[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

jtrourke dit :Allez je fais mon boulet... genre petit vieux qui n'a pas l'habitude des kickstarters.

A quoi servent les Backer Badges présents en bas de la page de présentation du projet ?

Merci de m'aider à m'endormir moins bête.

C'est pour mettre ton avatar aux couleurs du KS en vogue, voire le garder tant que tu veux.

charbo75 dit :Non c est 75$ car 15$ de frais de port. Les américains doivent payer un peu moins j imagine mais pas 60$ en tout.

exact, merci ;)

shakaysloupe dit :Franchement, mettre les différents niveaux de pledge et faire les calculs (c'est impossible de rajouter un compteur des pledges fr totaux ??), c'est pas la fin du monde. là, vous allez égarer pas mal de gens. Moi aussi ma première réaction a été "mais zut, en VF , ya que le pledge de base ?". Certains ne chercheront pas plus loin.

Je comprends ton point de vue. 
En fait la VF n'était absolument pas prévue pour le KS, mais devant mon insistance et celle de certains "fans" français, ils ont décidé d'ajouter cette possibilité un peu au dernier moment. 
Il faut voir le bon côté des choses, une VF sera probablement dispo et c'est déjà chouette :)

 

vraiment désolé pour ça, regarde ma réponse au post précédent pour comprendre le pourquoi du comment.

ScalpHell dit :Enfin un jeu de western qui me plait! J’allume un cierge pour une VF...
250 backers ça parait simple à atteindre pourtant. 

Juste une remarque : 75$ pour la VF contre 60$ pour l’anglaise? C’est bien ça? 
Ou alors d’emblee on a le niveau Legend? 
Faudrait être bien bien claire sur comment ça se passera une fois les 250 atteints.

C'est le même prix en français ou en Anglais, 60$ (avec le même jeu)
Peut être que tu as cru que c'était 75$ a cause des frais de port... Mais ce seront les même frais de ports en Français ou anglais.

Bonjour ! J’ai mis un rappel sur le KS :slight_smile: Le jeu me tente bien, mais comme pas mal de monde ici je pense qu’une vidéo en FR serait vraiment un plus, ou même une page KS version FR à la manière du KS de the 7th continent. En tout cas moi ça pourrait faire basculer mon choix. Bon courage pour la suite (qui semble bien ce profiler !)

Allez, on est déjà à plus de 100 pledges francophones !

petite question : si tous les joueurs decident de devenir hors la loi (wanted), qui fait le “sheriff”, personne pour leur courrir apres ?

ouaip, ce serait pas du luxe une petite video FR d’un tour de jeu, pour se rendre compte si ça rejoint plutot un mecanisme de pose d’ouvriers ou si ça se ballade vraiment sur le plateau

Tomfuel dit :petite question : si tous les joueurs decident de devenir hors la loi (wanted), qui fait le "sheriff", personne pour leur courrir apres ?

Y a un Sheriff neutre permanent qui peut s'activer via les Story Cards.
Tomfuel dit :petite question : si tous les joueurs decident de devenir hors la loi (wanted), qui fait le "sheriff", personne pour leur courrir apres ?

ouaip, ce serait pas du luxe une petite video FR d'un tour de jeu, pour se rendre compte si ça rejoint plutot un mecanisme de pose d'ouvriers ou si ça se ballade vraiment sur le plateau

LE shérif est un NPC : il est toujours là : il n'y a pas de vie dans le néant, il te voit, tu ne peux pas te cacher...

J’ai deux questions à propos de ce jeu :

- Quelle est la règle du mini poker ? J’ai lu que chaque participant récupérait une carte et choisissait deux cartes de sa main après le flop révélé, est-ce vraiment ça ?

- Je trouve l’intérêt de l’argent très limité car ne rapportant pas de PV, est-ce que je me trompe ?

Avec l’argent, tu vas au cabaret, ça vaut pas mal le coup quand même !

Pour le poker, si ça n’a pas trop changé, tu as une rivière de 3 cartes, chacun joue 2 cartes face cachée et révèle; la meilleure combinaison gagne la mise.
Effectivement, tu ne vas pas jouer une partie de poker, c’est un poil long ^^

J’ai oublié le cabaret en effet, l’argent rapporte des PV c’est cool !

Par contre pour le Poker je changerai les règles de mon côté pour garder un petit esprit poker.
2 cartes du deck Poker seront ajoutées après la révélation des cartes des joueurs suite au flop.

Hervus dit :
ScalpHell dit :Enfin un jeu de western qui me plait! J’allume un cierge pour une VF...
250 backers ça parait simple à atteindre pourtant. 

