[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

Bon je vais suivre aussi ce KS… je pense en etre selon finance laugh

Je me souviens des affiches énormes à PEL qui avaient une gueule incroyable (au sens propre comme au sens figuré). J’avais malheureusement pas pu essayer le jeu mais je vais suivre la future campagne avec un réel intérêt.

Anlashok, seb25, bobbylafraise,

Merci pour l’attention de vous portez à notre projet, que la Badass Force soit avec vous -:slight_smile:

Le concours Facebook est toujours en cours (fin du jour 4), le prochain personnage sera dévoilé à 18 heures.
Encore 2 jours de concours et donc 2 possibilités de gagner !

Je profite de mon passage ici pour poster les images promo des personnages déjà dévoilés sur la bannière Facebook :























Enfin, je rappelle, pour ceux qui ont manqué l’info, qu’un autre concours est en cours sur Trictrac (voir conditions de participation dans notre article).

@ bientôt !

OH YEEEEAAAH !!!

Protoype testé il y’a plus d’un an avec Monsieur Ghislain dans une petite brasserie près de la gare de Lyon à Paris.

Content de le voir enfin sortir à l’édition ! Pledgeur malgré moi !

Petite question (suggestion): dans la campagne KS, est-ce qu’il sera possible de choisir le Badass qui figurera sur notre boîte? Ca pourrait être cool comme élément du pledge.

(Pour l’instant Steven a une légère avance pour moi, mais la course est serrée avec Jean-Claude et Sigourney).

Très fan du style et du choix de thème, où peut-on lire un peu plus sur le fonctionnement du jeu, de ses règles voir même une vidéo de partie histoire de se moubourrer avant le KS et de se ruer dessus dès sa mise en ligne?

@Anlashok: on réfléchit à la possibilité de faire des sleeves comme pour Anachrony mais ce n’est vraiment pas sûr (on a 10 personnages dans la boite de base, ça risque de devenir compliqué à gérer et coûteux). L’idée était séduisante mais on va essayer de rester raisonnables :wink:

@driepick: on a posté quelques publications qui donnent une idée du gameplay sur le Facebook de Badass Force, nous allons certainement les refaire/retravailler sous peu. Dès que nous aurons des règles à peu près mises en forme, nous les mettrons à disposition (avant la campagne).
Nous allons également faire un tour chez TricTrac bien évidemment :wink:
Pour l’instant, la meilleure manière d’être moubourré, reste de venir nous voir à Essen pour faire une partie :slight_smile:
Bon ok, on veut bien venir sur Paris faire quelques présentations (on a prévu de faire quelques dates en novembre, décembre, janvier dans les boutiques/bars à jeu)
Voilà voilà :slight_smile:

Et pour conclure, un petit Dolph pour la route:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous revenons d’Essen avec une tonne de souvenirs et nous sommes très heureux des retours des joueurs du monde entier !


Encore plus d’une centaine d’entre eux ont pu découvrir le jeu en avant première et on ne va certainement pas s’arrêter en si bon chemin ! : dès la semaine prochaine nous reprenons notre baluchon et participons au festival des bulles et des jeux à Bétheny (nous y serons le dimanche 12 novembre pour être précis).

Et dans les prochaines semaines, si vous êtes francilien, vous aurez certainement la possibilité de jouer à Badass Force dans un bar à jeu ou une boutique. En effet, nous allons organiser un « Badass Tour » en Novembre, Décembre et Janvier pour faire découvrir le jeu :slight_smile:

Pour ceux qui ont participé au concours sur Trictrac, pas de panique, nous avons désormais rattrapé nos heures de sommeil en retard et nous allons procéder au tirage au sort cette semaine, juste le temps pour nous de trouver une main innocente et néanmoins Badass :wink:

Je vous laisse avec les dernières illustrations dévoilées : une Uma très « à la Picasso » et un Bruce qui est probablement mon chouchou :slight_smile:

Hello les brebis,
ça sent le tout bon pour le KS après un bon Essen, je croise les doigts.

J’en viens à votre tournée, en glissant le fait que j’organise une convention jeu (3ème année) dans la région Versaillaise: Villepreux (78450) le week-end des 18 et 19 Novembre. Est-il possible de vous hypnotiser pour vous y croiser ou récup un exemplaire du jeu pour le faire partager le temps du week-end.

Bobby qui tente le coup et vous MP.

Merci de tout retour.

Ludiquement et Banzai.

Hello Bobby,

Rien n’est impossible, je t’envoie un MP.

En attendant le KS votez ici <a href=“Résultats du concours "classe comme un Badass" - Les anciens articles - Forum de Trictrac” data-slug=“resultats-du-concours-classe-comme-un-badass” data-type=“news” title=“Résultats du concours “classe comme un Badass””>Résultats du concours "classe comme un Badass" - Les anciens articles - Forum de Trictrac pour le badge/decapsuleur

Testé ce WE sur le festival de Villepreux… c’est de la balle (voir même plusieurs)
Vivement la version finale avec tous les perso disponibles…
Car il m’a manqué Mel Gibson, Wesley Snipes, Jachie Chan et un Nunchaku… voir Harisson Ford et un fouet :wink:

Ravi que ça t’ai plu. cool

Monsieur bobbylafraise, je vois que vous avez dignement représenté la Badass Force!

Aigle_1: nous avons bien entendu encore quelques personnages et armes en réserve :wink:

Et puisque drizzt2511 s’est gentiment désisté, si suffisamment de personnes se manifestent dans les commentaires de <a href=“Résultats du concours "classe comme un Badass" - Les anciens articles - Forum de Trictrac” data-slug=“resultats-du-concours-classe-comme-un-badass” data-type=“news” title=“Résultats du concours “classe comme un Badass””>l’article annonçant les vainqueurs du concours, nous tirerons au sort un nouveau vainqueur parmi les bonnes réponses!
A vos claviers, c’est pour une bonne cause :slight_smile:

Tout le concept (je parle pas gameplay) me rappelle beaucoup le jeu vidéo broforce (jusqu’au nom). Une source d’inspiration ?

Oui j’ai moi aussi pensé à ce jeu 

Je devrais laisser s’exprimer l’auteur à ce sujet (car le thème était présent dès la création du jeu) mais bien que journaliste dans le milieu du jeu vidéo, il me semble qu’il a puisé son inspiration dans son amour inconsidéré pour les gros films d’action des années 80 qui tachent (et leurs héros).
Il est également un fidèle spectateur de l’émission Opération Frisson de Yannick Dahan (dont je vous conseille le visionnage).

Mais en ce qui concerne le nom du jeu, Broforce a été une inspiration, il est vrai.
Nous n’arrivions pas à caser le mot Badass dans une expression qui sonnait bien.

Encore une fois, le mérite en revient à Ghislain qui a trouvé le nom entre deux journées sur le festival Reims des jeux : le premier jour le jeu avait un nom provisoire (« Action ! ») et le lendemain, la Badass Force était en route !

Ahhh Opération Frisson, c’est que du bon, ça mériterait une meilleure visibilité en effet.

jeux testé au FIJ et je serais de la partie pour le KS !
du fun, du bluf, du badass en force !!!
Des nouvelles sur le projet?
bravo et bon courage pour la suite…

Aux dernières nouvelles, la tournée continue avec des protos tout neufs tout bôs et la campagne se pointera en Mai, ils veulent être fin prêts.

Bobby en glandant !