[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Pareil, reçu today. Perso j’ai toutes les cartes.

J’ai envoyé un mail au SAV dans l’aprem et j’ai déjà reçu la réponse. Pour le coup ils sont efficaces, ça fait plaisir !

Si qqn vend un pledge de base vf…

Matagot devrait l’editer sinon.

N’ayant pu aller au PEL 2018, je me demandais si certains d’entre vous avez pu mettre la main dessus et faire parler la poudre? des retours (temps de jeu, interaction, etc.)?

Hello !  Je cherche également un all-in vf si jamais…

ScalpHell dit :N'ayant pu aller au PEL 2018, je me demandais si certains d'entre vous avez pu mettre la main dessus et faire parler la poudre? des retours (temps de jeu, interaction, etc.)?

Il va y avoir des infos parce que le jeu est présent à la GenCon... rendez-vous jeudi prochain !

Ça serait super. 
D’apres la dernière update, on serait les « derniers » livrés : septembre octobre.
on devrait donc avoir pas mal de retour jusque là :wink:

J’ai des figs de cowboys à peindre, je m’y mets d’ici peu, vous verrez, ils sont très bien, les figs de prod sont vraiment chouette.

Et hop ! Un petit “seal of excellence” récolté chez Tom Vasel…

https://www.youtube.com/watch?v=Mq9mZVdvlRQ&app=desktop

Il confirme ce que tout le monde pense : ça a l’air très bon, et très fun.
Vivement la livraison, qu’on puisse se créer des histoires western de toutes pièces à la maison.

bon ! vous avez vu la dernieres news ?
> 1 personnage indien + sa figurine, en surprise de derniere minute sera ajouté à la boite !!

c’est pas nickel ça !?

Attaque surprise!! Géronimoooooo


En Précommande chez les vendeurs oranges a 54,9 euros pour une livraison prévue début novembre.

Si on doit comparer avec le KS, en comptant les frais de port, ça fait un peu plus que les stretch goals KS offerts. C’est good.

C’est vraiment un jeu superbe, et la TTTV m’a fait craquer. 

Très original, et pfiou quelle jolie édition.

Foussa67 dit :C'est vraiment un jeu superbe, et la TTTV m'a fait craquer. 


Hello,

Tu aurais le lien de ladite TTTV ? Je ne la trouve pas ... Et j'avoue avoir un peu la flemme de chercher sur YT une vidéo en FR.


 

 

Petite question aux experts : la version en vente sur un célèbre site est elle la même que la version ks ? (Avec sg) merci bcp !

Damsrpg dit :Petite question aux experts : la version en vente sur un célèbre site est elle la même que la version ks ? (Avec sg) merci bcp !  

Si c'est bien le site où le jeu est en précommande, je doute fortement que ce soit la version KS, car ils le mentionnent dans la description quand c'est le cas.

@spookius

Si tu es abonné, la TTTV est accessible en passant par ton “panneau de contrôle” (tout en haut à droite, sur ton avatar). 
Là t’as un calendrier des TTTV, et en date du 17 septembre t’as accès à l’enregistrement du passage de Matagot. 
Je sais, ce n’est pas très ergonomique…

Si t’es pas abonné, bah faut attendre :slight_smile: