[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Hervus dit :
Cyril28 dit :Ça m’a l’air vraiment sympa ! Je sens que je vais basculer!
J’aime l’univers,la patte graphique,la mécanique.
Cela dit je trouve les cartes histoires et surtout les cartes objectifs/perso hyper austères.
C’est un détail mais cela permet encore plus de s’impregner du thème.
Est ce que cela est susceptible d’évoluer ?
Concernant les figs il est précisé 35 mm sur la FAQ ks.
Pure Arts(Kemet,Inis) est apparemment le fabricant....on est loin des 35 mms.
Ont ils prévu de faire une échelle spécifique car sur les jeux Matagot on serait plutôt sur du 25-28mms ...sauf créature Kemet.(je les connais bien je les ai tous peint).cela dit ça n’enleve rien à la qualité de ces jeux.
En tout cas comptez sur mon soutien et j’espère que ça va cartonner.
Et c’est plutôt bien partie!

Alors là... Je n'ai plus les figurines avec moi donc je ne peux les mesurer. Par contre Raph en a quelqu'une, peut-être il peut nous répondre.

Quoi qu'il en soit elles sont plus grosses que celle d'Inis c'est une certitude !


A l'oeil c'est du 32mm.
Je ferai une photo avec preuve de dimension à l'appui.

Maj du 15/01 à 13h00 :

70 “legendes de l’ouest” + 126 “legendaires” + 39 “tapis” = 235 / 250 backers (16 de plus qu’hier).
Il manque donc 15 backers pour la traduction du jeu de base + extension “Fistful of extras” (ça devrait être plié demain).

Pour la traduction de l’extension “The Good The Bad The Handsome”:
126 “legendaires” + 39 “tapis” = 165 / 250 backers (13 de plus qu’hier).
Il manque donc 85 backers aux niveaux Légendaire + Tapis pour la trad de cette extension.

extra les derniers SG qui viennent de tomber !
des persos/figs supplementaires !

je croise les doigts pour que le 325 K$ tombe avec un punchboard à 2mm !!
c’est le minimum pour avoir de tres chouettes plateaux joueurs selon moi
et puis les jetons “legendes perso” et “betail” seront plus facile à attraper en jeu.

(les jetons fouille de Outlive sont hyper fins et c’est une vraie chiotte à manipuler tout le temps)

Tomfuel dit :je croise les doigts pour que le 325 K$ tombe

Y a aucun doute là-dessus. La question est plutôt: les 500 K$ seront-ils atteint ?

Pour les jetons «  bétail », j’ai une vieille boite avec des jetons de poker bleus et verts qui seront parfaits. :slight_smile:
Une petite planche d’autocollants et roulez jeunesse!

ScalpHell dit :Pour les jetons «  bétail », j’ai une vieille boite avec des jetons de poker bleus et verts qui seront parfaits. :)
Une petite planche d’autocollants et roulez jeunesse! 

De toute évidence!

Pikaraph dit :
Hervus dit :
Cyril28 dit :Ça m’a l’air vraiment sympa ! Je sens que je vais basculer!
J’aime l’univers,la patte graphique,la mécanique.
Cela dit je trouve les cartes histoires et surtout les cartes objectifs/perso hyper austères.
C’est un détail mais cela permet encore plus de s’impregner du thème.
Est ce que cela est susceptible d’évoluer ?
Concernant les figs il est précisé 35 mm sur la FAQ ks.
Pure Arts(Kemet,Inis) est apparemment le fabricant....on est loin des 35 mms.
Ont ils prévu de faire une échelle spécifique car sur les jeux Matagot on serait plutôt sur du 25-28mms ...sauf créature Kemet.(je les connais bien je les ai tous peint).cela dit ça n’enleve rien à la qualité de ces jeux.
En tout cas comptez sur mon soutien et j’espère que ça va cartonner.
Et c’est plutôt bien partie!

Alors là... Je n'ai plus les figurines avec moi donc je ne peux les mesurer. Par contre Raph en a quelqu'une, peut-être il peut nous répondre.

