[KS en cours] L’Ombre de Kilforth - VF intégrale de Gloom of Kilforth

Voilà je suis un gros faible  ! …Comme d’hab…

La faiblesse a du bon :o)

Moi je vais attendre de savoir le nombre minimum qu’il faut pour l’avoir en francais

Typh dit :Moi je vais attendre de savoir le nombre minimum qu'il faut pour l'avoir en francais

On l'a déjà en français.

Edit : mais chut Nuts, me fais pas passer pour un idiot !

Typh dit :Moi je vais attendre de savoir le nombre minimum qu'il faut pour l'avoir en francais

Vu le bon démarrage de la campagne nous ne voyons pas pourquoi la VF ne verrait pas le jour. Reste que nous avons effectivement un palier à franchir pour pouvoir financièrement lancer la production; Nos moyens ne nous permettent pas de faire autrement. Ce palier va être arrêté ce week-end.
Sans pousser au pledge, plus de francophones pledgeront rapidement et plus le calcul sera facile et la décision évidente à prendre! Mais encore une fois on y croit!

Le nombre de pledgeurs par pays sur la page KS est bidon. Y’a marqué 8 français, or on est très au dessus. En faisant la somme des pays représentés, on arrive à 49 alors qu’il y a déjà plus de 570 personnes. Vous avez les chiffres réels ?

Pour l’instant, j’ai pledgé que la boite de base. J’hésite encore avec les 3 extensions. Au cas où, Nuts,  seront-elles dispo dans votre boutique ?

Zemeckis dit :Le nombre de pledgeurs par pays sur la page KS est bidon. Y'a marqué 8 français, or on est très au dessus. En faisant la somme des pays représentés, on arrive à 49 alors qu'il y a déjà plus de 570 personnes. Vous avez les chiffres réels ?

Pour l'instant, j'ai pledgé que la boite de base. J'hésite encore avec les 3 extensions. Au cas où, Nuts,  seront-elles dispo dans votre boutique ?

Je vais faire une réponse à double tranchant: si tout le monde attend la sortie pour acheter, ça nous fait plaisir, mais on ne finance pas. Mais ma réponse est oui quand même, elles seront à vendre sur notre site, enfin sauf l'Ombre Noire, qui est exclu KS (et salons).

je pense qui a un vrai probleme au niveau des compte sur le site 884 backer est:

United Kingdom
17 backers

France
8 backers

Germany
7 backers

Belgium
5 backers

United States
4 backers

Australia
3 backers

Vietnam
2 backers

China
1 backer

Denmark
1 backer

Italy
1 backer

Nouveau pledge disponible : all-in gameplay, contenant le jeu de base, l’extension gameplay + les SG de la campagne en cours.

Moi j’aime les noisettes, je pledge donc. Mais par pour moi, hein, pour eux!
Pour vous, les autres joueurs francais qui méritez de l’avoir en Vf ce jeu.
Pour vous les Nuts, qui osez …euh… faire des trucs cool!
Parce que je les aiment bien.
Parce qu’en vrai ce jeu je m’en fiche…Complétement bien sûr!!angel

J’en suis pour un all-in VF, merci les Nuts !

J’ai pas compris ce qu’était l’extension gameplay ? C’EST autre chose que les extensions présenter dans le KS ou pas?

Typh dit :J'ai pas compris ce qu'était l'extension gameplay ? C'EST autre chose que les extensions présenter dans le KS ou pas?

C'est la première, celle à 21L, la seule qui contient des éléments autre qu'esthétique.

OK merci

Si tu n’as pas le jeu de base, il faudrait que tu prennes le all-in gameplay à 69£ au minimum, si tu veux recevoir les SG de la campagne actuelle.

Il y a un PG du coup ou pas?

Je ne comprends pas trop le “si il y a assez de pledge FR, il sera édité en FR”…

C’est certain maintenant qu’il sera FR ? Car je n’ai pas envie de mettre 100 € pour finalement recevoir un jeu EN ^^

Arnaud, tu peux confirmer ?

Merci :slight_smile:

chris06 dit :Il y a un PG du coup ou pas?
 

Si oui je suis partant 

Hillgard dit :Je ne comprends pas trop le "si il y a assez de pledge FR, il sera édité en FR"...

C'est certain maintenant qu'il sera FR ? Car je n'ai pas envie de mettre 100 € pour finalement recevoir un jeu EN ^^

Arnaud, tu peux confirmer ?

Merci :)

Je vais faire la même réponse que tout en haut de cette page: nous ne pouvons pas annoncer une VF d'emblée puisque nous ne voulons pas nous mettre en difficulté. En fait il faut prendre cela comme un KS dans le KS: si un KS n'est pas financé tout le monde comprend que le jeu ne verra pas le jour. Voyez-le de la même façon dans notre cas: nous devons atteindre notre palier de backers pour pouvoir produire le jeu.

Pour être entièrement transparent (et nous essayerons toujours de l'être): là tout de suite nous attendons les retours de Tristan Hall pour connaitre le nombre de backers francophones. A partir de là nous saurons comment se situe la campagne pour nous, Nuts.

Nous comprenons que ce manque de clarté n'est pas confortable, elle ne l'est pas pour nous non plus. Pour répondre à la question: pledger aujourd'hui nous permet de connaitre le potentiel du jeu, ce qui est important. Nous vous rassurons: nous annoncerons le fameux palier dès que nous pourrons le donner, nous attendons là encore Tristan Hall, mais comme la campagne va et les retours des joueurs nous sommes très très confiants.

J'espère avoir (au moins partiellement) répondu à la question.

L’idée pour les francophones, c’est de pledger pour montrer que le jeu intéresse et qu’une VF a un sens. 

Si par malheur il était annoncé qu’une VF n’était pas possible, on peut toujours retirer son pledge avant la fin si on ne veut pas de la VE. 
Mais Arnaud a raison, il faut se faire connaître pour montrer que c’est viable.