[KS - Financé] Confrontation Classic

Mister Nico dit :A propos de la capacité des backers à annuler leurs pledges, voici l'information correcte tirée des conditions d'utilisation du site kickstarter :
 

KS Terms of Use:
You can change or cancel your pledge at any time before the project’s funding deadline (with one exception). You can increase, decrease, or cancel your pledge at any time during the campaign, with one exception. During the last 24 hours of the campaign, you can’t decrease or cancel your pledge without contacting customer support first — if that action would drop the project below its funding goal. Once the project has been funded, you can only cancel or change your pledge by making special arrangements directly with the creator.

Autrement dit, un backer peut annuler son pledge à n'importe quel moment, sauf dans un cas spécifique : la campagne du projet est à moins de 24h de la fin, et annuler son pledge fait descendre le montant pledgé en-dessous du seuil de financement.

Très bien, je me suis trompé (j'ai lu 48h "en dur" sur le fil du KS, de la part des allergiques au projet), donc la deadline est demain.

Je veux que les gens pledgent, ou pas, en "leur âme et conscience" car la campagne a été compliquée, et je comprends tout à fait que certaines choses rebutent ou pas, selon le crédit que vous donnez à SD, selon la façon de faire ("à l'ancienne", ie comme sur KS à ses débuts), selon tout un tas de paramètres que vous jugerez pertinents ou pas.

Je ne veux limiter les "ah mais je savais pas !!" parce que la com officielle est noyée dans un tas de râleries diverses en anglais qui ne donne pas envie de lire (y compris ici, mais je vous rassure, il y a bien pire qu'ici, si vous allez voir sur les forums de BBE).
Il est compliqué de trouver les infos précises, y compris en prenant SD comme source tellement ils s'y prennent mal et semblent dépassés par les évènements.

Après si tu y vois un complot (j'anticipe car j'en ai lu des vertes et des pas mûres), je m'en fiche, je plaide coupable pour l'erreur :)

-edit- je viens de lire tes remarques sur la page précédente. C'est quand même drôle de se faire "accuser de carebearism" alors qu'il y a 10 pages, on m'avait classé dans les haters.

J'ai l'habitude qu'on crache à la gueule des modérés des deux cotés.

Preuve du complot, en plus des hommes-lézards y a même des p'tits gris.

Bisous :)

LEauCEstNul dit :

Preuve du complot, en plus des hommes-lézards y a même des p'tits gris.

Tu fais erreur, les p'tits gris c'est chez Scibor.


LEauCEstNul dit :Attention : La boite est KS exclusive (ou alors je me trompe, mais il me semble bien). Il ne sera pas possible avec un pledge à 1€ de pledger cette boite pendant le PM. Donc à contrario si vous souhaitez cette boite, il ne vous reste plus que deux jours. (2.5j en vrai)
 

A moins qu'on ai changé les règles du KS Exclu, Non... Enfin, Si, on pourra. Je ne vais pas prendre le temps de relire leur page, mais hormis JoA (et le "super exclusive"), je n'ai jamais vu ça dans un KS. Il y a toujours moyen d'upgrader au stade supérieur, Allin, etc.

Oui, le Allin peut très bien s'accomoder d'un "etc." au PM... ^^

Ceci dit, pour qui veut se constituer une collection Rackham et supporte le fait de prendre des risques, ce KS reste une superbe affaire. Mais c'est trop rigide (et cher) pour bcp, je pense.


...

Je m'en vais de ce pas jeter un oeil sur ce topic ASmodée... Tout fout le camp.
^^

Mon dieu, il l’a fait : Ludikbazar vient d’envoyer un email pub à tout ses anciens clients pour le KS de Confrontation. Je suis ex-plo-sé. Je ne sais pas quel effet ils ont voulu obtenir, mais je sens que ça va jaser dans les commentaires.

Oui, c’est ce qu’on est en train de débattre là bas.

Ce qui est marrant, c’est que ça arrive dans la boite mail des plus critiques sur le sujet. Vous n’étiez pas cencés être des bounty hunter les gars ?

LOL

@Helys> cette après midi, un pledgeur s’est plaint qu’il été bloqué par une facture IRL qui l’empêchait de pledger, et il demandais confirmation. Joss lui a répondu qu’il était désolé pour l’irl.

Juste ça.

Pour moi, c’est clair que nope, pas de boite sur le PM. Cela avait été dit avant.

Mais “ça laisse quand même le doute”. et leur news aussi.
Franchement, ils auront vraiment eu du mal jusqu’au bout.

Un bounty hunter? Oué, le style me plait bien :


C’était quand même possible de l’éviter celle-là. MAIS NON. Attends, y a un truc à foirer niveau com, il faut le foirer !

lol

Merde alors, pourtant vieux client de Ludik, je n’ai pas reçu ce mail… Merde alors, je suis déçu… :slight_smile:

Broke Back Mountain.

