[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Si j ai bien  compris les sg seront accessibles pour ceux qui ont acheté la version boutique dans une extension  plus tard …Si j ai bien  compris

On en sait un peu plus sur la livraison du KS ?

Also, the French edition of the game is wrapping up manufacturing as we speak with an estimated time of delivery closer to the end of October.

Les livraisons ks et boutiques vont se chevaucher non?

Eeyup

Mister Nico dit :
Damsrpg dit :Petite question aux experts : la version en vente sur un célèbre site est elle la même que la version ks ? (Avec sg) merci bcp !  

Si c'est bien le site où le jeu est en précommande, je doute fortement que ce soit la version KS, car ils le mentionnent dans la description quand c'est le cas.

Merci Mister Nico !!

Mister Nico dit :

Also, the French edition of the game is wrapping up manufacturing as we speak with an estimated time of delivery closer to the end of October.

En même temps qu'un célèbre jeu vidéo de Western dont le jeu semble un peu s'inspirer, hasard ou coïncidence ?

@Foussa67 : Je ne suis pas abonné non, c’est donc pour ca. En tout cas merci pour l’info, maintenant je sais que je n’ai plus qu’a attendre patiemment que la vidéo soit publiée :slight_smile:

Total hasard ! 
Par contre s’en inspirer c’est vite dit… ;) 
J’ai commencé à bosser dessus en 2006, Red Dead redemption n’existait pas encore :slight_smile:

Créer un jeu dans un univers western où l’on incarne qui on veut pour faire ce qu’on veut, c’est pas comme si RDR avait inventé la poudre…

Hervus dit :Total hasard ! 
Par contre s'en inspirer c'est vite dit... ;) 
J'ai commencé à bosser dessus en 2006, Red Dead redemption n'existait pas encore :)

Le premier de la série Red Dead c'est Red Dead Revolver, sorti en 2004 :p (je taquine).

Mister Nico dit :Créer un jeu dans un univers western où l'on incarne qui on veut pour faire ce qu'on veut, c'est pas comme si RDR avait inventé la poudre...

Bah ! Faut pas se prendre la tête pour ça Hervé, ce n'est qu'un faux procès d'intention.

Et je suis entièrement d'accord avec la citation de Mister Nico ci-dessus, sinon à ce rythme là Red Dead Revolver (où Redemption) ils sont inspirés par quoi ? les JdRs Boot Hill, 10.000$ Reward ou Gurps Western

Je plaisante, tout ce petit monde vient de toute façon du même endroit....à savoir du western, qui est avant tout un genre cinématographique.

Pendant ce temps là…

Tu as raison pour red dead revolver, mais je ne l’ai connu que quand reddead redemption est sorti :blush:
aucun problème pour les taquineries :wink:

Red Dead est cité dès le 3e message de ce topic.
je ne pensais pas que ma blague allait autant vous faire tiquer, j’en suis désolé

charbo75 dit :Red Dead est cité dès le 3e mot de ce topic
je ne pensais pas que ma blague allait autant vous faire tiquer, j'en suis désolé

 

Hervus, ça donne quoi la date de livraison du KS version FR ? Avant ou après Essen ? D’ailleurs nos boitent seront estampilés avec le logo Matagot comme la version retail ?

bonne question

Quelle est la taille des jetons « légendaires » (legendary token) et des jetons « bétail » (cattle)? Merci pour la réponse.

Le mode 2 joueurs est-il plus de l’ordre de la variante, ou bien ça tient tout autant la route qu’à + de 2 joueurs ?