[KS en cours] L’Ombre de Kilforth - VF intégrale de Gloom of Kilforth

Réponse officielle de Nuts! sur le forum Strategikon; les funders et les précos seront livrés ce mois ci, les boutiques en juin.

Super, merci pour l’info :slightly_smiling_face:

Des gens commencent à avoir des avis d’expéditions ?

Non, rien chez moi.

Rien de mon côté non plus.

Rien pour moi (77)

Ha si ça continue on va avoir 3 pages de “je ne vois rien venir” …
Attendez la fin du moi de Mai !!! On a dit Mai alors y a pas de Mai si c’est en Juin (sinon, rien pour moi ^^ hé hé)

en préco dans une boutique en ligne ^^

En précommande ça veut dire que ça arrive , oui certes, oui mais quand?

Zemeckis dit :en préco dans une boutique en ligne ^^

Mais encore ?
Si on va par là ça fait plus de 4 mois que c'est en préco sur la boutique du site nuts.

norochj dit :
Zemeckis dit :en préco dans une boutique en ligne ^^

Mais encore ?
Si on va par là ça fait plus de 4 mois que c'est en préco sur la boutique du site nuts.

Mais encore ?
Si on va par là, ça fait plus de 20 mois que c'était dispo sur KS et dans le PM.

Moi je m’en fous, j’ai reçu mon exemplaire le mois dernier, avec suivi impeccable ! Ils m’ont même offert un paquet d’extension pour s’excuser du retard !








Bon ok, c’est un poisson d’avril…

Tu as reçu la version française?

Après le succès phénoménal de “la semaine prochaine” voici le tube de l’été “le mois prochain”.

Effectivement, ce sera le mois prochain, début juin donc.
Combien de temps sera t’il au hit parade ?

cgenov dit :Tu as reçu la version française?

Non, j'ai rien reçu du tout. Le désespoir m'a fait céder aux blagues puériles... yes

On verra bien, ma foi...

…reprends toi, ça va aller, ne sombre pas dans la folie et reprends des lentilles…le jour va bientôt se lever!

“Comme vous l’avez sans doute remarqué, les projets Kickstarter semblent arriver tous un peu en même temps en ce moment. Comme nous ne sommes pas prioritaires, l’envoi des pledges de L’Ombre de Kilforth ne pourront commencer qu’à partir du 10 juin et avoir lieu jusqu’au 15. Tout le monde devrait donc recevoir ses boîtes quelque peu après ces dates. Nos excuses pour ce nouveau délai, totalement indépendant de notre contrôle.
En attendant, nous vous proposons les règles finales du jeu en téléchargement sur notre site. Cette version comporte des errata par rapport à la version de la boîte (principalement les illustrations graphiques des exemples, qui étaient erronées dans la dernière version fournie…).
Cela aura été long et compliqué, nous en convenons, mais ça arrive ! Merci pour cet ultime sursaut de patience que nous vous demandons. On a hâte de vous voir avec vos boites et les parties sur les tables !”

Message sur la page Facebook de Nuts. Ca arrive, ça arrive. C’est encore un peu en retard, mais ça arrive.

Nouvel an chinois + Batman + 7th Continent :smiley: