[KS - Terminé] Sub Terra 2 - par ITB [Pledge Manager en cours]

La deuxième actualité vient d’être publiée, elle parle de plusieurs points intéressants : 

  • Quelques données chiffrées de la part d’ITB.
  • Une présentation des stretch goals avec un Kickstarter Exclusif.
  • Des explications sur l’une des deux extensions de Sub Terra 2 (règles + illustrations).
Cette campagne promet encore quelques surprises.

Si vous n’avez pas encore vu l’information, les nouveaux stretch goals ont été posté sur la page Kickstarter.

Bof les SG’s… des trucs en carton inutiles dans la boite, waouw.
Rien en gameplay apparemment.

La campagne n’est pas encore terminée, les SGs peuvent réserver quelques bonnes surprises.

yes

Bonjour

A t on une idée des prix “boutique” pour le jeu et les extensions ?

Je prends par exemple les extensions du premier jeu vendues à 12£, aujourd’hui on les trouve à 14-15€ voire moins cher avec le Bundle sur le site de Nuts. Du coup il n’y a pas vraiment d’intérêt de les prendre dans la campagne, si ?

Et sait on si Incubation sera disponible avant ou s’il faudra attendre également la sortie de Sub Terra 2 en 2021 ?

Merci

Trois bonnes questions. Pour le moment, pas de prix boutiques annoncé (mais je vais me renseigner). 

Il y a plusieurs intérêts à prendre le jeu pendant la campagne (le jeu accompagné des extensions, voire des figurines, restera en théorie plus intéressant sur Kickstarter que dans les boutiques), recevoir les Kickstarter Exclusifs (pour le moment, il y en a 2 mais il y aura quelques surprises) et améliorer le contenu du jeu (pour les backers et pour la version boutique).

Incubation ne devrait pas être disponible avant la sortie de Sub Terra 2 (l’objectif étant de livrer les backers en premier).

Je comprends parfaitement la réflexion, je communiquerai le prix public conseillé dès que j’aurai reçu l’information.

William_NUTS dit :Trois bonnes questions. Pour le moment, pas de prix boutiques annoncé (mais je vais me renseigner). 

Il y a plusieurs intérêts à prendre le jeu pendant la campagne (le jeu accompagné des extensions, voire des figurines, restera plus intéressant sur Kickstarter que dans les boutiques), recevoir les Kickstarter Exclusifs (pour le moment, il y en a 2 mais il y aura quelques surprises) et améliorer le contenu du jeu (pour les backers et pour la version boutique).

Incubation ne devrait pas être disponible avant la sortie de Sub Terra 2 (l'objectif étant de livrer les backers en premier).

Merci de la réponse !
Oui en effet je vois bien l'intérêt de prendre un "pack", je me posais surtout la question pour les add-on isolés !
Et du coup, on pourra bien avoir le jeu en VF en passant par Kickstarter ? Risque-t-on un retard par rapport à ceux qui auront pris le jeu en anglais ?

Oui, la version française sera disponible en passant par Kickstarter, elle pourra être sélectionnée lors du Pledge Manager.

La date de livraison paraît lointaine mais elle prend en compte les traductions et les relectures de tous les partenaires (elle est détaillée sur la page du Kickstarter), il n’y aura donc pas de décalage entre la livraison de la version française et celle de la version anglaise. :wink:

La troisième actualité est en ligne. Voici un résumé rapide de son contenu :

  • La présentation des nouveaux stretch goals.
  • L’annonce d’un live hebdomadaire (le premier aura lieu vendredi 11 octobre).
  • Des détails sur la deuxième extension de Sub Terra 2.

Début du live dans 30 minutes (ici). Nous aurons le plaisir de voir l’illustratrice Diana Franco Campos.

Bonjour à tous,

Il reste 30 jours de campagne et il y a déjà 9 stretch goals débloqués.

L’actualité de samedi contient des informations supplémentaires sur le jeu et quelques événements spéciaux : 

  • La création d’un aventurier par la communauté (vous pouvez faire des propositions jusqu’à mercredi soir).
  • Des récompenses géniales pour les propositions sélectionnées (une brouette pour le vainqueur).
  • Un nouveau live “spécial illustration” jeudi prochain (le 17 octobre).
La campagne réserve encore quelques surprises. En route vers le prochain palier bonus (un KS Exclusif).

yes

Dans le doute j’ai pledge avec les extensions … en ésperant que la 4ème extensions de Sub Terra premier du nom soit disponible chez les revendeurs habituel quand ça sortira.

Ils sont stricts dans leurs pledges … pas tres cool.
Pas moyen de récupérer juste le premier et celui la, sans extension. 

