[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

Pitpipo dit :
kakiman dit :
Pitpipo dit :Je suis en train d'user mon print and play, vivement que la campagne commence ! (par contre il me faut le fusil M41A1 d'Alien)

Tu l'as eu où ton print and play ?

Euh j’ai des relations ^^ 

enlightened

Mais, mais chuuuuuuuuuut ! On en garde sous le pied pour vous aguicher en temps voulu :wink:

Merci @driepick et @Zemeckis pour vos retours.

Et puis histoire de vous maintenir en alerte et de justifier mon intervention, je vous laisse un petit cadeau (comme ça à l’arrache avec les bords perdus et la ligne de découpe^^), enjoy !

illuminer… désilluminer…
excellent! Vivement le KS…

Top of the top !

C’est sans doute mon perso préféré coté illustration avec Bruce et ??? qui sera révélé pendant le KS.


il est pas mal mais pour avoir jeté un oeil aux persos en cours de réalisations, y’a des pépites de prévues !

Toujours rien de nouveau à l’horizon d’hollywood ? Une date de Ks ? Un sondage sur un choix graphique ? 
Est-ce que Christian Bale dans Equilibrium sera de la partie :smiley: ou Tom Hardy dans Mad Max ?

Christina Bale oui mais dans American Psycho ! 

bobbylafraise dit :Christina Bale oui mais dans American Psycho ! 

Christina :-D

Très beau rôle dans American Psycho mais pas vraiment un personnage Badass ( gun, muscles et réplique bas de plancher ) mais dans Batman ou Equilibrium, çà passe ;-)

Y’a des outils sympas dans sa cuisine et y’a moyen de lui donner un pouvoir en rapport avec son rôle dans le film comme pour les autres Badass existants.

Patience…cela ne va plus être très long maintenant.

Pas de Bale pour l’instant, et si ça se faisait, ce serait bien sur dans Equilibrium.


On a bloqué le dernier perso de la fournée KS, et c’est quelqu’un de solide. 

Si un jour vous envisagez une extension “spéciale”, regardez du coté des jeux vidéos. Y’a plein de héros/héroines badass : Ezio (Assassin Creed), Link (Zelda), JC Denton (Deus Ex), Corvo (Dishonored), Joel (The last of us), Lara Croft (Tomb Raider), Geralt (The Witcher 3), Cloud (FF7), …

Goratrix dit :Patience...cela ne va plus être très long maintenant.

Pas de Bale pour l'instant, et si ça se faisait, ce serait bien sur dans Equilibrium.


On a bloqué le dernier perso de la fournée KS, et c'est quelqu'un de solide. 

 

Le top serait une campagne KS avec au lancement de celle-ci un appel à suggestion pour un personnage non prévu et à la fin du Ks, le dernier jour, claquer le personnage retenu en bonus avec une illustration " développée " en vitesse et wxork in progress pendant la durée du KS. Une exclue KS qui peut être décalée ou surprennante comme la goat du 7thContinent ou autre ;-)
 

Moi je vote directe pour Bale dans Equilibrium il est trop bien ce film

Je verrai bien Jeff Bridges dans True Grit.

Et moi si il y a un concours pour un badass edécalé et exclusif pendant la campagne Ks, je verrai bien John Wick / K. Reeves :smiley:

Ah oui, John Wick, c’est bien badass, et c’est une référence que tout le monde connaît.

Surtout avec sa super caisse en arrière plan et sa baraque de fou furieux :slight_smile:

K Reeves ça peut etre aussi Matrix, pas forcément John Wick. (j’dis ça pour pas que vous soyez déçu ^^)

Keanu c’est de la p’tite bière à côté de Clint dans le Maître de Guerre….