Juste une remarque : 75$ pour la VF contre 60$ pour l’anglaise? C’est bien ça? 
Ou alors d’emblee on a le niveau Legend? 
Faudrait être bien bien claire sur comment ça se passera une fois les 250 atteints.

C'est le même prix en français ou en Anglais, 60$ (avec le même jeu)
Peut être que tu as cru que c'était 75$ a cause des frais de port... Mais ce seront les même frais de ports en Français ou anglais.

Oui merci, je me suis trompé effectivement, une autre personne m'a déjà donné l'explication.
Désolé si j'ai pu mettre le doute dans l'esprit d'autres personnes :/

Bon, y a déjà 128 contributeurs pour la VF, tout ça en un peu plus de 24h. Plus que 122 contributeurs sur 18 jours restants et la vf est assurée.

Autant dire que c’est déjà dans la poche.

Pikaraph dit :
Tomfuel dit :petite question : si tous les joueurs decident de devenir hors la loi (wanted), qui fait le "sheriff", personne pour leur courrir apres ?

ouaip, ce serait pas du luxe une petite video FR d'un tour de jeu, pour se rendre compte si ça rejoint plutot un mecanisme de pose d'ouvriers ou si ça se ballade vraiment sur le plateau

LE shérif est un NPC : il est toujours là : il n'y a pas de vie dans le néant, il te voit, tu ne peux pas te cacher...

je voulais dire, : si tout le monde jouent les wanted, comment ça tourne du coup, car les joueurs ayant choisi la loi ont tout interet à leur courrir apres, mais si tout le monde bascule du même coté ?
surtout à 2 ou 3 joueurs ...

ouaip, ce serait pas du luxe une petite video FR d’un tour de jeu,

en particulier l’importance des “wanted track” et “marshall track” sur la gauche du plateau

 

Sniper2929 dit :Bonjour ! J'ai mis un rappel sur le KS :) Le jeu me tente bien, mais comme pas mal de monde ici je pense qu'une vidéo en FR serait vraiment un plus, ou même une page KS version FR à la manière du KS de the 7th continent. En tout cas moi ça pourrait faire basculer mon choix. Bon courage pour la suite (qui semble bien ce profiler !)

Sans aller jusqu'à une page KS en version FR, j'aurai également bien voulu une vidéo FR afin de savoir si je pledge ou pas.

Rappel déposé sur le projet :)

Tomfuel dit :
Pikaraph dit :
Tomfuel dit :petite question : si tous les joueurs decident de devenir hors la loi (wanted), qui fait le "sheriff", personne pour leur courrir apres ?

ouaip, ce serait pas du luxe une petite video FR d'un tour de jeu, pour se rendre compte si ça rejoint plutot un mecanisme de pose d'ouvriers ou si ça se ballade vraiment sur le plateau

LE shérif est un NPC : il est toujours là : il n'y a pas de vie dans le néant, il te voit, tu ne peux pas te cacher...

je voulais dire, : si tout le monde jouent les wanted, comment ça tourne du coup, car les joueurs ayant choisi la loi ont tout interet à leur courrir apres, mais si tout le monde bascule du même coté ?
surtout à 2 ou 3 joueurs ...

J’ai l’impression que le vol d’autres joueurs est aussi un bon moyen de gagner argent et points diverses. 
Et tu peux déplacer le sheriff avec les cartes action pour nuire aux autres. 

Tomfuel dit :
Pikaraph dit :
Tomfuel dit :petite question : si tous les joueurs decident de devenir hors la loi (wanted), qui fait le "sheriff", personne pour leur courrir apres ?

ouaip, ce serait pas du luxe une petite video FR d'un tour de jeu, pour se rendre compte si ça rejoint plutot un mecanisme de pose d'ouvriers ou si ça se ballade vraiment sur le plateau

LE shérif est un NPC : il est toujours là : il n'y a pas de vie dans le néant, il te voit, tu ne peux pas te cacher...

je voulais dire, : si tout le monde jouent les wanted, comment ça tourne du coup, car les joueurs ayant choisi la loi ont tout interet à leur courrir apres, mais si tout le monde bascule du même coté ?
surtout à 2 ou 3 joueurs ...

Et bien la piste wanted retombe à zéro si tu te fais prendre et donc tu peux repartir sur du Marshall, alors qu' à l inverse la piste Marshall retombe à zéro seulement si tu décides de passer de plein gré côté wanted. Du coup dans une partie à 4 joueurs avec 4 wanted, si tu te fais arrêter par le shérif en premier, tu as tout intérêt à passer en Marshall pour arrêter les autres joueurs et en profiter pour récupérer les points de victoires.