Pas moyen de ne choisir qu’une extension…

J’ai l’impression de voir un jeu avec 20 tuiles, 150 extensions, pour des prix de tarés. … 

J’ai loupé quelque chose où ce jeu est juste un produit de luxe sans aucun matériel de luxe ?

Si tu regardes bien le jeu de base n’est  pas très cher.

Pit0780 dit :Ils sont stricts dans leurs pledges .... pas tres cool.
Pas moyen de récupérer juste le premier et celui la, sans extension. 

Pas moyen de ne choisir qu'une extension...

J'ai l'impression de voir un jeu avec 20 tuiles, 150 extensions, pour des prix de tarés. ... 

J'ai loupé quelque chose où ce jeu est juste un produit de luxe sans aucun matériel de luxe ?

A moins que je n'aie rien compris à ta question, ce que tu veux faire est possible :) 
Pledge de base ST2 sans extension 29£, et tu prends la boîte de base du 1 pour 29£ également. 
Sur la page de la campagne, sous "Be prepared", tu as tous les add-ons disponible à la pièce : pour les extension ST1, c'est 12£ chacune ou 39£ le bundle des 4. 
Pour ma part, j'ai déjà ST1 (corebox seule) qui me convient parfaitement, et je pense rester sur la core de ST2 également... 

Je n’ai pas été assez rapide, merci pour toutes ces questions et aussi pour les réponses.

La nouvelle extension de Sub Terra 1 sera bien disponible en boutique par la suite.

Pour le pledge ST1 + ST2 sans les extensions, Renaud_J_99 a totalement raison (il faut passer par les addons). Il y a déjà 6 pledges différents (ce qui paraît assez énorme) et ITB a fait le choix de proposer cette option seulement en addon.

Pour le contenu des extensions de ST2, le Kickstarter permet d’avoir l’ensemble à un prix raisonnable (même si le jeu de base est déjà bien rempli et que l’ajout de gameplay supplémentaire n’est pas vital). 



Renaud_J_99 dit :
Pit0780 dit :Ils sont stricts dans leurs pledges .... pas tres cool.
Pas moyen de récupérer juste le premier et celui la, sans extension. 

Pas moyen de ne choisir qu'une extension...

J'ai l'impression de voir un jeu avec 20 tuiles, 150 extensions, pour des prix de tarés. ... 

J'ai loupé quelque chose où ce jeu est juste un produit de luxe sans aucun matériel de luxe ?

A moins que je n'aie rien compris à ta question, ce que tu veux faire est possible :) 
Pledge de base ST2 sans extension 29£, et tu prends la boîte de base du 1 pour 29£ également. 
Sur la page de la campagne, sous "Be prepared", tu as tous les add-ons disponible à la pièce : pour les extension ST1, c'est 12£ chacune ou 39£ le bundle des 4. 
Pour ma part, j'ai déjà ST1 (corebox seule) qui me convient parfaitement, et je pense rester sur la core de ST2 également... 

En fait je suis un gros débile qui a râlé avant d'avoir bien regardé. Ca m'apprendra.
Merci à toi... :)

Bonjour à tous,

Une nouvelle actualité vient d’être publiée. Voici un résumé de son contenu :

  • Des stretch goals débloqués.
  • Les propositions d’aventuriers finalistes révélée (venez voter pour votre préféré).
  • Un nouveau live spécial illustration (avec Diana).
  • Une vidéo de partie de Sub Terra 2 (avec Peter et Rose).
  • Des défis supplémentaires (pour débloquer des sets de tuiles KS Exclusif).
  • La mise à jour du descriptif des extensions.
La campagne continue, il y aura encore beaucoup de surprises.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui auraient raté l’actualité n°7 (publiée la nuit dernière), voici un petit résumé :

  • De nombreux stretch goals sociaux à débloquer (visuels alternatifs) via Twitter, Instagram, BGG et Facebook.
  • Le premier personnage communautaire vient d’être annoncé, il s’agira de l’inventeur.
  • Un nouveau va aussi faire son apparition, vous avez jusqu’à mercredi pour faire des propositions.
  • Des floppées de collectors à gagner en participant aux partages / concours communautaires.
  • Le lien vers le live de jeudi dernier (spécial illustration).
Tric Trac

Bonjour à tous,

Si vous avez manqué l’information, la nouvelle actualité vient d’être publiée. Pour résumer :

  • Les anciens stretch goals ont été débloqués et ITB annonce les 6 prochains.
  • Les stretch goals sociaux via Twitter, Facebook, Instagram et BGG continuent.
  • Vous avez jusqu’à demain soir pour proposer un nouveau personnage communautaire.