[KS] Burning Suns [224%, TERMINER]

Voici un nouveau projet que je partage avec vous. Enfin nouveaux pas vraiment car il y a déjà eu un KS au moi de mai mais il a échouer et le voici de nouveau et cette foi ci il est sur la bonne voie.
C'est un jeu de 2 à 5 joueur (peut être qu'on aura droit a une règle solo) qui se déroule dans l'espace.Pour plus de détails je vous laisse consulter le KS.
Il y a différent type de stretch goal (like BGG, like Facebook, like twitter, nombre de backers et total de pleegs). Actuellement les deux premiers nombre de backers sont déjà débloquer (200 et 300).
Les règles provisoires sont actuellement en train d'être traduite et normalement les règles définitives seront disponible en français en téléchargement.
Précision importante le jeu sera envoyer d'europe donc pas de frais de douane a prévoire.
Lien du KS actuel
Lien du KS du moi de mai pour ceux que sa intéresse
Lien des Règles en anglais

J'ai pledge comme la première version du KS, mais j'avoue que je me demande sérieusement si je ne vais pas lâcher mon pledge, la date de livraison présumée sept 2014 donc dans un an minimum est vraiment très très loin.

endevor dit:J'ai pledge comme la première version du KS, mais j'avoue que je me demande sérieusement si je ne vais pas lâcher mon pledge, la date de livraison présumée sept 2014 donc dans un an minimum est vraiment très très loin.

D'un autre coté, vu le nombre de kickstarters qui arrivent avec des retards importants je prefere ça

Oui au moins ils ne prévoient pas un délais qu'ils savent qu'ils ne pourrons pas respecter.
Nous venons de débloquer un nouveau bonus grâce au nombre de backers se qui au total fait une combinaisons de plus de 500 empire a jouer.

Effectivement, le délai fait l'effet d'une douche froide: Maintenant qu'on en a l'eau à la bouche, il va falloir attendre plus d'un an...
Mais à côté de ça (et du fait que ce soit anglais, mais ça se limite aux règles alors ça passe), quelle claque! De très très bonnes idées je trouve: en particulier la personnalisation extrême de son peuple (appeler ça 500 empires jouables, c un peu fallacieux ceci dit) et les vaisseaux-dés.
Va falloir que je me coltine les règles maintenant que j'ai zoomé sur toutes les pièces du jeu révélées... Mais ce sera probablement mon 2nd kick. Merci pour cette découverte!

Oui je suis d'accord le délai peut faire peur m'ai d'un autre coté je préfère un grand délai et être peut être surpris d'une livraison en avance que d'avoir un délai cour et plusieurs moi de retard.

Bon voila on viens de dépasser les 31K$ on est sur la bonne voie pour atteindre le financement.

On est presque dans la dernière ligne droite des 10% fin al ainsi que le déblocage du palier à 600 backers.

Allez encore un petit effort, plus que 1000£ pour atteindre le premier pallier. :D

Un backer de plus et le premier stretch goal sera atteint ! :D

Premier strech goal atteint.
J'ai bon espoir de voir le projet atteindre 60000£. Les 70000 seront, j'en ai bien peur, dur à atteindre.
En tout cas, un chouette projet. Le genre de projets qui font que j'aime Kickstarter.

salut les collègues.
Le projet me branche bien mais quelqu'un a t'il lu les règles?
Le système est intéressant? :?:

Avec les 63k les 5 sets de figurines sont débloquées c'est déjà pas mal (je ne pensais pas qu'on y arriverait), il reste les troupes au sol en plastique à 70k.

Si on était à 63k hier et 66 aujourd'hui, il y a peut-être un espoir pour le palier à 70... Mais bon, amha, le principal était d'avoir toutes les races débloquées.
Pour les règles, je les ai effectivement lues il y a bien un mois de cela.
En gros, le système est proche d'éclipse dans son déroulement (positionnement, actions à tour de rôle dans un même tour), mais avec moins de gestion économique et plus de possibilités "diplomatiques".
Pour être plus pointu, il faudrait que je me replonge dedans et les règles fr ne sont toujours pas sorties...

On approche des 69k ça devrait être bon pour les troupes en plastique, le seul point noir je trouve de ce KS est le délai de livraison annoncé très très long mais ça a l'air d'être de plus en plus la norme, si en plus on se paie un retard c'est pas gagné... mais je vais quand même maintenir mon pledge jeu + 25 flight Stand.

71,402 c'est bon pour les troopers

Les sets de figurines à 7 £ sont différents pour chaque race ?
Donc si on veut customiser les races, on rajoute 35 £ ?

Les 5 races débloquée jusqu'à 63k sont incluses dans le pledge avec le débloquage des insectoides à 80k il faut bien rajouter 7£ pour les avoir mais sinon tu as déjà les 5.

Pour ma part j'ai plédgé pour 189 livres.
1 proto + 1 jeu + 7 races.

Et voila le KS c'est terminé à 89 537£ juste à quelque £ d'avoir les Wraith en plus. Mais heureusement tout n'est pas perdue. En effet, le financement continue via leur cite jusqu'au 2 février et s'ajouterons au KS pour le déblocage des prochains pallier.
Voici leur site qui va être remanier et où l'on aura les informations de la somme obtenue au total (site+KS).
Pour ma part j'y crois et j'ai pris le jeux plus toutes les races (4 en plus) avec leur socle.