[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Hervus dit :
relacio dit :Purée! Je viens de regarder les vidéos (explication + partie) et ça sens le craquage pour ce jeu dont j'ai raté le KS...

Il m'a l'air excellent! Interaction très forte, opportunisme, rejouabilité, dans un univers excellemment bien retranscrit... Nan y'a pas à dire c'est un jeu qu'il nous faut ;)

Sans aucun doute ! en plus l'auteur est sympa ;)

Je sais pas je le connais pas!
no
En tout cas dans la vidéo il est à 2 doigts d'y rester vraiment.

PS : J'espère que tu vas mieux depuis au moins?

relacio dit :
Hervus dit :
relacio dit :Purée! Je viens de regarder les vidéos (explication + partie) et ça sens le craquage pour ce jeu dont j'ai raté le KS...

Il m'a l'air excellent! Interaction très forte, opportunisme, rejouabilité, dans un univers excellemment bien retranscrit... Nan y'a pas à dire c'est un jeu qu'il nous faut ;)

Sans aucun doute ! en plus l'auteur est sympa ;)

Je sais pas je le connais pas!
no
En tout cas dans la vidéo il est à 2 doigts d'y rester vraiment.

PS : J'espère que tu vas mieux depuis au moins?

Ca va mieux oui ! merci

(saleté de rhume qui arrive juste la seule fois de ma vie ou je suis filmé) :)

C’est ballot effectivement :slight_smile:

En tout cas félicitation pour ton jeu et ton long parcourt pour y arriver! Il sera mien à sa sortie (j’ai malheureusement raté le KS).

relacio dit :C'est ballot effectivement :)

En tout cas félicitation pour ton jeu et ton long parcourt pour y arriver! Il sera mien à sa sortie (j'ai malheureusement raté le KS).

Merci ! 

Bon plus rien à se mettre sous la dent là? Ca va être long d’attendre un mois!

Tu peux suivre ma page d’auteur sur Facebook si tu veux :grin:
Western Legends

J’ai pas Facebook…no
Mais ça ne va pas m’empêcher de suivre ça de près quand même :wink:
Bon sinon il sort quand déjà?

relacio dit :J'ai pas Facebook...no
Mais ça ne va pas m'empêcher de suivre ça de près quand même ;)
Bon sinon il sort quand déjà?

Pas besoin d’etre inscrit à Facebook pour suivre, il suffit de taper « Western Legends Facebook sur Google et vous y avez accès 

Oui effectivement, entre temps je suis quand même parti jeter un oeil. :wink:
Mais c’est cool aussi les infos par ici. :))

relacio dit :Oui effectivement, entre temps je suis quand même parti jeter un oeil. ;)
Mais c'est cool aussi les infos par ici. :))

Oui c'est cool, pas facile e répondre à tous les endroits en même temps mais c'est cool :)

La sortie c'est pour après Essen, début novembre je pense (je reste vague car je n'ai pas d'infos officielle, a l'origine c'était le 15octobre mais il y aura un peu de retard)

Oui oui j’ai vu ça, c’est ce qui a l’air d’être annoncé un peu partout effectivement. En même temps (ou quasi) que l’ile au trésor :slight_smile:
Je soupçonne Matagot d’en vouloir à mon porte monnaie (après Aeon’s end qui vient de fraichement arriver)!

pour avoir gouté à la mecanique  (“enfin presque mais je me comprend”)ce week-end à Bayeux je peux vous dire c’est vraiment original et inclassable…
je ne vois pas de jeu qui se rapproche de ce gameplay, c’est exactement ce que je recherche actuellement , des jeux qui sortent des sentiers battus…et matagot fait en effet fort en cette fin d’année…

Me tente bien celui là mais le jeu a 2 qui serait ma principale utilisation me laisse sceptique … 
Certains ont pu essayer ? 
J’ai vu les commentaires de Radho deja.

On A joué à trois …c était tendu avzc bcp de choix possibles …A deux ça doit être sensiblement identique avec les pnjs

On A joué à trois …c était tendu avzc bcp de choix possibles …A deux ça doit être sensiblement identique avec les pnjs

J’attends aussi un retour voir si je le prends car il me parait intéressant ce jeu ! Un avis détaillé d’un backer ?

Ou de quelqu’un qui a pu y jouer lors d’un salon?
En tout cas part chez moi, je sais déjà que se sera pour y jouer entre 3 et 6 joueurs :wink:

Après visionnage des vidéos TT, je me le prends à sa sortie boutique. Je suis convaincu que le jeu à un potentiel de fun assez énorme si on a les joueurs pour. Vraiment hâte du coup !

Mon avis ne compte pas ?:laughing:

kakawette dit :Me tente bien celui là mais le jeu a 2 qui serait ma principale utilisation me laisse sceptique .. 
Certains ont pu essayer ? 
J'ai vu les commentaires de Radho deja. 

Hello, si tu comprends l'anglais, tu peux regarder ce lien où ils testent le jeu à 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=Vfk3hD54xOY

Bon ils sont un peu lents lorsqu'ils jouent, mais ça te permettra de te faire une idée je pense.

et à 1h53 environ ils donnent leur avis.