[KS] Burning Suns [224%, TERMINER]

Et oui voilà une histoire qui finis bien.
J'ai suivis le KS depuis le début et je suis content d'avoir pledgé.
PAr conbtre j'ai pas trop compris l'histoire des couleurs. On peut choisir la couleur pour chaque faction ou seulement pour les 4 supplémentaires?

Pour ceux qui regrettent d'être passés à côté de cette campagne, le créateur du jeu la poursuit sur son site jusqu'au 1er février 2014, ici
Si on atteint 1500 backers (1320 à l'heure actuelle), une dixième race, idéologie et structure seront débloquées.
Enfin, pour Biomnu, c'est juste que chaque set d'unité a une couleur différente qui lui est attribuée. Le jeu de base contient 5 sets différents (les 5 races de base, avant stretch goals), les autres sets étant disponibles sous formes d'add-on. Tu peux choisir les sets supplémentaires que tu veux (pour l'instant, insectoide et wraith sont disponibles), mais chacun a sa propre couleur (marron pour insectoide et noir pour wraith)

je trouve bizarre le système de niveaux atteints et pour lesquels il faut payer en plus ..

Moi ça me surprend pas, j'ai vu plusieurs projets KS où ça se faisait.
Dans ce cas, c'est du rab, c'est pas obligatoire et pas trop chez (7 livre pour pas mal de matos contrairement à certains KS) et les premiers niveaux c'étaient vraiment pour améliorer le je uavec des vaisseaux personnalisés.
Personnellement je vais faire à la TI 3. Je vais jouer avec toutes les races mais je n'aurai que les 5 paquets de vaisseaux du jeu de base. Je vais pas atttacher une race à un type de vaisseaux. Sinon c'est vrai que le prix du jeu augmente vite.
Merci Vinz pour ton éclairement :wink:

Quelques update chaque mois.
Dans la dernière on apprend un peu sur la vie de l'auteur (on en pense ce qu'on veut. Oh et pour ceux que ça intéresse, son père est mort il y a quelques mois et le projet a accusé un léger retard, il a fait une vidéo assez touchante d'ailleurs. Bref ! ), sur la création d'une chaîne YouTube et qu'il est en train de préparer son prochain jeu(encore en alpha).
Sur l'avancement de burning suns, il a fourni deux tableaux début septembre.

nouvel update, entre la date de financement et la date prévu de livraison j'avais trouvé le délai assez grand, j'avais même hésité à pledger à cause de ça, et il vient d'annoncer une autre année de retard, livraison octobre 2015 prévu, bien assez de temps pour que ça dérive encore.
J'ai vraiment du mal à comprendre que la production des figurines mette autant de temps j'avoue vu qu'il va commencer la prod de la première race ce mois-ci, ça doit être le prix à payer pour avoir soutenu un micro projet trop ambitieux (trop de figurines différentes).

Livraison finalement prévue en 2 temps, le jeu de base et ses 5 races expédié normalement en octobre.
La suite "plus tard".

Ouh là j’ai eu du mal à le retrouver celui là.
Une vidéo (enfin) d’unboxing du matériel, on verra peut être un jour notre jeu…

https://www.youtube.com/watch?v=SsHhTaApxOM

Oui apparemment on voit le bout du tunnel. Et dire que certains ralle pour un retard d’un mois lol

Je prends les choses avec philosophie, je me dis que même si c’est long, au moins il semble progresser et donc on devrait avoir le jeu.
Pour la petite histoire c’est mon 1er ks :slight_smile:
Je devrais faire une fan fiction avec tout ce qu’il nous a raconté par update interposé, il y a de quoi faire un film :slight_smile:

Il est arrivé

Tu as reçu un tracking?

Ah et par quel transporteur s’il te plait?

Non, rien.
Reçu par la poste (colissimo)

la qualité est comment ?

Chanceux moi à tout les coup j’ai choisi l’envoie en une fois. Dis nous es que tu pense du jeux et de la qualité pour nous faire baver.

La boîte fait 3 kg, le carton d’emballage était un simple carton autour de la boîte avec zéro protection. Du bol que rien n’était endommagé.
Les figs et les D8 sont un peu petits mais vu la quantité il fallait ça pour que ça tienne. L’épaisseur du carton est correcte et le graphisme est vraiment chouette. Pas encore testé car il faut que je trouve du monde de motivé…et surtout il faut que je me motive pour lire les règles en anglais…si l’entre vous se lance dans un trad je suis preneur :wink:

Je pourrais peut être me lancer mais faudrait au moins que je retrouve si il a donner des liens des pdf du livret de règles.