Edit : Oups, pardon, j‘ai cru qu‘on était sur le „jeu des captures“.

Ah ben oui, j’ai eu le mail !.. ^^

Je viens de lire les “dernières” news du KS.
Si SD nous fait un come back efficace de la gamme complète. Je pense que je vais upgrader un poil ce que j’ai déjà.
Par contre, c’était du matos pour figurinistes, et le public a un poil changé (vieilli ?). Je ne sais pas si je m’engagerais autant sur un truc aussi chronophage avant de ne serait-ce que pousser un “pion”. (V’la la phrase incompréhensible ^^)
En comparaison avec toutes les productions jdp prêtes à jouer que l’on a maintenant.

Je lisais le commentaire d’un gars qui avait 2 Cry Havoc et regrettait les autres. j’en ai kkes uns. Je ne sais plus s’ils en ont sorti tant que ça… Perso, c’est des dragons radieux et d’autres magazines qui me manquent.

Elle est si pourri que ça la trad de Cadwallon ? La VF est déjà assez biscornue si je me souviens bien. Je viens de la sortir d’un carton, je jetterai un oeil. Ils faisaient vraiment du top boulot à tout niveau graphique.

Je ne sais plus qui a dit qu’on parlait de Rackham parce que c’était une Sté Française. Soit, mais ils étaient quand même super exigeants sur l’ensemble de la chaine graphique, et à l’époque leurs produits détonnaient vraiment sur ce qui se faisait à côté. Un peu comme Apple. Non pas que le produit soit meilleur que chez ses concurrents, mais la DA, oui.

Typiquement, un truc qui m’a fait l’effet inverse. J’étais parti pour acheter la dernière mouture d’In Nomine. J’ai feuilleté. J’ai reposé.
Ce n’est même pas le contenu, puisque je lis plus que je pratique le jdr aujourd’hui et que j’étais dans une logique d’achat, mais justement, je préfère un bel objet. Et avec du contenu, c’est mieux.

Docky dit :Broke Back Mountain.

Edit : Oups, pardon, j‘ai cru qu‘on était sur le „jeu des captures“.

Lorenzo Lamas aka Reno Raines dans Le rebelle.
Dire que cette information prend de la place dans mon cerveau, c'est tragique.

Pardon pour le HS

  • de 25000 euros de perdu hier ça rigole pas.
    Après il y a aussi eu le warhammer Fest ce week end avec pas mal d’annonces, ca ne doit pas les aider.

La pub faite par Ludikbazar a provoqué beaucoup de discussion sur le statut des autres sociétés. Si leur but était de faire fuir encore plus de monde, c’est réussi.

C’est pas possible cette pub émanant de Ludikbazaar…
 
Tellement évident que ça allait foutre le bordel et être un badbuzz, que ça doit être une décision non-concertée prise par un gars sur un coup de tête. 

Suffit de trainer sur les forums / réseaux sociaux / commentaires KS (genre lorsqu’on suit son projet) pour savoir que c’était une très mauvaise idée de faire ça.

Mister Nico dit :Mon dieu, il l'a fait : Ludikbazar vient d'envoyer un email pub à tout ses anciens clients pour le KS de Confrontation. Je suis ex-plo-sé.

J'ai eu ce mail aussi et il a fallu que je nettoie mon écran couvert du café que j'ai recraché.

J’en reviens pas, avec tout le foin sur la situation (réelle ou présumée) de Ludik, et leur acharnement à dire qu’il n’y avait pas de lien, qu’ils envoient un mail par Ludikbazar. Ils ont du bol que ça ne prévient pas trop les ricains de ça, ça pourrait vite partir en sucette.

J’avoue que la c’est la grosse bourde. Je comprends pas trop comment on peut se planter sur un truc aussi evident.

Oh si, les américains ont été prévenus aussi. J’étais en première ligne hier pour essuyer quelques plâtres, réexpliquer l’histoire LB/LB/LB/SD/SL.

A ce point là de foirage de com, je pense que c’est le truc qui fait que tout le monde comprends qu’au niveau com’ on est monté dans une dodoche (aucun doute n’est permis, qu’on aime le projet ou pas).

On est en pleine tentative de record du monde, en fait. Tout ce qu’il ne faut pas faire SD le fait.

A deux jours de la fin il y a toujours 77 contributeurs (=>25.000 euros) sur le pledge normal alors qu’il y a 700 EB de dispo, ils ont soit :
A) oublié le projet,
B) Sont partis en vacances au coeur de la foret Amazonienne,
C) ont été enlevé par des extraterrestres,
D) sont milliardaires (ils s’en foutent!),
E) vont annuler au dernier moment

F) Ce sont des faux pledges rajoutés par le porteur pour gonfler le financement du projet.