[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

La vidéo de la partie est également en ligne :slight_smile:

Il s’y passe des choses … intéressantes.

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, nous sommes à Essen cette semaine sur le stand de nos amis de Pixie Games (4C117) . N’hésitez pas à venir nous faire coucou ou bien à vous asseoir à notre table si vous l’osez!

All in assuré pour moi :wink:
pouvez vous me donner la dimension des cartes please?
Sleeve oblige…
vivement le 20 novembre…

Salut,

aux dernières cartes en ma possession, c’est du 120x70mm.

Bobby a l’apéro oh ohhh

Faites un badass Essen, pour preparer ceux qui ne connaissent pas le jeu à un KS en force !

Je confirme pour la taille des cartes :slight_smile:

@driepick: tu peux compter sur nous pour transmettre la badassitude, le ks va tout péter!

Je ne doute pas du badass KS  !

J’espère, si ce n’est pas déjà prévu, que les plaques de couleur des joueurs seront un des SG et produites en réelles, en métal coloré et avec la chaine ! Oh put*** rien que ca, porter autour du coup sa médaille de couleur ca fout l’ambiance ! 

@Funky  Sheep serait il possible d’avoir Mini-moi, Drunken master (Jackie Chan) et le heros de Turkish Star wars… des références dans le genre Badass  :wink:

Mais j y pense, Will Smith de men in black c est aussi un sacré badass !! Darth vador aussi est badass ou encore johnny depp dans pirates des Caraïbes :slight_smile:

soyez prêts les sheeps car sur le forum ks de badass force les propositions vont pleuvoir ! Survitaminez bien votre illustrateur pour qu’il tienne le coup des demandes :smiley: :smiley:

Pour MIB, plutôt Tommy Lee Jones que Will Smith.

Mister Nico dit :Pour MIB, plutôt Tommy Lee Jones que Will Smith.

Ok mais will smith, on le met dans quel rôle alors ? ID4 ?

Le prince de bel air?surprise
Bon, c’est vrai que pour Will Smith, son film iconique c’est bien MIB.

Pour Tommy Lee Jones, qu’est-ce qu’il pourrait y avoir? Ou alors les 2 avec une illustration de MIB, l’un avec le gros gun, l’autre avec le pistolet riquiqui?

Will smith, Tommy, J.Deep plutôt des acteurs connu que des îcones Badass-nanard !

Metadna dit :Will smith, Tommy, J.Deep plutôt des acteurs connu que des îcones Badass-nanard ! 

Le jeu de base est qd mm constitué d acteurs/ices  connu(e)s, c est tout de mm plus immersif pour le plus grand nombre. Un acteur badass de nanar excitera certainement les inities mais 99% des gens ne s identifieront pas et aimeront moins jouer ce personnage je pense. 

deux personnages sur une mm carte, cela serait bizarre mais pourquoi ne pas faire une carte will smith mib et une carte Tommy lee en mib et leur pouvoir ne s applique que si un autre joueur annonce le second personnage. Genre je suis K ( j affectue un pouvoir ) et un autre joueur annonce qu il est J ( il effectue son action propre ) mais les deux joueurs MI B recoivent une action speciale genre ' memoire effacée ' où tout le monde doit changer de personnage :)

c’est pas le tout de trouver des personnages badass, faut aussi trouver leur pouvoir ^^

Du coup on peut mettre jim carrey(the mask, bruce tout puissant, ace ventura) ;-p

Propositions intéressantes…certaines sont évidentes, d’autres moins.

En tout cas merci à tous ceux et celles qui sont venus nous voir à Essen !

A peu près remis d’Essen (nous avons ramené une belle grippe), je dis pareil que le monsieur du dessus, merci à toutes celles et tous ceux venus nous voir!


Et j’en profite pour lancer un appel à toutes celles et tous ceux (encore les mêmes!) venus jouer sur nos tables sur les 16 derniers mois:



Merci de prendre le temps de laisser un petit message/une note, ou les deux sur les sites référence à savoir ici même sur TricTrac mais également sur BGG.
Ces retours sont très importants pour nous mais surtout pour tous les joueurs/toutes les joueuses n’ayant pas eu l’occasion de venir faire une partie :wink:

J-15: @très vite

C’est la version carte de Broforce en fait ! :heart_eyes:

Et je valide les men in black !

Bonne barre de rires autour de la table
les caricatures on aime ou on aime pas mais la mécanique du jeu va bien au delà 
on pourrait penser que le jeu est creux, mais en s’y penchant un peu on y trouve une profondeur très interessante dans ses choix de badass suivant les moments de la partie et les opportunités au cours du jeu
bref un bon jeu avec du fun, du gun, du revival 80s 90s