[KS en cours] L’Ombre de Kilforth - VF intégrale de Gloom of Kilforth

Zemeckis dit :
Froh dit :J'avais pledgé la premiere campagne, du coup, me retrouver avec le jeu de base en anglais et les extensions en francais me plait moyen.
Un ptit pack de cartes 'a prix coutant' pour upgrader vers la VF aurait été une bonne idée.

De ce que j'ai pu voir, quasi toutes les cartes contiennent du texte. Mais je me trompe peut être. Le "petit pack", en fait, c'est tout le jeu de base ?

je me base sur cette photo pour dire que toutes les cartes semblent contenir du texte. Même les tuiles ont l'air d'avoir du texte (gold, boost, shield, spyglass, ...). A ce stade, ce n'est plus un upgrade qu'il faut, mais une boite complète VF.

Dis moi si je me trompe, je n'ai pas encore le jeu pour me rendre compte.

Voilà, c'est pour ça qu'on ne peut pas faire de "ptit pack de cartes" d'upgrade fr!
Ceci dit je comprends bien la frustration que ça engendre...

Pour ceux ayant des interrogations sur la campagne, nous venons de mettre en ligne quelques clarifications sur le blog de la VF:

http://www.nutspublishing.com/blog/odk.php/quelques-clarifications-concernant-la-version

Arnaud_NUTS dit :Pour ceux ayant des interrogations sur la campagne, nous venons de mettre en ligne quelques clarifications sur le blog de la VF:

http://www.nutspublishing.com/blog/odk.php/quelques-clarifications-concernant-la-version
 

Concernant l'article, sur mon téléphone portable, j'arrive à écrire un commentaire et à les prévisualiser, mais je n'ai pas de bouton pour le valider définitivement. Je suis sur Chrome, sur smartphone.

edit : oubliez, j'ai enfin trouvé le bouton ^^. Désolé du dérangement.

Zemeckis dit :
Arnaud_NUTS dit :Pour ceux ayant des interrogations sur la campagne, nous venons de mettre en ligne quelques clarifications sur le blog de la VF:

http://www.nutspublishing.com/blog/odk.php/quelques-clarifications-concernant-la-version
 

Concernant l'article, sur mon téléphone portable, j'arrive à écrire un commentaire et à les prévisualiser, mais je n'ai pas de bouton pour le valider définitivement. Je suis sur Chrome, sur smartphone.

edit : oubliez, j'ai enfin trouvé le bouton ^^. Désolé du dérangement.

Pas de mal, de toute façon personnellement je n'aurais rien pu faire yes(mais j'aurais transmis à notre informaticien bien-aimé :) )

Salut la compagnie, un PG à vu le jour ici : 
PG ICI !

L’offre se déclenche à 60 xp :) 

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

PG bientôt validé pour la région parisienne.

Et pour information, les règles (version de travail) vont être bientôt disponibles!

Hâte de lire ça !!!

Arnaud_NUTS dit :Et pour information, les règles (version de travail) vont être bientôt disponibles!
Ah, c'est parfait, j'allais justement poser la question sur la date de parution des règles en français. Je surveille le site de Nuts depuis plusieurs jours
J'ai déja lu les règles en anglais plusieurs fois (parce qu'elles sont pas très bien faites quand même) et je pense avoir maintenant à peu près tout compris mais je voudrais m'assurer que tout est encore plus fluide en français.

Hop, inscrit au PG de Kakitaben.
Merci.

Et une vidéo en français en ligne!

https://m.youtube.com/watch?v=7Y1DjH-fHds


Merci beaucoup a l’equipe de nuts pour votre travail,vu que je pledge que les jeux en français j’espere que cette pratique sera plus courante a l’avenir sur kickstarter.

Et merci a arcaril pour la video.

Le gros palier à 150k a été révélé, avec la nouvelle extension stand-alone Touch of Death, intégrable avec Gloom of Kilforth.

Et Nuts a indiqué, en gros, que pour ceux qui veulent cet addon en français, il ne faut pas le prendre durant la campagne.

Une préco sera ouverte par Nuts quand la boite pointera le bout de son nez.

Bonjour,

Petites questions :

1/ Y a-t-il une vidéo en français explicative du jeu ?

2/ Le format des cartes ?

3/ Vous garantissez vraiment une durée de partie de 45 mn / joueurs ?

Comme promis!

Les règles.

Bonne lecture!

shix dit :Bonjour,

Petites questions :

1/ Y a-t-il une vidéo en français explicative du jeu ?

2/ Le format des cartes ?

3/ Vous garantissez vraiment une durée de partie de 45 mn / joueurs ?

1/ Elle est postée, là juste un peu plus haut.

2/ Le format des cartes: 63x88

3/ Personnellement je dirais un peu plus. Je pense qu'avec la pratique on peut s'en approcher. Disons qu'en moyenne je trouve qu'on est plus près de 60.

Je viens juste d’en finir une solo en 60 minutes

sylvain-07- dit :
Merci beaucoup a l'equipe de nuts pour votre travail,vu que je pledge que les jeux en français j'espere que cette pratique sera plus courante a l'avenir sur kickstarter.
 

Tout à fait, 2 autres campagnes sur ce même format vont débouler dans très peu de temps!

Merci pour les encouragements

Si vous voulez pledge, n’hésitez pas à rejoindre le pledge groupé massif de kakitaben pour des frais de port gratuits (et peut-être une réduction si on est beaucoup :o) ).