[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Oui très bonne idée

Est ce qu’il y aurai une vidéo en VF qui ne fasse pas 45mn pour expliquer le jeu ?

Et quelqu’un sait si le jeu s’adapte bien au mode 2 joueurs ?

@ shambhala: Le jeu gère un troisième joueur, ça a l’air de bien fonctionner sur une vidéo que j’ai vue

Un p’tit up pour convertir de nouveaux cow-boys !!!

shambhala dit :Est ce qu'il y aurai une vidéo en VF qui ne fasse pas 45mn pour expliquer le jeu ?

Et quelqu'un sait si le jeu s'adapte bien au mode 2 joueurs ?

tu peux zapper le debut et ensuite sur youtube dans les parametres, tu as la possibilité d'accelerer la lecture X1,5
et ça passe tres bien !
tu verras

Y a t’il du PG ?

FrenchRick dit :Y a t'il du PG ?

Oui, sur RCL, ici.
A priori c'est clos, mais on ne sait jamais, si vous êtes 4 en attente, ça fera un carton de plus.

Atreyo dit :Un p'tit up pour convertir de nouveaux cow-boys !!!
 

 

+1!

Les nouveaux SG sont top je trouve, les anneaux seront super sympas pour varier les figurines et le dé gravé peinture or sera parfait. C’est le dernier moment pour rejoindre le KS!

Des nouvelles sur une présence à Cannes (auteur, Kolossal, Matagot?)

moi il me donne envie ce jeu 
je n ai plu que quelque heure pour me decider  
la tentation es grande  l idee far west me plait beaucoup 

Allez, encore une place dispo pour le pledge groupé !


La barre des 500.000 a été atteinte…

Pour ceux qui hésitent, foncez ! Le jeu tourne très bien et son système colle parfaitement à l’univers western qui est, selon moi, très bien rendu.

l addon "gambler " a 9$  c est un jeu de poker au couleur du jeu c est bien ca ?
ca n importe pas rien au niveau gameplay du jeu ?

Exactement.

merci pour la precision neomatdam

vais je devenir un legendaire ???
j ai pas vraiment suivi la campagne mais il me faisait de l œil et la je vois que ca se fini donc il va falloir se decider 
je viens de regarder la video en Français car moi l anglais c est moyen (vraiment )
et le jeu me parait vraiment vraiment tentant 
on va jouer principalement a 2 es t il vraiment aussi bon a 2 ?

Bon ben +3 encore pour le PG.

Allez, plus que 14 heures pour devenir un Légende de l’Ouest !

Bonjour,

J’embarque en cours de route … à la fin plutôt … donc si j’ai bien compris le seul moyen d’avoir le jeu en français c’est de prendre le pledge à 75 $ (le seul niveau ayant atteint les 250) ?

Non il fallait les 250 pour que la traduction soit effectuée pour tous les niveaux de pledge à ce que j’ai compris.

crow dog959 dit :Bonjour,

J'embarque en cours de route ... à la fin plutôt ... donc si j'ai bien compris le seul moyen d'avoir le jeu en français c'est de prendre le pledge à 75 $ (le seul niveau ayant atteint les 250) ?

Non, le jeu sera en français intégral (jeu de base et extensions), c'est validé depuis un moment !