Quoi qu'il en soit elles sont plus grosses que celle d'Inis c'est une certitude !


A l'oeil c'est du 32mm.
Je ferai une photo avec preuve de dimension à l'appui.

Voilà, c'est bien du 32mm des pieds aux yeux.

Tric Trac
Tric Trac

Merci d’avoir vérifié Pikaraph

Je suis vraiment emballé par ce jeu mais c’est pas trop le moment pour moi pour ce genre de dépense…
Bref, si on sélectionne le pledge “Gambler” à 9$, on peut ajouter une plus grosse récompense comme un add-on comme c’est écrit dans le descriptif de ce niveau de pledge.

Mais on pourra ne pas prendre le jeu de poker et utiliser les 9$ pour ne rajouter que 51$ pour le niveau “Légendes de l’ouest” ou 66$ pour le niveau “Légendaire” ?

Merci par avance pour votre réponse laugh

PlacidBull dit :Je suis vraiment emballé par ce jeu mais c'est pas trop le moment pour moi pour ce genre de dépense...
Bref, si on sélectionne le pledge "Gambler" à 9$, on peut ajouter une plus grosse récompense comme un add-on comme c'est écrit dans le descriptif de ce niveau de pledge.

Mais on pourra ne pas prendre le jeu de poker et utiliser les 9$ pour ne rajouter que 51$ pour le niveau "Légendes de l'ouest" ou 66$ pour le niveau "Légendaire" ?

Merci par avance pour votre réponse laugh

Lors du PM, tu choisis comment tu dépenses tes sous, donc je pense que tu pourras prendre uniquement le jeu en ajoutant al somme adéquate.

Pikaraph dit :
PlacidBull dit :Je suis vraiment emballé par ce jeu mais c'est pas trop le moment pour moi pour ce genre de dépense...
Bref, si on sélectionne le pledge "Gambler" à 9$, on peut ajouter une plus grosse récompense comme un add-on comme c'est écrit dans le descriptif de ce niveau de pledge.

Mais on pourra ne pas prendre le jeu de poker et utiliser les 9$ pour ne rajouter que 51$ pour le niveau "Légendes de l'ouest" ou 66$ pour le niveau "Légendaire" ?

Merci par avance pour votre réponse laugh

Lors du PM, tu choisis comment tu dépenses tes sous, donc je pense que tu pourras prendre uniquement le jeu en ajoutant al somme adéquate.

Moi je n’en sais pas, peut-être tu peux demander directement à kolossal sur la page du KS ?

On a dépassé les 250 pledgeurs!
yeeehaa :slight_smile:

Heu… 68+134+42… Ça fait pas 250… bon d’accord on est pas loin mais quand même!

je fais une invocation au Jiheffe !

" Jiheffe ! viens trainer tes bottes par ici et sentir comme ce jeu à histoires sent bon le betail, la poudre noire et la sueur de cowboys mal rasés. Jiiiiheeeeffe "

konix dit :Heu... 68+134+42... Ça fait pas 250... bon d'accord on est pas loin mais quand même!
 

68+132+43 = 243... il en manque 7 :)

Par contre, j’ai peur pour la trad de l’extension…

bah, ça representera pas la majeure partie du jeu au pire …

neomatdam dit :Par contre, j'ai peur pour la trad de l'extension...

Il ne manque que 75 backers pour l'extension et il reste 12 jours, ça devrait aller.
Et je pense qu'ils feront la trad même s'il manque quelques backers.

ça faisait longtemps qu’un KS ne m’avait pas tant fait saliver !
je suis du genre patient, je m’en foutais que Conan prenne du retard, mais là, je suis excité comme une puce !

hé les cowboys ! rameutez du monde sur ce sujet ! si vous êtes sur des sujets paralleles dont le KS est terminé et livré et basta, ramenez quelques desperados ici ! yesc’est dans l’intérêt de tous !

Ca va, tu ne vas pas trop attendre si c’est prévu pour Août :). Sûrement un peu plus tard pour la VF (c’est souvent comme ça)