[KS en cours] L’Ombre de Kilforth - VF intégrale de Gloom of Kilforth

Twiddy dit :Ah pardon, il a l'air top en tout cas ! Je ne sais pas si tu as prévu de le partager ?

Je suis même persuadé que Tristan Hall se ferait une joie d'en faire un feature dans une de ses actus.

J’hésite encore un peu sur ce projet… Mais au cas où comment fonctionne le pledge groupé proposé ?
Merci

https://docs.google.com/spreadsheets/d/161t8j39rZCYE-8eHOaaEwZeyNUBuetUPGasy5hEAJOg/edit#gid=0

Tu t’inscris là-dessus, et t’envois un message à Kakitaben sur tric trac pour le prévenir et lui poser des questions éventuelles.

Tu peux aussi aller sur le topic dédié à ce PG sur le site de crowdfunding :

http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-gloom-of-kilforth-pg-par-kakitaben/

Twiddy dit :Ah pardon, il a l'air top en tout cas ! Je ne sais pas si tu as prévu de le partager ?

il est disponible sur BGG, ce n'est pas ma création.

Je viens de prendre la totale !
Plus qu’à attendre maintenant …

Bientôt Essen! Si vous voulez jeter un oeil sur le matériel de Gloom of Kilforth vous pourrez nous retrouver sur notre stand, nous aurons un exemplaire à disposition.

Nous serons heureux de vous rencontrer, même pour “seulement” discuter!

Haplo, merci pour ton CR qui retranscrit bien l’ambiance d’une partie. 

Par contre, il me semblait que, en solo ou a deux, il fallait remplir 3 étapes avant en pouvoir accomplir la première phase de ta saga. Tu n’en replis que deux (un titre et je ne sais plus quoi). 

Est-ce un oubli ou bien moi qui ai mal compris la regle ?

Sokoben dit :Haplo, merci pour ton CR qui retranscrit bien l’ambiance d’une partie. 

Par contre, il me semblait que, en solo ou a deux, il fallait remplir 3 étapes avant en pouvoir accomplir la première phase de ta saga. Tu n’en replis que deux (un titre et je ne sais plus quoi). 

Est-ce un oubli ou bien moi qui ai mal compris la regle ?

J'ai bien défaussé un Ennemi (l'Homme Lezard) et une Région de Montagnes (la carte des Lames à louer).
et montré mon Titre qui était en jeu comme Atout

Les 3 mots-clefs sont bien présents 
L'ennemi avait 2 des mots-clefs nécessaires (Ennemi et Montagnes) mais on ne peut en utiliser qu'un seul par Rumeur / Atout

Ah ok, j’ai lu trop vite ton CR alors. 
Merci pour la confirmation en tout cas. 

J’ai commencé une partie solo sur TableTopia et j’aime bien. Ce n’est pas facile, surtout quand on est blessé pour se refaire une santé (j’avais notamment une météo qui m’obligeait à être caché ou sur un « lieu «  (place) à la fin du tour sous peine de perdre un PV. Quand il ne t’en reste plus qu’un, pas facile pour se reposer ^^). 

Bon c’est probablement parce que je me réfère encore fréquemment aux règles, mais j’en suis à 2h pour 2/3 d’une partie. Il va falloir que j’améliore mon rythme :slight_smile:


Je fais mes parties solo maintenant en 60 minutes.
Les fins de parties sont généralement entre les jours 20 et 25. Mon record étant au jour 16, mais ça a été assez épique.

La partie en CR s’est soldée par une victoire au jour 22 de mémoire. Victoire mais Haplo est mort vaillamment en portant le coup final.


Dernières heures pour les retardataires.

C’est fait pour moi je me suis inscrit sur le pg . ou trouver l’adreese mail de soboken?

Envoie un message privé à kakitaben sur tric trac.

Oui, l’organisateur du PG, c’est Kakitaben. Moi je n’en suis qu’un participant (qui le remercie bien d’ailleurs ^^).

il y aura t il possibilité de faire un late pledge ? ou de participer au pledge manager si campagne ratée ? Merci

On n’a effectivement pas d’infos sur le late pledge, par contre, je crois que kakitaben accepte encore des gens dans son pledge groupé.

Si vous avez raté la campagne Kickstarter et que vous souhaitez contribuer, envoyez-nous un message par le biais du formulaire de notre site:
Fiche contact

Dites-nous ce que vous souhaitez:
- L’Ombre de Kilforth seul
- L’Ombre de Kilforth et l’extension Rencontres
- La Totale

N’hésitez pas à aller voir notre page en français pour la description du jeu et des extensions et en savoir plus sur les frais de port:
L’Ombre de Kilforth

Bonjour,

Suite à notre vidéo dans TricTrac sur les jeux de plateaux, nous confirmons que nous allons sortir la version française de l’Ombre de Kilforth et de 1066.

Concernant le KS de 1066 (et L’Ombre de Kilforth d’ailleurs mais bon il y a eu une campagne KS pour celui-là), ceux qui voudrait une version française plutôt qu’une version anglaise peuvent envoyer un courriel à ninjadorg@gmail.com
Le basculement de l’un vers l’autre se fera automatiquement.

Ludiquement,
Florent

Dommage, je voulais 1066 en Français mais les éditeurs m’ont dit qu’il ne sortirait pas en français. Du coup je n’ai pas pledgé.
J’imagine que le jeu ne sera pas au tarif KS ?

@Florent_NUTS

Bonjour

L’Ombre de Kilforth me fait vraiment de l’oeil, sera t-il dispo en boutique ? Si oui, connaissez vous déjà les prix (conseillés) du jeu en français dans les boutiques et les dates “approximatives” de sa disponibilité ? 

J’attends déjà avec impatience fin janvier pour One Deck Dungeon ^^