[KS - Terminé] Sub Terra 2 - par ITB [Pledge Manager en cours]

Bonjour à tous,

L’actualité n°9 vient d’être publiée. Voici un résumé :


Bonsoir à tous,

Une nouvelle actualité vient d’être publiée ! Voici un résumé de son contenu :

Tric Trac
(Image du live de jeudi dernier)

Bonjour
Deux petites Questions concernant le projet :
- ST1 + add ons seront livrés également en 2021 ?
- upgrade à 4livres pour incubation correspond à quoi exactement ?
merci par avance.

Bonjour,

2 bonnes questions :

  • Oui, normalement l’ensemble du Kickstarter sera livré en une seule vague (en 2021).
  • L’upgrade à 4 livres correspond à la figurine du personnage  aux figurines de l’extension Incubation.
J’espère avoir répondu à vos questions, n’hésitez surtout pas en cas d’interrogations.

Merci pour votre retour rapide.
Assez surpris du prix pour une figurine car pour l upgrade de la mini extension c’est une livre de plus mais pour trois personnages, Je pensais qu’il y avait autre chose.
J’en profite pour vous demander également si il existe des images ou descriptions pour incubation ?

Incubation (quatrième extension modulaire) contient :

  • Un nouveau personnage.
  • Un nouveau type d’horreur.
  • De nouvelles tuiles.
Il n’y a donc pas que la figurine du personnage, effectivement. Pour les images, seule celle de la boîte circule en ce moment et il y a aussi un petit résumé (en anglais) sur BGG. Je partagerai du contenu additionnel une fois l’information reçue. :wink:

Pour un joueur possédant déjà la version première, quel intérêt à pledger cette version 2 ?

Même si les 2 jeux possèdent des points communs, il y a aussi de nombreuses différences (liste non-exhaustive) :

  • Un nouveau thème accompagné de nouveaux personnages (capacités, etc.).
  • Des séquences de jeu plus rapides (avec un rendu général plus fluide).
  • De nouvelles conditions de victoire (le but n’est plus de “survivre en cherchant la sortie”).
  • Une interaction encore plus forte avec l’environnement (dé événement, combats, possibilité de ramper, etc.).
L’intérêt est donc variable (selon les goûts, les besoins, les groupes de joueurs, etc.).

Avoir l’un des deux, c’est déjà super et c’est largement suffisant pour certains joueurs. :wink:

William_NUTS dit :
  • De nouvelles conditions de victoire (il ne faut survivre en cherchant la sortie) et un autre type de tension.

Lapin compris ?

Le correcteur automatique, le mal de ce siècle. Modifications apportées. :wink:

Mais quel est le but, du coup ?

Récupérer des clefs, les amener sur une tuile précise pour débloquer un artefact et sortir avant d’être recouvert de lave.

La tension monte pendant toute la partie et lorsque le volcan entre en éruption, mieux vaut ne pas être dans les parages.

Pour ne rien arranger, il y a aussi des pièges et des gardiens qu’il faut éviter et/ou combattre.

Bonjour à tous,

Une petite actualité pleine d’informations :


Tric Trac


Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de la campagne (l’actualité n°12 a été publiée pendant la nuit) :

  • Les gagnants et les finalistes du premier concours de création d’histoires courtes ont été annoncés.
  • Les stretch goals sociaux sont quasiment complétés (sur Instagram, Facebook, Twitter et BGG).
  • Il reste 10 jours pour tenter de débloquer un maximum de stretch goals (quelques surprises à l’horizon).

Bonjour à tous,

Une énorme actualité vient d’être publiée. Voici un petit résumé :

  • De nombreux les stretch goals dévoilés et beaucoup de contenu exclusif.
  • La possibilité de jouer à Sub Terra 2 sur Tabletopia.
  • La mise à jour des chiffres pour les stretch goals sociaux.

Bonjour à tous,

Une nouvelle actualité vient d’être publiée. Voici un petit résumé :

  • Plus que quelques jours de campagne et encore beaucoup de stretch goals très intéressants à débloquer.
  • Un live spécial illustration sera diffusé ce soir.
  • Les stretch goals sociaux sont toujours en cours.
  • Le chien dans le jeu n’a pas encore de nom, nous avons besoin de vous pour le nommer (ici).

J’ai fait une petite proposition pour le nom du chien ^^

Merci pour la proposition ! (le formulaire est ouvert jusqu’au mardi 12 novembre)

Bonjour
je vais pledge le jeu, j ai juste oublié de vous demander si incubation sera bien en francais.
pour les add ons ont additionne le montant au pledge sans les mentionner c est bien ca ?

Bonjour,

Oui, le choix de la langue se fera lors du Pledge Manager et Incubation sera bien disponible en français.

Pour les add ons, il faut ajouter le montant et il sera possible de sélectionner ce que l’on souhaite recevoir par la suite.