[KS] BACKFLIP!

[Backflip!]

Un jeu qui tient sur une gomme, ça vous tente ?

Un jeu Kickstarter Exclusif, très « original », tiré uniquement à 100 exemplaires.

Ce jeu de dextérité est vraiment unique : il possède les règles les plus courtes du monde.

Déjà imprimé, il devrait être livré avant Noël 2021.


Résumé
  • Pledges : 5 euros.
  • Frais de port : 0 euro.
  • Objectif de financement : 5 euros.
  • Durée de la campagne : 48 heures.
  • Date de livraison : envois prévus pour décembre 2021.
  • Lien Kickstarter (en attente de validation) : page KS.

Règles du jeu
  • Ce jeu solo a les règles les plus courtes jamais écrites.
  • Le but du jeu est écrit sur le titre : BACKFLIP! (traduction = « fais un salto arrière ! »)
  • Lors de son tour, le joueur lance la gomme afin de faire un salto arrière avec.
  • Si la gomme fait une rotation complète et qu’elle atterrit en affichant un sourire, il gagne.
  • Si le joueur ne parvient pas à effectuer une rotation complète avec la gomme, il perd.
  • Si la gomme n’atterrit pas en affichant un sourire, il perd.

Vidéo
Tric Trac

Je préfère la version collector où la gomme est remplacée par une brique.

Le prototype ressemblait à une brique mais il était moins transportable et faisait beaucoup trop de bruit. yes

La campagne vient d’être lancée !

enpassant dit :Je préfère la version collector où la gomme est remplacée par une brique.

Bonsoir à toutes et à tous,

La campagne est maintenant terminée.

Merci encore pour votre soutien !

Je viens de publier une actualité et d’envoyer les questionnaires pour les adresses de livraison.

Merci de compléter le questionnaire dès que vous pourrez (j’imprime les enveloppes ce week-end). 

J’espère que le jeu vous plaira.

Bonjour,

Merci encore pour votre soutien !

J’ai le plaisir de vous annoncer que 42 enveloppes ont été expédiées aujourd’hui.

L’expédition

  • Merci d’avoir rempli le questionnaire.
  • Si vous ne l’avez pas encore rempli, n’oubliez pas de le faire dès que possible. :wink:
  • Si vous habitez en Europe, vous devriez recevoir le jeu avant Noël.
  • Si vous habitez en dehors de l’Europe, vous devriez recevoir le jeu plus tard.
Prochaine actualité
  • Je publierai une mise à jour lundi prochain pour vous donner quelques informations. 
Merci beaucoup pour tout.

Guillaume

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour votre aide pendant la campagne.
Ne vous inquiétez pas, cette mise à jour sera très courte.

L’expédition

  • Merci encore d’avoir répondu au questionnaire.
  • Certains ont rempli le questionnaire après la dernière actualité et je tiens également à vous remercier.
  • Les enveloppes contenant les dernières adresses remplies ont toutes été expédiées.
  • Il ne manque que deux adresses (je vais envoyé un message privé aux backers concernés).
  • Avec les vacances, le service postal est ralenti mais les enveloppes arrivent petit à petit
  • Si vous habitez en France et que vous n’avez encore rien reçu, veuillez m’envoyer un Message Privé.
  • Si vous habitez hors de France et que vous ne recevrez rien avant le 1er janvier, envoyez-moi un MP.

Fêtes de fin d’année
  • Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

Prochaine actualité
  • Je publierai une actualité dans les 10 premiers jours de janvier.

Vous êtes formidables !

Guillaume

Bonjour à toutes et à tous,

Merci encore pour votre soutien pendant la campagne.

Bonne année !

L’expédition

  • Il ne manque qu’une seule adresse (j’ai envoyé un message privé).
  • Si vous habitez en France et que vous n’avez encore rien reçu, envoyez-moi un message privé.
  • Si vous habitez hors de France et que vous n’avez encore rien reçu, envoyez-moi un message privé.

Vous êtes les meilleurs !

Guillaume