[KS - Terminé] Kingdom Rush: Time Rift - Lucky Duck Games

C’est dit ds la vidéo  : la dernière extension qui est en train de grossir sera une exclusivité KS et boutique LUckygames et elle sera un peu plus cher dans leur boutique.

Bonsoir tout le monde !

On a enfin une page francophone pour les informations les plus importantes !

https://luckyduckgames.com/kr-fr/

Vince des Lucky Duck dit :Bonsoir tout le monde !

On a enfin une page francophone pour les informations les plus importantes !

https://luckyduckgames.com/kr-fr/

Ajouté dans le premier post ;)

Merci pour l’info !

Au sujet des tours 3D, elles ont l’air bien sympa, mais est-ce que ça ne va pas gêner la manipulation des jetons tetris à mettre sur les cartes invasion?

LDG indique dans les commentaires que non.
Mais étant arrivées tard dans le projet, on n’a aucune review vidéo, on peut donc légitimement se poser la question…

Purée déjà que je n’ai plus de place sur mes étagères, voilà qu’on me rajoute encore et encore des boîtes!
Ca va être dur de ne pas craquer pour le all in, même si effectivement j’aurais bien aimé voir ces tours en action en vidéo aussi ^^

demonge dit :LDG indique dans les commentaires que non.
Mais étant arrivées tard dans le projet, on n'a aucune review vidéo, on peut donc légitimement se poser la question...

Je n'ai pas trouvé le message en question dans les commentaires. Peux me le copier/coller stp?

Je me corrige, j’ai vu ce commentaire sur leur Facebook, pas sur KS :
“Actually they are better than what is in the base game, because they are made in a way that is easier to retrieve the towers. They are not very high, so they don’t really bother, and their color make the visibility much clearer.”

Il y aura bien un PM normalement ?

demonge dit :Je me corrige, j'ai vu ce commentaire sur leur Facebook, pas sur KS :
"Actually they are better than what is in the base game, because they are made in a way that is easier to retrieve the towers. They are not very high, so they don't really bother, and their color make the visibility much clearer."

Merci pour l'info, ça me rassure un peu.

Pit0780 dit :Il y aura bien un PM normalement ?

Il y aura bien un PM, et qui durera longtemps (de ce que j'ai lu dans les commentaires KS). Avec possibilité de rajouter des trucs à ce moment-là, donc, voire de passer au All-in.

Salut,

Le jeu m’intéresse fortement mais je ne suis pas coutumier des financements participatifs.
J’hésite à prendre le all-in vu le prix … et rester sur le king pledge.
Dans les add-ons, je ne sais pas si les tours 3D valent le coup …

Comment ça se passe pour la commande groupé ? J’ai regardé le fichier vite fait, mais j’ai vu personne pour Toulouse :expressionless:

Et pour mon info, c’est quoi PM ?

Bonne journée

Pour le Pledge Manager (PM) :
en général , quelques semaines après la fin du KS, tous les backers reçoivent un lien vers un site sur lequel ils vont payer les frais de ports prévus  + éventuellement des addons ou augmenter leur pledge. Cela permet pour certains d’étaler leur dépenses. Parfois également l’éditeur peut rajouter des addons qui n’étaient pas sur la campagne.

Chaque PG est différent, si tu veux connaitre les modalités, renseigne toi auprès de l’organisateur et/ou du hub.
Pour le PM, Syr99 a déjà bien répondu. Je rajouterai que le but principal du PM est de fournir son adresse postale pour recevoir le jeu.
Pour le choix entre all-in et king pledge, c’est à toi de voir selon ton budget, ton envie. C’est parfois très difficile de se projeter sur le jeu de base, alors sur les add-ons… C’est la joie de KS ^^

Merci pour les retours.
Je vais partir sur le king pledge dans un premier temps et je rectifierai pendant le PM :slight_smile:

Est-ce que les autres boss qui ont été recalés dans le choix des backers seront dispo en add-on? Une sorte de pack de boss.

Lucky Duck Games n’étant pas très actif sur le topic, je pense qu’il vaut mieux poser la question sur la page de la campagne pour avoir une réponse rapidement 

La réponse dans les commentaires est “non”.

Merci pour l’info !

Yop!

Je suis tombé sur ce KS il y a une semaine, je vais me laisser tenter. Vu qu’il a pris presque 200k$ en une semaine, les SG sont nombreux, c’est impressionnant.
Le king me paraît sympa notamment pour une mise en place rapide grâce aux rangements. 

Bref, ça me paraît pas mal pour un premier KS ^^