[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

Bonjour,

Question : toutes les nouvelles cartes Badass auront leur propre pouvoir ou vous reprenez les pouvoirs de base?

Becos

Fab

Lordbrice dit :Bonjour,

Question : toutes les nouvelles cartes Badass auront leur propre pouvoir ou vous reprenez les pouvoirs de base?

Becos

Fab

Tous les personnages ont leur pouvoir associé unique.

On a tenté à chaque fois de coller le plus possible au thème ainsi que de donner de la variété et un équilibre entre les différents types de pouvoirs.

Chaque nouveau personnage, c'est non seulement une illustration et du matériel additionnel dans la boite mais également du gameplay et de la rejouabilité en plus.

Est-ce qu’il sera possible de caser une citation sur les cartes à pouvoir de chaque Badass?

Alors en vrac, des idées de SG qui seraient badass : 

- Un effet “foil” sur les cartes voir un effet lenticulaire avec le mouvement des flammes quand on bouge la carte :slight_smile:
- des dés en métal
- des vraies plaques + chaine à mettre autour du cou pour définir les joueurs
- un couteau de score magnétique en cas de partie frénétique
- Une boite toute noire exclusive avec le titre Badass force en encre métallique 
- un pack de sleeve effet " tâché de sang"
- des persos et des armes supplémentaires évidemment.

Pour les citations ça va être compliqué.

On est à la frontière coté droit à l’image et respect des licences, placer une citation se serait franchir la frontière.

C’est comme ça qu’on finit porté disparu.

driepick dit :Alors en vrac, des idées de SG qui seraient badass : 

- Un effet "foil" sur les cartes voir un effet lenticulaire avec le mouvement des flammes quand on bouge la carte :-)
- des dés en métal

 

Perso je déteste le foil (je trouve ça assez moche) et les dés en métal (ça abime la table).

- des vraies plaques + chaine à mettre autour du cou pour définir les joueurs

et ça, je n'ai pas trop compris, car le but n'est pas de révéler son perso aux adversaires. Et surtout, on change de perso très souvent.
driepick dit :Alors en vrac, des idées de SG qui seraient badass : 

- Un effet "foil" sur les cartes voir un effet lenticulaire avec le mouvement des flammes quand on bouge la carte :-)
- des dés en métal
- des vraies plaques + chaine à mettre autour du cou pour définir les joueurs
- un couteau de score magnétique en cas de partie frénétique
- Une boite toute noire exclusive avec le titre Badass force en encre métallique 
- un pack de sleeve effet " tâché de sang"
- des persos et des armes supplémentaires évidemment.
 

Tu oublies : un vrai poil de Chuck Norris, détaché au bazooka.

Zemeckis dit :
driepick dit :Alors en vrac, des idées de SG qui seraient badass : 

- Un effet "foil" sur les cartes voir un effet lenticulaire avec le mouvement des flammes quand on bouge la carte :-)
- des dés en métal

 

Perso je déteste le foil (je trouve ça assez moche) et les dés en métal (ça abime la table).

- des vraies plaques + chaine à mettre autour du cou pour définir les joueurs

et ça, je n'ai pas trop compris, car le but n'est pas de révéler son perso aux adversaires. Et surtout, on change de perso très souvent.

 

Les plaques c’est en remplacement pour dire si tu es en mode vengeance ;-)

Ha oki, j’avais pas compris comme ça.

Goratrix dit :Pour les citations ça va être compliqué.

On est à la frontière coté droit à l'image et respect des licences, placer une citation se serait franchir la frontière.

C'est comme ça qu'on finit porté disparu.
 

D'accord. Comme vous en utilisiez pendant la com' de pré-campagne, je me disais que ça aurait pu être intégré au jeu lui-même.



Funky Sheep dit :
Lordbrice dit :Bonjour,

Question : toutes les nouvelles cartes Badass auront leur propre pouvoir ou vous reprenez les pouvoirs de base?

Becos

Fab

Tous les personnages ont leur pouvoir associé unique.

On a tenté à chaque fois de coller le plus possible au thème ainsi que de donner de la variété et un équilibre entre les différents types de pouvoirs.

Chaque nouveau personnage, c'est non seulement une illustration et du matériel additionnel dans la boite mais également du gameplay et de la rejouabilité en plus.

Merci pour votre rapidité et vos réponses.

Je me réjouis d'y jouer.

Fab

Nouvelle update, avec un personnage mystérieux et foudroyant à venir :slight_smile:

Funky Sheep dit :Nouvelle update, avec un personnage mystérieux et foudroyant à venir :-)

Christophe Lambert dans Highlander

C’est bon signe, ça veut dire qu’ils ont réservé Sean Connery pour plus tard.angel

biomnu dit :
Funky Sheep dit :Nouvelle update, avec un personnage mystérieux et foudroyant à venir :-)

Christophe Lambert dans Highlander

Avec les éclairs derrière à n'en pas douter. A la base je pensais à Xena, ce serait pas mal d'avoir Lucy Lawless, elle a des arguments ^^

Ne serai-ce pas Christophe?? Highlander, ça serait la classe!

C'est clairement Highlander, le jeu est qd mm de tuer les autres :smiley: C’est bien un film qui s’y prête :slight_smile: Par contre les paliers, bien que pas si grands que cela sont tout de même assez longs à atteindre compte tenu de petit prix du jeu, j’espère que FS à une idée derrière la tête ou que d’une manière ou d’une autre tous les personnages et options envisagés seront accessible en add-on ou big pack.

21 jours c’est longs, je pense qu on aura encore le droit à de bonnes surprises, ils sont qd mm badass chez Funky sheep :smiley:

Moi ce qui m’étonne, mais je me trompe peut-être, c’est sur la date de livraison, 1 ans ça reste long pour un jeu de cartes qui n’en a pas un nombre démentiel qui plus est.

C’est dommage aussi qu’il n’y ait pas de SG Sociaux.
En plus de potentiellement permettre de débloquer des nouveaux SG, ça aide aussi à faire connaitre la campagne KS et donc de ramener de nouveaux pledgers…