[KS - Financé] Confrontation Classic

[Confrontation - Troisième édition]


Les édition Sans-Détour lance un kickstarter de Confrontation Classic!

il débutera précisément le mardi 17 avril 2018.
Très précisément, elle sera ouverte à 21h00,
heure de Paris (9 GMT+1) et donc à 15h00,
heure de la Côte Est (3PM ECT).

Au moment de l’ouverture du Kickstarter d’avril, la boite de Confrontation Classic contiendra :
• Les règles du jeu. (3.5)
• Les 16 factions regroupées dans une seule
boite.
• Soit 178 figurines uniques. (+ stretch goal)
• Deux Battle sets complets pour pouvoir mettre en place 2 parties simultanément ou bien une partie à 4 joueurs. (il y a de joli décors)

Lien KICKSTARTER

Lien FB : Confrontation Résurrection

Newsletter 1
Newsletter 2
Newsletter 3
Newsletter 4
Newsletter 5
Newsletter 6
Newsletter 7
Newsletter 8

Livret de présentation du jeu

 Vidéo de présentation par French Wargame Studio

Tric Trac

une idée de la taille des figurines ?

C'est du 28mm pour les humanoïde!

Les Wolfens et ophidiens doivent atteindre 50mm environ.

 

Vais je devoir sacrifier mon deuxieme rein ? Rien que les quelques lignes plus haut ca fait envie...

Que de souvenirs...
je me demande à combien va être la boite de base
 

J'ai ajouter quelque liens sur le premier post !

A mon avis je ne vois pas ça en dessous de 300€ hors frais de porc

grisboui69 dit :A mon avis je ne vois pas ça en dessous de 300€ hors frais de porc

le all in peut etre. Mais la boite de base, ca m'etonnerai. c'est juste 180 figurines et quelques trucs.
Je pense plutot 150e sans fdp

d'apres leur news letter :

Que contiendra la boite événement du Kickstarter 2018 ?
Au moment de l’ouverture du Kickstarter d’avril, la boite de Confrontation Classic contiendra :
• Les règles du jeu.
• Les 16 factions regroupées dans une seule boite.
• Soit 178 figurines uniques.
• Deux Battle sets complets pour pouvoir mettre en place 2 parties simultanément ou bien une partie à 4 joueurs.
Bien entendu, cette boite sera enrichie de tous les paliers et bonus qui seront atteints durant la campagne  : figurines, décors, et autres matériels de jeu… Et surtout, certains paliers seront disponibles à part, en Add-on. Le détail de ces paliers sera connu durant la campagne Kickstarter.
Quel sera le prix de Confrontation Classic ?
Le prix sera dévoilé au lancement de la campagne Kickstarter. Nous pouvons déjà indiquer que nous avons recherché les meilleurs fabricants pour les meilleurs prix. Notre ambition est de proposer la boite événement la plus complète possible, et accessible au plus grand nombre de joueurs débutants, passionnés et collectionneurs.

d'après leur politique de bounty avec 330 esd tu as la boite de base + add on
Donc ca me parait excessif le 300
un all in serait à 330 du coup (hors fdp)

Je comprend pas ce qui se profile: Une ré-édition collector tout-en-un à moult €/$ avec figurines à monter en métal blanc ou résine et des règles dépoussiérées - dans ce cas je vois pas trop d'intérêt - 
ou une version mise au goût du jour, en dans ce cas peut-être des figurines en plastique et des règles plus modernes. En tout cas, niveau identité visuelle, c'est très fidèle et on est projeté en arrière, et maintenant je trouve que ça a beaucoup vieilli, et ça ne me fait plus rêver.

Pour la petite histoire, il y a 10 jours j'ai monté les figurines de Shadespire (GW, montage facile sans colle) et ce week-end des pirates gobelins de la Dent Noire (Rackam, metal blanc). Contraste saisissant.

drezounet dit :
grisboui69 dit :A mon avis je ne vois pas ça en dessous de 300€ hors frais de porc

le all in peut etre. Mais la boite de base, ca m'etonnerai. c'est juste 180 figurines et quelques trucs.
Je pense plutot 150e sans fdp

d'apres leur news letter :

Que contiendra la boite événement du Kickstarter 2018 ?
Au moment de l’ouverture du Kickstarter d’avril, la boite de Confrontation Classic contiendra :
• Les règles du jeu.
• Les 16 factions regroupées dans une seule boite.
Soit 178 figurines uniques.
• Deux Battle sets complets pour pouvoir mettre en place 2 parties simultanément ou bien une partie à 4 joueurs.
Bien entendu, cette boite sera enrichie de tous les paliers et bonus qui seront atteints durant la campagne  : figurines, décors, et autres matériels de jeu… Et surtout, certains paliers seront disponibles à part, en Add-on. Le détail de ces paliers sera connu durant la campagne Kickstarter.
Quel sera le prix de Confrontation Classic ?
Le prix sera dévoilé au lancement de la campagne Kickstarter. Nous pouvons déjà indiquer que nous avons recherché les meilleurs fabricants pour les meilleurs prix. Notre ambition est de proposer la boite événement la plus complète possible, et accessible au plus grand nombre de joueurs débutants, passionnés et collectionneurs.

Bin c'est les 178 figurines uniques qui me font dire ça.
C'est quand la dernière fois que quelqu'un à fait un KS où l'on pouvait trouver 178 figurines uniques pour moins de 300€ ? (je parle de KS livrés, pas de campagne finalisés dont on a toujours rien vu)

c'est pas faux ! :-D

Ajout du livret de présentation du jeux dans le premier post !

Même à 300 euros c'est all-in direct. Il y a tellement de figs que je n'ai jamais pu toucher à l'époque que je me ferais un plaisir de les prendre.
Par contre ils ont intérêt à mettre les règles au gout du jour parce que autant la V3 que la V3.5 c'était plutôt coton.
 

Lami dit :Même à 300 euros c'est all-in direct. Il y a tellement de figs que je n'ai jamais pu toucher à l'époque que je me ferais un plaisir de les prendre.
Par contre ils ont intérêt à mettre les règles au gout du jour parce que autant la V3 que la V3.5 c'était plutôt coton.
 

D'après la newsletter ça sera du 3.5

figurines plastiques?

mais bon 300 boules...
y a un peu trop de trucs dans la boite pour attirer le curieux.

une boite avec moins de trucs (un starter 2 joueurs par exemple),cela aurait été pas mal.

drezounet dit :
Lami dit :Même à 300 euros c'est all-in direct. Il y a tellement de figs que je n'ai jamais pu toucher à l'époque que je me ferais un plaisir de les prendre.
Par contre ils ont intérêt à mettre les règles au gout du jour parce que autant la V3 que la V3.5 c'était plutôt coton.
 

D'après la newsletter ça sera du 3.5

Pour Confrontation Classic oui, mais pour Ressurection ils ont parlé d'une revisite des règles. J'espère qu'ils vont retravailler tout ça pour fluidifier le bouzin ;)


 

Edit du premier post : ajout de la newsletter 8.



Pour les règles se sera bien les règles 3.5 qui seront visiblement disponible en PDF.

Cependant à la livraison du KS classic on devrais avoir la béta des règles Conf résurrection !

Énorme drapal