[KS - Terminé ] Vikingar

Moi non plus je ne quitterai pas le Navire ^^, car je n’ai pas de jeu de viking ni de jeu de course de ce genre et le lancer de rune avec ce hasard me plait bien c’est vraiment dans l’ambiance viking, je part en haute mer et je confie ma vie aux dieux; et la raison la plus importante pour moi c’est que j’ai envie d’y jouer.

Après au niveau de la campagne, j’ai un sentiment de forcing et puis de toute façon là encore un pledge miracle et nous allons les décrocher les drakkars.

Pour le moment je mets cela sur le fait que c’est une jeune entreprise qui ne pense qu’à éditer son jeu avec le plus de contenu possible, par contre je voudrai attirer votre attention qu’avec cette technique cela risque de fortement vous marquer à la peau pour les futures campagne que vous seriez amené à faire.

Pareil que vous,
je suis surpris de ce bond en avant, mais j’ai envie de leur laisser le bénéfice du doute sachant que c’est leur première campagne, qu’ils communiquent plutôt bien et n’éludent pas les interrogations.
Allez faut y croire et puis cela peut même se finir mieux que prévu

el_segador66 dit :Moi, je fais confiance à nos amis québécois ! 
C'est peut être pas l'organisation d'un gros éditeur avec toute sa puissance de communication, mais je sens derrière ce projet un vrai travail!! Un peu artisanal et j'aime me dire que des p'tits gars vachement créatifs peuvent compter sur moi...
Et pour rester dans l'esprit kickstarter, j'ai envie d'aider l'équipe à aller au bout, et lui donner sa chance, c'est ça le financement participatif !!

Je pense exactement comme toi !

Bonjour à tous,

Je suis navré Thanos que tu quittes le drakkars (il faut resté concept). Mais, il reste encore quelques jours pour revenir:)

Le socio financement, c’est un investissement que vous faites dans un projet que vous trouvez intéressant. La confiance envers les concepteurs est très importante. C’est pour cette raison que l’une de nos priorités à toujours été la communication envers nos backers.

Sur les forums, nous tentons de répondre à tous en général. Si vous avez des questions précises, il me fera plaisir de vous répondre en privé.
epoulin@jackbro.com

Merci de votre soutien.
Eric

EricPoulin-Jackbro dit :
Le socio financement, c'est un investissement que vous faites dans un projet que vous trouvez intéressant. La confiance envers les concepteurs est très importante. C'est pour cette raison que l'une de nos priorités à toujours été la communication envers nos backers.

Sur les forums, nous tentons de répondre à tous en général. Si vous avez des questions précises, il me fera plaisir de vous répondre en privé.
epoulin@jackbro.com

Merci de votre soutien.
Eric

Pas de souci Éric, la confiance est là est elle est réciproque!
Merci pour ta réactivité sur le forum tric-trac... Encore quelques jours et tu auras droit au repos mérité du guerrier viking!! 😋

Salut
je voudrait savoir si le pg paris est complet si il reste de la place je veux bien en etre
merci 

Ne serait-il pas possible de modifier un peu le titre du post pour attirer le chaland?

mooz dit :Salut
je voudrait savoir si le pg paris est complet si il reste de la place je veux bien en etre
merci 
 

Je te laisse ma place ^^

Est ce qu’il resterait de la place dans un PG grand ouest ou avec possibilité d’envoi MR (sinon je passe 1 fois par mois sur Paris)
A +
Thomas

@Hohyss : désistement noté
@Mooz : inscription sur le PG (en liste d’attente) notée
@Drizzt2511 : tu es déjà sur la liste d’attente du PG 

Je vois avec Kakiman si on peut regrouper les personnes par localisation géographique, histoire d’optimiser les pledges groupés.

PS : Le fichier google doc est là si vous avez un doute


edit :
Nous sommes à J-10, je vais bientôt vous demander à tous de me confirmer votre intérêt pour le pledge groupé. En effet, le moindre désistement à un impact direct sur le prix des boites pour ceux qui restent. 
Pour le moment nous sommes trop loin du seuil de financement, je ne vous demande donc pas encore d’avancer les fonds. Prochain point mercredi (sauf autre bonne surprise à 7000$ d’ici là). 

Pour ceux qui n’ont pas suivi : Les meeples Drakkar sont débloqués



Prochain SG : si on atteint les 55.000 avant dimanche prochain à … (18h à Paris ?) :
9bfb8009c14c6b7828a62eb34c791518_origina

Nocx dit :J'avoue qu'à cinq ou six joueurs ça peut attirer encore du monde. Puis je pense qu'il y a la place. J'ai pas eu la chance de le tester mais à 4 je pense que l'on peut faire une partie complète sans se croiser tellement la map est grande. Uncool! :/

Bonjour,
Comme Jackbro l'a dit;) la Map est grande...Mais, il y a des tourbillons qui sont des passages (voir les règles) et lorsqu'un drakkar est détruit, tu en as un gratuit à chaque phase de construction. Donc, les confrontations entre joueurs peuvent être monnaie courante...mais est-ce la bonne stratégie à prendre? Perso, je suis un attaquant et j'aime attaquer les créatures mythique et les autres joueurs! J'ai beaucoup de plaisir, mais j'ai jamais gagné.lol
 

kakiman dit :Ne serait-il pas possible de modifier un peu le titre du post pour attirer le chaland?

C'est fait. Effectivement, ce post datait de janvier! Il devrait être à jour.

Bon, nous venons de faire un investissement en publicité. Selon un contact en publicité, nous devrions avoir beaucoup de visibilité. Surveillez bien ça devrait atteindre bientot le 4 millions de Rising sun. C'est certain qu'on va avoir un gros problème...il va nous manquer des stretchgoals! Mais bon, on mettra de vrai piece d'or dans les jeux rendu la;)

Bonne semaine et petite information prévilégiée. Un nouveau add-on pour demain.
Eric
PS: Merci à tous pour vos bons mots d'encouragement et de confiance. Ça nous encourage à poursuivre.
PS2: Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte à demain...et en même temps, j'ai tellement peur d'être deçu. Nous attendons une énorme nouvelle. J'y pense et j'ai des papillons comme quand j'étais jeune avant Noël

Petite mise à jour,

Nous venons d’avoir un nouveau Jarl (4 au total, dont une femme) Espérons qu’ils resteront tous jusqu’a la fin;) En effet, la journée ou nous avons été dans le négatif, nous avons perdu un Jarl.

Ce qui me permet de vous faire un peu de publicité…Votre visage sur tous les jeux de Vikingar pour seulement 500$ CAD (c’est rien pour vous avec vos super Euro!). De plus, je travaille très fort auprès de la direction pour bonifier un peu le pledge du Jarl.

Bon, avant de me faire traiter de ‘‘quêteux’’ je vous quitte à plus.

Eric

Hello tous,

Gros changement dans la gestion des pledges groupés (merci JackBro !), on peut maintenant ajouter des boites à l’unité, il n’y a plus besoin d’être un multiple de 6 !
Actuellement j’ai sur le PG 17 confirmés, 3 désistements et 4 qui ne m’ont pas encore répondu.
Les 17 confirmés sont :
- Ooook (Porteur IdF)
- tranber 19
- 13croco13
- Nergal
- Arathelis
- Kpitaine-crochet
- Zébraeus
- sinx
- Syr99
- Valparaiso77
- el_segador66
- Tasmat
- Mooz
- Kakiman (Porteur Lille)
- Erhard
- SimS
- T7Cray
Ce qui nous ferait 33€50 environ par boite (hors mondial relay).

Merci aux autres de se manifester rapidement, je vais commencer à finaliser les opérations (c-à-d fixer le nombre de participants donc le prix unitaire, et commencer à demander les paiements). En effet, il semble clair maintenant que le jeu sera financé (peut-être même avec quelques SG de plus).

Bonjour cher ami de tric trac,

VIKINGAR = FUNDED

En fait, il faut faire attention pour l’ajout de copie à l’unité. Vous devez ajouter un 50$ CAD pour chacune d’elle…Les subtilités du Kickstarter est une science qui s’apprend! Je l’ai dit et je le redit, nous apprenons beaucoup. Même si nous avons étudié plusieurs campagne et que plusieurs personnes nous ont aidés avec plein de conseil (je remercie plusieurs d’entre vous).

L’ajout de copie unitaire ne m’avait jamais traversé l’esprit. Je sais Ooook que vous m’aviez demandé si vous pouviez en commander 10, etc. Et j’avais répondu que c’était par multiple de 6. Lorsque on nous a demandé c’est quoi le prix pour 2 jeux à la même adresse…et bien nous nous sommes consulté et nous avons clarifié le point.

Donc, ce beau roman pour vous informer que votre humble serviteur c’était trompé! Maintenant que l’on a annoncé les prix et les termes, nous pouvons vous dire que votre groupe commence à nous faire peur un peu! Si vous continuez à grossir à ce rythme, nous allons bouffer le peu qu’il nous restait pour payé nos dépenses!!! LOL…Nous apprenons encore! Nous aurions peut-être dit un maximum de 30 jeux. hahaha

Peu importe, nous sommes très heureux et votre support depuis le début nous a extrêmement aidé.

Finalement, nous pouvons vous dire que nous avons une entente avec Asmodée Canada pour la distribution. Ils nous ont confirmé une entente…Nous avons décidé de combler la somme qui a déja été mis samedi

Bon avant de vous endormir, bonne journée et c’est confirmé, vous aurez votre jeu.
Merci
Eric

Parfait Ooook!
Dés lors que tu nous demanderas les paiements, je retirerai mon pledge perso. 
En tout cas super bonne nouvelle que le jeu soit fondé!

j’avais pas vu le pledge groupé, bon je conserve quand même mon pledge, ce sera toujours ça de plus pour vikingar

el_segador66 dit :Parfait Ooook!
Dés lors que tu nous demanderas les paiements, je retirerai mon pledge perso. 
En tout cas super bonne nouvelle que le jeu soit fondé!
 

Tout pareil, je garde mon pledge solo pour le moment.

It’s Funded ! Ouf !

Ooook, je suis entrain de voir si je vais pas en prendre un 2nd exemplaire. (pour offrir)

A ce prix là, c’est vraiment intéressant !