Ce jeu est sorti le 1 sept. 2020, et a été ajouté en base le 20 oct. 2017 par Funky Sheep

édition 2018

Standalone
Par : Funky Sheep | mardi 11 juillet 2017 à 10:09
Zemeckis
Zemeckis
Ha oki, j'avais pas compris comme ça.
Mister Nico
Mister Nico
Goratrix dit :Pour les citations ça va être compliqué.

On est à la frontière coté droit à l'image et respect des licences, placer une citation se serait franchir la frontière.

C'est comme ça qu'on finit porté disparu.

D'accord. Comme vous en utilisiez pendant la com' de pré-campagne, je me disais que ça aurait pu être intégré au jeu lui-même.

kakiman
Lordbrice
Lordbrice
Funky Sheep dit :
Lordbrice dit :Bonjour,

Question : toutes les nouvelles cartes Badass auront leur propre pouvoir ou vous reprenez les pouvoirs de base?

Becos

Fab

Tous les personnages ont leur pouvoir associé unique.

On a tenté à chaque fois de coller le plus possible au thème ainsi que de donner de la variété et un équilibre entre les différents types de pouvoirs.

Chaque nouveau personnage, c'est non seulement une illustration et du matériel additionnel dans la boite mais également du gameplay et de la rejouabilité en plus.

Merci pour votre rapidité et vos réponses.

Je me réjouis d'y jouer.

Fab

Mon top
Aucun jeu trouvé
Funky Sheep
Funky Sheep
Nouvelle update, avec un personnage mystérieux et foudroyant à venir :-)

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
biomnu
biomnu
Funky Sheep dit :Nouvelle update, avec un personnage mystérieux et foudroyant à venir :-)

Tric Trac

Christophe Lambert dans  Highlander

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
C'est bon signe, ça veut dire qu'ils ont réservé Sean Connery pour plus tard.angel
Pikaraph
Pikaraph
biomnu dit :
Funky Sheep dit :Nouvelle update, avec un personnage mystérieux et foudroyant à venir :-)

Tric Trac

Christophe Lambert dans  Highlander

Avec les éclairs derrière à n'en pas douter. A la base je pensais à Xena, ce serait pas mal d'avoir Lucy Lawless, elle a des arguments ^^

Mon top
Aucun jeu trouvé
Aubenoire
Aubenoire
Ne serai-ce pas Christophe?? Highlander, ça serait la classe!
driepick
driepick
C'est clairement Highlander, le jeu est qd mm de tuer les autres :-D C'est bien un film qui s'y prête :-) Par contre les paliers, bien que pas si grands que cela sont tout de même assez longs à atteindre compte tenu de petit prix du jeu, j'espère que FS à une idée derrière la tête ou que d'une manière ou d'une autre tous les personnages et options envisagés seront accessible en add-on ou big pack.

21 jours c'est longs, je pense qu on aura encore le droit à de bonnes surprises, ils sont qd mm badass chez Funky sheep :-D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loky
Loky
Moi ce qui m'étonne, mais je me trompe peut-être, c'est sur la date de livraison, 1 ans ça reste long pour un jeu de cartes qui n'en a pas un nombre démentiel qui plus est.
Mon top
RenoFeroce
RenoFeroce
C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas de SG Sociaux.
En plus de potentiellement permettre de débloquer des nouveaux SG, ça aide aussi à faire connaitre la campagne KS et donc de ramener de nouveaux pledgers...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Goratrix
Goratrix
La date de livraison a été vue très large pour ne pas risquer de retards (et pour prendre en compte l'été).

Si nous pouvons livrer plus tôt on le fera sans hésiter.

driepick
driepick
Pour ceux qui veulent un ks pas cher, un jeu plus fin qu'il n y parait mais créant une excellente ambiance a chaque partie foncez sur le ks de badass force ! Ce n est que le debut de la campagne mais les auteurs ont plein de  bonnes choses à ajouter à un jeu déjà bien fourni et équilibré. Pas de kilo plastique, de boite plus grande qu'une armoire, non, juste un jeu qui sera une des recommandations des  vendeurs une fois celui ci en boutique mais cela serait dommage de ne pas avoir la version ks et ses exclusivités !

vous aimez Complot, les loups garou mais pour vous ces jeux sont pénalisants par leur élimination et peux profond en terme de gameplay, ne cherchez plus, c est un jeu où l on a le plaisir de bluffer, mentir sur un personnage qu on incarne, ou pas, mais on y ajoute diverses options de gestion d arme, d interraction et prise de risque, le tout sans etre éliminé de la partie !

Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
Tout à fait d'accord, Badass Force, ça roxxxe des double-poneys licorne ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gov
Gov
Entièrement d'accord,  3 parties au FIJ toutes differentes(3, 4 et 5 joueurs) du bluff, des fous rires, des prises de risque sans pour autant être éliminés en 5 min...
j'adore ! 
driepick
driepick
Ma femme qui n est pas du tout seduite par le parti pris graphique et peu joueuse à bien voulu tester le jeu au BGF et bien meme elle sera contente d y rejouer, elle a trouvé le jeu : simple a expliquer, pas trop long et drôle qvec une envie de prendre une revanche et tout cela avec seulement qqs personnages. J imagine le plaisir des parties avec d autres combos de personnages !

FS a prevu une annonce prochainement, hâte de  voir ce que cela sera !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Funky Sheep
Funky Sheep
@driepick, bobbylafraise et Gov: merci pour votre soutien, cela fait chaud au cœur!

Nous préparons en effet des annonces (en dehors de celle que nous venons de publier), en espérant que cela plaira.
Nous n'avons malheureusement pas beaucoup de marge de manœuvre donc nous allons faire au mieux.

Encore merci à tous celles et ceux qui nous soutiennent!
Mon top
Aucun jeu trouvé
driepick
driepick
Quand le jeu est bon et porté à projet par des passionnés, il est normal de le soutenir ! 

Pour ma part, pas plus cher en production mais qui fait un effet direct sur ks :

- une boite au look exclusif : genre caisse à munition, titre en bossage, etc...en carton mais trouvable que sur ce ks

​​​​​​just my 2 cents.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
driepick excellentes idées même si perso, ne jouant pas avec la boîte je préfère de nouveaux persos mais tout est bon à prendre.

Bobby en digérant devant le tennis.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gov
Gov
Y aurait-il il un rebondissement médiatique qui se prépare dans les coulisses de badass force???
Kid
Kid
driepick dit :Quand le jeu est bon et porté à projet par des passionnés, il est normal de le soutenir ! 

Pour ma part, pas plus cher en production mais qui fait un effet direct sur ks :

- une boite au look exclusif : genre caisse à munition, titre en bossage, etc...en carton mais trouvable que sur ce ks

​​​​​​just my 2 cents.

Ah la boite type caisse à munition, je plussoie. 👍🏻

impatient de voir arriver de nouvelles armes aussi. En tout cas pour mon premier Kickstarter je suis chaud patate. Je mate la page 4 à 5 fois par jour, je cherche de possibles prochains Badass, etc... ^^

driepick
driepick
Avec des trace d usure et de sang :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
J'ai remarqué que bien souvent, je préférais la cover des boîtes de base que celles de leurs versions deluxe/collector., mais entre ça et avoir une boîte avec toutes les illustrations des badass, j'hésite.

Dans le cas présent, une boîte avec ça comme cover, comment peut-on avoir plus badass?

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png
driepick
driepick
Moi la boite de base je la trouve sympa mais pas "Premium" comme pour l'être une boite plus " Mysterieuse" :-)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Funky Sheep
Funky Sheep
@driepick: c'est un WIP. Peut être va-t-elle évoluer, qui sait?

Pour ceux qui attendent des news de notre part: on bosse!
Si, si, je vous assure ;-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
driepick
driepick
Hate d en decouvrir plus !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sansdétour
Sansdétour
Mon avis à moi :

Le jeu, toujours le jeu, encore le jeu, rien que le jeu.

Rien à foutre des jetons en or, des cartes foil, de la boîte brossée et globalement des paliers, j'ai vu la vidéo de la partie et je veux juste la même chose : m'amuser !

Avec l'extension il y a déjà assez de personnages pour assurer la variété.

Je veux juste un jeu testé, réglé, qui fonctionne au poil ... et le recevoir au plus vite !

Bon courage aux Funky Sheep et ... au boulot !
Pikaraph
Pikaraph
Sansdétour dit :Mon avis à moi :

Le jeu, toujours le jeu, encore le jeu, rien que le jeu.

Rien à foutre des jetons en or, des cartes foil, de la boîte brossée et globalement des paliers, j'ai vu la vidéo de la partie et je veux juste la même chose : m'amuser !

Avec l'extension il y a déjà assez de personnages pour assurer la variété.

Je veux juste un jeu testé, réglé, qui fonctionne au poil ... et le recevoir au plus vite !

Bon courage aux Funky Sheep et ... au boulot !

+1

J'ajouterais juste que quand même, avoir un beau jeu c'est bien, donc les illustrations bien mises en valeur avec une belle qualité d'impression et des cartes qui tiennent la route sans sleeves.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Funky Sheep
Funky Sheep
Hé bien, on est totalement en phase ;-)

Nouvelle actu....et peut être encore une autre à venir aujourd'hui cool
Mon top
Aucun jeu trouvé
driepick
driepick
Clairement le jeu n'a pas besoin de plus si chaque personnage est testé et retesté ! Avoir des personnages en plus mais qui vont rendre le jeu moins bon, non merci !
Pour ce qui est du matos, pas d'accords, le matériel contribue aussi au plaisir d'un jeu ( on adore le dernier Brass, pas sur qu'on aurait autant accroché à sa version initiale, bien moche à nos yeux ; pareil pour le nouveau Tikal, on aimait la précédente version au point de racheter la nouvelle et le plaisir de manipuler les étages de temple est réel ). Saint Seiya est la preuve que le matériel créé aussi le plaisir de jouer car si l'on devait ne considéré que la mécanique...

Pour moi le jeu est excellent comme il est, nous y avons joué en partie courte et donc avec peu de perso et déjà on a tous accroché, adoré, on en redemandait ! Alors avec la boite de base il y a plus de personnages encore, avec l'extension, on double le tout ! Inutile de dire que si tout les persos sont bien testés, le jeu est déjà bien riche. 

Mais si, on prenant ma boite collector, j'en sors des plaquettes de joueur que chacun se met autour du coup, on m'invite à lancer des dés forgés dans des balles fondues ou que je monte ma balles à ma couleur sur le plateau couteau de score magnétique en métal réel, et bien, c'est comme les pistolets en mousse de cash n guns, je serai encore plus à l'amusement !

Certe cela reste un jeu et doc une mécanique mais c'est aussi un produit, et si l'on accepte de passer par KS et non d'attendre la sortie en boutique, c'est pour avoir un produit au rapport qualité/prix imbattable.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
Je viens de voir la news #7 et bah comment je bave.
'vais pas pouvoir dormir avant de l'avoir, c'est malin ça ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé