plus proche de W avec une partie des composants mis en place aléatoirement fait varier l'équation dans une certaine mesure.
Il y a des missions supplémentaires : dans le pledge à 129$, tu as une série de nouvelles missions dans l'add-on. Et tu as ensuite de nouvelles missions en SG. M'est d'avis que l'on verra pas mal de mission fait par des fans.

Ok merci pour ces détails:) 
J’avais omis ce détail les points de déplacements grosse différence donc. 

Je ne connaissais pas space crusade j’ai regardé et bien waow dire que c’était vendu par MB en supermarché. Un jeu avec de fig et des portes et de murs en 3D carton. Des unités de commandante ou soldat, avec des équipements différents…j’ai l’impression qu’effectivement tout ce qui se fait maintenant est basé sur ça. Le problème semblait l’équilibre du jeu et les fameuses cartes événements. 

Il parait que le battle mode est un générateur de scénario mais.